3d-architecte.comAvis

2.36/5.00
Insuffisant

91 avis au cours des 12 derniers mois

360 Total des avis

le rendu final tel qu'on le voit dans les exemples est excellent. Par contre la prise en mains est difficile voir décourageante. Une maison complexe telle que l'étage en débord sur le rdc pose de nombreux problèmes. Le guide n'est pas toujours très précis dans les explications et les vidéos qui seraient fort utiles sont en anglais. Je ne sais pas si sans appui je n'abandonnerais pas.

Logiciel ne fonctionne pas, j'ai appelé le numéro clientèle indiqué, 0975187200 je suis tombé sur un vendeur qui n'a fait qu'essayer pendant une heure de me vendre des services informatiques et qui m'a téléchargé un logiciel d'analyse impossible à desinstaller considéré comme une escroquerie sur les avis d'internet, j'ai envoyé un message aucune réponse bref une catastrophe j'attends lundi
 Réponse de 3d-architecte.com
Bonjour, Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 3d-architecte.com

J ai un Xeon 6 cœurs 32gigas de RAM une carte graphique Nvidia 6 gigas Un disque dur ssd 500G Windows 10 et votre logiciel rame ,pas moyen de faire une commande sans attendre 10 secondes , chiant
 Réponse de 3d-architecte.com
Merci de votre retour! Je vais demander notre technicien de vous contacter directement pour vérifier la raison du dysfonctionnement: Cordialement!
les aides en video sur you tube sont en anglais.donc inutile si on ne connait pas cette langue
 Réponse de 3d-architecte.com
Bonjour! Vous pouvez trouver des vidéo en français içi https://www.youtube.com/playlist?list=PLWwvIss-VyxACBG67pF5v7kZ6hS6i9p5F Cordialement!
Hier
Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. On ne peux pas vraiment faire ce que l’on veut. D’ailleurs pas si simple à utiliser.
Il y a 6 heures
Bonjour Nancy, Merci pour vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que notre programme n'a pas répondu à vos attentes. Notre agent vous contactera pour résoudre le problème, veuillez partager votre expérience avec notre support.
Le téléchargement s'est très bien passé. En revanche, le logiciel est d'une autre aire, dépassé esthétiquement et absolument pas intuitif. De plus, le service client contacté pour un remboursement, le jour même de la commande, sans aucune réponse, de leur part bien entendu...
Très peu intuitif. Rendu final médiocre. Service client inexistant (demande de remboursement toujours sans suites à l'heure actuelle. Logiciel soit disant satisfait ou remboursé ! ) Je déconseille fortement celui-ci pour une utilisation non professionnelle. D'autres, gratuits d'ailleurs, feront mieu l'affaire.
 Réponse de 3d-architecte.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le logiciel ne vous satisfait pas. Notre support prendra contact avec vous par email pour essayer de vous aider et trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte
logiciel en photo ne correspond pas à la réalité... en attente du remboursement, n'étant pas satisfait. Ils indiquent satisfait ou remboursé, mais à ce jour, toujours pas remboursé
j'utilise se logiciel depuis plusieurs années avec succès je vais voir avec cette nouvelle version
pas assez complet et difficile a s'en servir
J'ai essayé à plusieurs reprises de vous joindre, comme proposé par téléphone, mais impossible!!!! car vous ne donné même pas l'indicatif je crois avoir compris que c'est un raccordement Maltais Dommage.... Pour la qualité du produit, étant donné que j'ai perdu beaucoup de temps à le mettre en place, je ne l'ai pas encore vraiment testé, mais à première vue, ça me paraît être un bon produit.
logiciel tres compliqué à prendre en main pour un non professionel. il existe des logiciels gratuits beaucoup plus intuitifs et permettant d'etre autonome rapidement. Ce qui n'est pas le cas pour celui ci. j'ai renoncé à l'utiliser après avoir tenté pendant quelques heures à produire quelque chose, sans resultat probant et perte de temps. je regrette mon achat
J'ai acheté un logiciel qui me permet de faire des maisons en 3D sans pouvoir les imprimer avec les cotes de mesure. Je peux les visualiser que sur le logiciel. Pour permettre de les envoyer en SketchFab, il m'est impossible de le faire pcq les fichiers dépassent la grosseur maximum même si je m'abonne à leur plus gros forfait.
peut de chose nouvelle par rapport a une version 2005 , problème de réglage de la grille , outils de toit peu pertinent , je l'ai surtout pris en espérant que les outils de création du terrain et paysage avais progresse en 15 ans mais non les mêmes défaut bref 100€ c'est très cher :je me fait rembourser
Bonjour, je ne suis pas satisfait du tout du produit que j'ai téléchargé après mon achat. Il ne fonctionne pas correctement. Prière de m'envoyer au plus vite le produit sous forme de coffret CD ROM pour une installation du produit avec ce dernier. Coffret comme on le trouve dans le commerce. Merci
extrêmement déçu de ce logiciel, choix des dimensions pour les fenêtres ou portes par exemples avec une gamme réduite et non modifiable. 30€ mie en l'air je ne recommanderai ce logiciel à personne bien au contraire. Il existe aujourd'hui des logiciels en ligne de qualité nettement supérieur
je ne peux toujours pas évaluer le produit ,puisque mon code d'activation ne fonctionne pas et qu'après avoir contacté le service client , au bout d'une semaine je n'ai toujours pas de solution de leur part tout en sachant qu'ils ont encaissé la totalité de la somme soit 106,97 euros.
les tutos sont en anglais, je trouve la prise en main inachevée, par de ressources annexes dans les forums ni sur le site, je souhaite restituer la licence car je n'arrive pas à faire ce que je veux, je vais m'orienter vers blender que je connait mais qui n'est pas fait pour
Achat en ligne, je n'ai pas reçu mon n° de série qui permet l'activation du logiciel. Lamentable de devoir chercher moi-même l'info, plusieurs jours de parcours du combattant pour l'obtenir... Pas d'interlocuteur...mails sans réponse...N° qui n'existe plus...vrai galère !!!
jais pue accéder rapidement a mon logiciel part contre je me heurte a un problème technique et impossible de joindre qu`elle qu`un autent par mail que par téléphone de ce faite le logiciel et presque inutilisable de la manière souhaiter pour le moment je suis déçu ...
Le téléchargement des objets supplémentaires arrivent vide dans le dossier téléchargement de l'ordinateur. Site en anglais. Le code d'identification n'est pas demandé lors de l'installation du logiciel. Le logiciel fonctionne bien.