Avis clients pour c-monetiquette.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 610 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 422 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Super
5.00

rien à redire, les étiquettes sont arrivées rapidement et étaient conformes à la commande passées.

TRES BIEN
5.00

Produit répondant parfaitement à mes attentes, facile d'utilisation et résistant, et livré rapidement. Je recommande
5.00

Pour une première commande rien à dire, parfait, livraison rapide. J'ai trouvé sympas de créer mon étiquette c'est exactement ce qu'on choisi, pour le moment ça tien ( deux lavage) on verra avec le temps. Globalement je suis satisfaite de ma commande

Très satisfaite
5.00

Etiquettes jolies, facilement posables, n'ont pas bougé après lavage, très satisfaite
5.00

Rapide, efficace, vraiment bien fait du service au produit merci
5.00

vraiment excellent de plus mon fils a adoré le petit logo je recommande vivement

Parfait a recommander
5.00

Produit conforme à mes attentes. Livraison soignée et rapide.

Bon produit
4.00

Très satisfaite de ma commande.
5.00

Site intuitif et facile à prendre en main, même pour les débutants en informatique. Super rapide pour personnaliser ses étiquettes, avec visuel de ce que ça donne. Beaucoup de choix au niveau de la police d'écriture, couleurs et petits dessins sympas...et livraison ultra-rapide : en 48h, sous pli classique...bref : super contente
4.33

Parfait de la commande à la livraison.
Produits personnalisés d'excellente qualité.

Satisfaite

Très bon produit, RAS.
4.33

bonjour bon produit facile a utiliser ,livraison correcte
5.00

Quelle solution pratique et rapide pour marquer le linge avant le départ en classe de neige

Bonjour,

Sur mes deux achats, une boite est déja abimée .. très decu de la qualité

cdlt
3.00
Moyen

Produits de qualités, pratiques et faciles d'utilisation. Je recommande ce site à mes amies. De plus j'adore les idées bricolages, recettes et autres que le blog proposent... tout cela à faire avec les enfants
4.67

Livraison rapide. Produits de qualité attendue.
5.00

J'adooooooooore ces petites étiquettes toutes jolies que j'avais déjà commandées pour la classe de neige de ma fille. Cette fois-ci, c'est pour mes créations ;-)))
5.00

Très jolies étiquettes faciles à appliquer sur les vêtements.

Envois très rapide. Je recommande
5.00

Bon produit livraison respectée à conseiller
3.67

5.00

Les étiquettes thermocollantes n'ont pas résistés au premier lavage ni au premier sèche linge.

rapide, bon rapport qualité/prix
je recommande

Au top
5.00

J ai mis deux house à recevoir la marchandise,je suis satisfaite dans l'ensemble du produit.
4.00

Très bon produit, reçu rapidement je recommande ce produit
5.00

Rien a redire livraison rapide produit conforme à ma commande
5.00

Super, service impeccable Elles sont comme je les imaginais
5.00

Produit correspondant à la description. Envoi dans les délais.
4.00

Conforme à ce qui est expliqué sur le site Je recommanderais très certainement
5.00

Bonne qualité, comme annoncé, rapidité de l'envoi, pas eu besoin du service client. Je recommende ce site et vais recommander les 2 types d'étiquettes
4.67

Lamentable, carnet d'étiquettes reçu 3 semaines après la commande.
Conforme à l'image présentée à la commande.
1.50
Insuffisant

parfait
5.00

livraison très rapide, service très efficace, rien à redire

c-monetiquette.fr avis clients

75015 Paris
RCS Paris B 752 873 455
FRANCK HENNIN
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec c-monetiquette.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance