magnetix-wellness.com/fr/

Vérifié depuis : 30 janv. 2023
magnetix-wellness.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 juin 2023
J'aime ces deux produits que j'ai pour moi-même mais que j'ai aussi offert à d'autres personnes. Les résultats sont fantastiques, certains presque miraculeux. Merci beaucoup.

16 mars 2024
Légère amélioration de mes douleurs, , j'ai pris un cœur parce ce qu'il semblait que ce soit le plus chargé en cuivre, mais je n'ai pas le résultat que je pensais, déçue.

Avis pour magnetix-wellness.com/fr/

dans la fabrication des bijoux, 1) pourquoi les bracelets ne sont pas ornés de décor tout le tour ? un bracelet ça tourne au poignet ! 2) j'ai acheté un bracelet impossible de le fermé seule il faut être deux, la chainette de fermeture est beaucoup trop fine et glisse sur le poignet, je n'ai pas réussi à le porté même après 10 mn d'essai.
Réponse de magnetix-wellness.com/fr/
Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour diverses raisons, les bracelets sont conçus avec ou sans ornements tout autour. Les différences sont bien visibles sur la vue détaillée des produits. Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec le fermoir, il s'agit ici d'un fermoir standard intégré dans un bracelet très fin et filigrane. Meilleures salutations, Votre équipe MAGNETIX Wellness
11 avr. 2024
Je n'ai plus de douleur depuis que je porte le bracelet a mon poignet droit.
Prix bcp trop élevé, livraison rapide
Le prix et la rapidité
6 avr. 2024
16 mars 2024
Transaction très bien, produit très beau Taille très grand
Société de confiance. Produits de qualité
Très bien, échange parfait merci
Livraison rapide
ML
Martine L.
Limeil-Brévannes
25 févr. 2024
17 mars 2024
10 mars 2024

Qualité, esthétique et sérieux.

Tout a été très bien des 2 commandes et 2 livraisons de 2 bagues. Ces 2 bagues différentes nous ont plu au-delà de nos attentes. Le catalogue joint est bienvenu.
Bonjour, c'est le deuxième cœur que j'ai, je pense à commander un troisième pour un cadeau, la qualité est toujours excellente.
Une référence était épuisée, une personne m'a contacté pour m'avertir et savoir ma décision sur changement de taille ou remboursement.

satisfait de la prestation.

Très satisfait de la prestation. Bon suivi de la commande,respect des délais. A recommander.