Profil pour ks-cycling.fr

11.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour ks-cycling.fr

4.65/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 17 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 100 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

je suis trais satisfais du marchant Qualité du contenu 10/10
je vouler achat VTT tout suspendu 26'' G-Titan gris TC 50 cm KS Cycling mais plus a la vente dommage

Commande le 10.08.2017

ses tres bien
4.67

Le transporteur a livré le colis en notre absence, sans nous prévenir, donc sans notre signature et sans que nous puissions vérifier l'état du colis qui était d'ailleurs endommagé. Le colis a été déposé devant la porte de notre domicile au vu et au su de tous. Le colis est resté 2 jours devant la porte de notre maison sous la pluie. Inadmissible

Commande le 14.07.2017
3.33
Moyen

Tres satisfait de ks cycling service après vente au top.je recommande vivement ce marchand.

Rien à redire .

produit conforme sans surprise
1° tentative de livraison loupée avec UPS ???
Suivi sérieux par fournisseur de votre livraison
4.33

Boutique sérieuse, bon suivi de la commande, matériel de très bonne qualité, je recommande sans hésiter et les prix sont très attractifs...

Commande le 03.06.2017

Ras tt est conforme
5.00

traitement et livraison de la commande extrêmement rapide super
4.67

Velo en parfait état en tout point conforme à la description sur le site. Je recommande ce marchand.

vraiment très content Le vélo est superbe. Merci

Aucun
4.33

Satisfait,velo a la hauteur de mes attente
4.00

Livraison rapide, produit conforme et de bonne qualité J'aime
5.00

Service client est au top Super resctif. Ils ont tout fait pour régler mon problème au plus vite rencontré lors de la livraison
4.00

ks-cycling.fr avis clients

ks-cycling.fr

ks-cycling.fr est eTrusted depuis le 12.04.2012.

In der Fleute 72-74

Allemagne
Amtsgericht Wuppertal HRB 10874
Thomas Kroh
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ks-cycling.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance