Avis clients pour c-monetiquette.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 703 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 742 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

bien
5.00

Proposer plus des packs pour faire un jon choix
4.67

livraison rapide, logos et packaging très sympas.
4.33

Bon produit.
5.00

Je suis tres satisfaite en tout point
5.00

efficace, très bien et conforme à la commande

Rien à redire
5.00

Très bon produit ,super jolie et reçu rapidement
4.67

Commande facile à passer et livraison rapide. Super ravie
5.00

a mon gout étiquette un peu petite mais 'est deja très bien
5.00

Livraison rapide. Les produits correspondent aux visuels

Livraison ultra rapide
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site
5.00

Pas de mauvaise surprise, vous recevez exactement ce que vous avez commandé dans un délais très court.
Les etiquettes sont belles, qualitatives et résistantes à la machine ( ce à quoi je ne croyais pas ) Bref, pas de publicité mensongère, ils respectent ce qu'ils avancent.
5.00

Super contente à chaque commande Merci.
5.00

J'ai passé 2 commandes et à chaque fois été livrée très rapidement. Légère déception sur les étiquettes thermocollantes pour habits car certaines se décollent assez rapidement au bout de 2 à 3 lavages seulement, mais belle qualité générale tout de même, fidèle à la présentation.

FA-RA-EFFacile Rapide et Efficace
5.00

Une commande passée en urgence sur conseil d'une maman ... Efficace et rapide, à tous points de vue ...
5.00

J'ai toujours eu ce que je demandais et dans un très court délais. Aussi je fais toujours appel à ce site pour les étiquettes.
5.00

Super produit très contente. J'ai pris les thermocollante très facile d'utilisation. Très satisfaite.
5.00

Plus que rapide et conforme à ce que j'ai commandé
5.00

Livré très rapidement dans un carnet très pratique.je recommabde pour les classes découvertes , colos..
Je testerai la prochaine fois les étiquettes thermocollantes pour une durabilité plus élevée. Très satisfaite globalement
4.67

Livraison rapide et produit impec

Toujours rapide

Tres satisfaite

Service clientèle au top
5.00

Très pratique et efficace. Livraison rapide. Ravie de mon achat.
5.00

Très bon article. Reçu rapidement je recommande .
5.00

Commande facile à passer sur le site, plusieurs modèles disponibles, livraison rapide, à recommander
5.00

Livraison super rapide produits super beaux petit hic ne collent pas sur certains objets
4.33

super contente de mon achat un rapport qualité prix extra merci
5.00

Pas de problème. J'ai apprécié la livraison qui a été rapide.
4.50

Très satisfaite
5.00

Je suis un peu déçue des étiquettes autocollantes. Même sans passer à la machine, elles se décollent alors que j'ai bien suivi le mode d'emploi.
3.50

Réponse de c-monetiquette.fr : 09.06.2017
Bonjour Madame, Nous sommes tout à fait navrés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre commande. Je vous contacte directement par mail afin de trouver une solution au plus vite. Charlotte

Commandé deux fois des étiquettes personnalisées et très satisfaite du site internet, de la rapidité et de la mise au courant de l'avancement de le commandé, et surtout de la qualité et de la présentation du produit
4.67

J ai reçu les étiquettes assez rapidement, une semaine environ de délai. Elles sont très jolies et correspondent à ce que j avais commandé. Je ne les ai pas encore colle sur les étiquettes de mes vêtements et pas encore testé au lavage... Mais je suis satisfaite de mon achat
4.50

Super site produits impeccables livraison rapide pas déçu du tout je recommande ce site sans problèmes

Livraison rapide. Conforme à mes attentes. Merci
5.00

Les enfants aiment ces étiquettes car ils peuvent les personnalisés.

5.00

Étiquettes superbes. Bien reçu en bon état.

c-monetiquette.fr avis clients

75015 Paris
RCS Paris B 752 873 455
FRANCK HENNIN
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec c-monetiquette.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance