Avis clients pour c-monetiquette.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 410 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 5 449 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison très rapide
Bon rapport qualité /prix
Les étiquettes pour vêtement tiennent au lavage
5.00

super contente rien à redire
5.00

Super concept , Très jolies étiquettes, jolis motifs.
L'idée est bonne dommage que toutes les étiquettes thermocollantes se décollent après 3/4 lavages même sur du coton
C'est une déception...
3.67

Ces étiquettes sont superbes On gagne énormément de temps. Je recommande

A recommander
5.00

Très satisfaite de mes commandes et du service client.
5.00

Je n'avais pas le papier pour le fer à repassé. Surprise de l'emballage ( enveloppe simple). Produit de qualité et très beau. Pas de déception de ce côté. Jolie rendu des étiquettes.
2.67

Très satisfait
5.00

J'ai fait des achats et jusqu'à maintenant j'ai reçu mes achats
1.00
Nul

Très bon rapport qualité prix et livraison rapide. Je le recommande
4.00

Les étiquettes autocollantes se décollent assez rapidement. Je les applique pourtant sur des articles que je ne lave pas tous les jours. Autres articles nickel
4.67

5.00

étiquettes esthétique et pratique facile à poser par contre mis sur le doudou de la fille qui suce ses doigts,l'écriture s'efface déjà alors que je ne l'ai pas encore passé en machine a laver
4.33

Aucun problème et livraison rapide.
5.00

Très bien service et très bonne qualité des produits
5.00

Livraison rapide, conforme aux attentes, design trop mignon. Un enfant heureux, des parents conquis Un sans faute Bravo

Nikel
5.00

Envoi ultra rapide. Par contre j ai voulu tester les etiquettes a coller sans fer a repasser malheureusement cela ne tient pas bien sur l etiquette existante d un vêtement et au premier lavage ca part. Les etiquettes a coller au fer restent le mieux je pense. Mais je recommande ce site dans hesiter.
4.67

Petit soucis rencontré au niveau du délai de livraison.
3.33
Moyen

Uñ peu cher pour ce que c'est mais bon ...
5.00

excellent produit je suis ravie. les étiquettes se collent sans problème sur les vêtements et résistent aux lavages je recommande vivement ce site en plus le packaging est vraiment très sympa )
5.00

Site très sérieux et très professionnelle . Étiquettes de très bonne qualité et très facile d'utilisation . Je recommande ce site super .
5.00

Très bon site pratique et de super qualité . Je recommande sans problème se site
5.00

Hyper contente de mon expérience sur Cmonétiquette Seul petit défaut : les étiquettes thermocollantes se décollent après quelques lavages. Dommage, tout le reste est au top
4.33

C'est tellement utile et pratique

tres contente
5.00

Une livraison toujours rapide, ce qui est plaisant.
La qualité des étiquettes est tres bonne car elles tiennent parfaitement aux lavages à répétitions.
Le rendu est tres satisfaisant.
Le site internet est bien fait car cela prend 5 min pour passer une commande. Les choix de couleurs sont largement suffisant, car quand il y en a de trop on ne sait plus ce qu on veut et on perd du temps. Merci
5.00

Juste un petit bémol quant aux étiquettes autocollantes qui ne résistent pas forcément au lavage.

Livraison super rapide
5.00

Toujours tres contente de mes commandes, bonne qualité et livraison rapide
5.00

Envoi rapide, produit fidèle à la commande
Je recommande

très bien je recommande
4.00

Étiquettes aux top :)

Commande reçue rapidement. Étiquettes superbes. Mon petit bonhomme est ravi

ne tiens pas au lavage
3.00
Moyen

Une commande tout à fait conforme à mes attentes.
5.00

Satisfaite. Les étiquettes sont comme sur le site internet. Très bien.
5.00

je n'ai pas eu affaire au service client, donc je ne peux exprimer mon avis. Il s'agit de ma 2ème commande et j'apprécie beaucoup les étiquettes auto-collantes qui sont faciles et pratiques à utiliser. Les étiquettes thermocollantes restent cependant les plus adaptées à tout type de support (étiquettes, doublures...).
Je recommande le produit et en recommanderai dès que nécessaire.
4.50

Livraison rapide, bonne qualité du produit
5.00

Vous êtes très professionnels et vos produits sont magnifiques.

c-monetiquette.fr avis clients

75015 Paris
RCS Paris B 752 873 455
FRANCK HENNIN
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec c-monetiquette.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance