3d-architecte.comAvis

CLARANOVA

Avis pour 3d-architecte.com

Moyen

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 3d-architecte.com

bonsoir, le logiciel ne fonctionne pas je n'ai toujours pas recu le cd commander et je n'arrive pas a avoir le service client presque 70 euros de perdu

Hier
Bonjour, Notre support vous contactera par email pour répondre à toutes les questions que vous avez concernant votre commande. Cordialement, l'équipe de 3D Architecte
D'après la publicité on peut tout réaliser : il n'en est rien

Hier
Trop de retard

Il y a 2 semaines
Très satisfait du produit. Dommage je n'ai pas pu utilisé mes projets déjà réalisés sous Autocad LT

2 jours après ça ne fonctionne pas encore

Il y a 1 semaine
Bonjour, Acceptez toutes nos excuses pour cet incident. Le support a pris contact ce jour avec vous par email avec une solution. Merci de rester en communication avec notre support. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte
pas content

Il y a 1 semaine
Bonjour, Nous souhaitons apprendre la raison de votre mécontentement. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution pour vous. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte
peut de chose nouvelle par rapport a une version 2005 , problème de réglage de la grille , outils de toit peu pertinent , je l'ai surtout pris en espérant que les outils de création du terrain et paysage avais progresse en 15 ans mais non les mêmes défaut bref 100€ c'est très cher :je me fait rembourser

Il y a 2 semaines
Nous avons acheté le logiciel le 01 février 2020. Un code nous a été communiqué. Mais il ne fonctionne pas; J'ai refais une demande sur Cadsoft, et je n'ai pas reçu mon code sous 24 heures comme promis. J'ai appelé 2 fois la hotline, mais ma situation reste la même. Je compte annuler mon achat.

Il y a 1 semaine
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour cet incident. Un de nos agents vous contactera par email pour vous aider avec l'activation du programme. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte
Il y a 2 semaines
pas intuitif ne répond pas à mes besoins

Il y a 1 semaine
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le programme ne vous ait pas plu. Notre support vous contactera par email pour essayer de trouver une solution pour vous. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte
Il y a 2 semaines
Le téléchargement des objets supplémentaires arrivent vide dans le dossier téléchargement de l'ordinateur. Site en anglais. Le code d'identification n'est pas demandé lors de l'installation du logiciel. Le logiciel fonctionne bien.

Il y a 3 semaines
Très compliqué de trouver de l'aide

Il y a 2 semaines
Bonjour, Notre support vous contactera par email pour vous fournir une solution au souci que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte
Il y a 3 semaines
Un peu dessus du logiciel Losr de l'utilisation avec Windows 10 .....

Il y a 3 semaines
Les tuto ne marchent pas, l'interface est horible, le rendu est bof. J'ai essayé de me faire rembourser au bout d'un quart d'heure, impossible. Bref, j'ai l'impression de mettre fair arnaquer

Il y a 3 semaines
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe de 3D Architecte
Il y a 4 semaines
le logiciel est plus compliqué que celui que j'utilisais auparavant. Impossible de changer l'échelle

Logiciel ne fonctionne pas, j'ai appelé le numéro clientèle indiqué, 0975187200 je suis tombé sur un vendeur qui n'a fait qu'essayer pendant une heure de me vendre des services informatiques et qui m'a téléchargé un logiciel d'analyse impossible à desinstaller considéré comme une escroquerie sur les avis d'internet, j'ai envoyé un message aucune réponse bref une catastrophe j'attends lundi

Il y a 4 semaines
Bonjour, Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe d'Avanquest
top

ai fait l'objet de fortes pression pour m'abonner à un service de "nettoyage" de mon ordinateur par l'interlocuteur que j'avais sollicité pour m'aider à installer le logiciel.

Vraiment pas du tout intuitif, pas facile a édité très moche en graphismes... Ne pas ce fié aux photos de pub cela na rien a voir J'espère bien me faire rembourser

Il y a 4 semaines
Bonjour, Notre support a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe de 3D Architecte
La version Expert vendue fin 2019 d'Architecte 3D est incompatible avec la version Expert de 2013/2014, qui était plus complète, bien que buggée mais qui, bizarrement, ne fonctionne plus que très partiellement sur mon PC. J'ai donc perdu le projet de construction de ma maison que je voulais réutiliser pour faire la clôture..

Il y a 4 semaines
Bonjour, Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte
Les liens vers le tutoriel video ne fonctionnent pas

Il y a 2 semaines
Bonjour, Notre support a pris contact avec vous pour vous donner la solution au souci rencontré. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte