PIMKIE THONON CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
GRAND RUE,20
74200  THONON LES BAINS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE THONON CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE THONON CV

bien

Au top

très sympa

Réponse de PIMKIE THONON CV
bonjour Karine, nous vous remercions pour votre visite... on se fera un plaisir de partager de nouveau un instant shopping agréable ...notamment lors de la journée Évent du 13/04 pour bénéficier d'offres pour nos chères clientes fidèles. bonne journée Sylvie
Ras

Merci pour l’équipe, les conseils, de A à Z c’était parfait

Excellent Merci pour tout

Parfait aussi bien les articles en magasin , que le conseil que les vendeuses

Très beau magasin, vendeuses agréables (dans l'ensemble)

Équipe pas très poli, ne conseil pas, ne vient pas demander si l’on a besoin d’aide ou autres. Un peu dommage

Caissière qui conseil bien et m'a fait profiter d'une remise de 20 trop contente.

Réponse de PIMKIE THONON CV
Bonjour, merci pour votre visite. A bientôt pour de nouveaux achats. Belle journée , marine
Très agréable, très bon conseil des vendeuses, des tarifs intéressants

Réponse de PIMKIE THONON CV
Merci pour votre passage en magasin et nous espérons vous revoir très vite À bientôt Jennifer
Soldes intéressantes. Nous avons eu une vendeuse adorable et de bon conseil.

Réponse de PIMKIE THONON CV
merci pour votre commentaire nous nous efforçons de vous conseiller au mieux y compris pendant cette période de soldes En espérant vous revoir très vite en magasin. Bonnes soldes Jennifer
Rien à dire ça se passe très bien à chaque achat

Réponse de PIMKIE THONON CV
Merci pour votre commenraire, nous sommes à votre service pour vos prochains achats A très vite Jennifer
des articles très bon rapport qualité prix et des vendeuses super sympa

Réponse de PIMKIE THONON CV
merci pour votre commentaire nous nous efforçons de rendre vos séances shopping le plus agréable possible meilleurs vœux et a très vite Jennifer
Dommage que la caissière ne m'ait pas proposée la carte de fidélité lors de mon premier achat de la veille

Réponse de PIMKIE THONON CV
Bonjour Isabelle veuillez nous excusez pour cet incident, j'espère que cela ne vous empêchera pas de venir voir notre nouvelle collection et surtout de profiter des ventes privees. A très vite toute l'équipe se joins a moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Jennifer
Comme d'habitude une équipe au top

Réponse de PIMKIE THONON CV
merci pour votre commentaire Chloé et pour vos visites A très vite avec votre nouveau bootcut ;) Jennifer
Trouver son bonheur est un régal

Réponse de PIMKIE THONON CV
Et que vous puissiez trouver votre bonheur chez nous nous fais plaisir N'hésitez pas à revenir très vite en magasin pour trouver d'autres petits bonheur A très vite Jennifer
Dommage que l’équipe du magasin de donne pas en main propre les bons chez leurs partenaires... chez grain de malice elles prennent le temps d’énumérer chaques enseignes où utiliser les bons....

Réponse de PIMKIE THONON CV
Bonjour Solange, Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous ferons le necessaire afin de vous présenter au mieux les différentes offres de nos partenaires. A très vite. Jennifer
Hôtesses très agréables

Réponse de PIMKIE THONON CV
merci pour votre commentaire les conseillères de vente sont là pour vous conseiller au mieux. a très vite en magasin. Jennifer
Le produit correspondais a ma demande

Réponse de PIMKIE THONON CV
Merci pour votre commentaire n’hésitez pas à revenir nous voir A très vite Jennifer