Profil pour supermagnete.fr

03.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour supermagnete.fr

4.85/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 870 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 981 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très bien

Commande le 07.09.2017
4.33

Rien à redire : des produits de qualité livrés rapidement
5.00

Nouvelle utilisation du magnétisme appelée à un brillant avenir chez les "jeunes"
5.00

J attend l'a livraison qui devrai se faire en début de semaine mais pour 1 première commande je suis satisfaite
4.00

Presque parfait mis à part le délai de livraison un peu long pour du matériel en stock.
Je recommande.

Commande le 06.09.2017

déçu avec la qualité

Commande le 26.08.2017
3.33
Moyen

Je suis un peu déçu avec la qualité des produits.
Les réponses sont lentes.

Commande le 06.09.2017
3.33
Moyen

Livraison avant délai annoncé
5.00

Très bien De la commande à la livraison

VERY NICE Thank you

sehr schôn Merci ;)
5.00

Toujours aussi satisfaite de mes commandes et de la facilité de passation de celles-ci
5.00

Il manquait un crochet sur un aimant en pot. J'envoie un mail, réponse rapide me proposant soit un remboursement, soit le crochet seul, soit le crochet avec une commande future. Je tarde à répondre, Supermagnette m'appelle pour savoir et je leur demande de m'envoyer le crochet que je reçois rapidement. MORALE: SAV absolument irréprochable, emballages irréprochables...

la livraison n'est arrivée que le 12/.9

Toujours autant satisfaite de Supermagnet
Je recommande vivement ce site à tout le monde.
Aimants de qualité et service de qualité.
Que du bonheur lol
5.00

Parfait en tous points. Merci. JMD.
5.00

Très bien comme d habitude
5.00

bon choix, bon prix et livraison rapide ... que du très bien

Super service
5.00

juste un délai un tout petit peu long, mais certainement dû aux services postaux
4.67

Vous ne pouvez trouver mieux pour ce qui concerne les aimants : très grand choix, prix imbattables, tous moyens de paiment acceptés, livraison super rapide, colis super bien emballé, et sympathique équipe toujours à l'écoute pour la satisfaction de ses clients. Le top Je conseille à 1000
5.00

Parfait, toujours un petit cadeaux dans le colis, petit aimant , bonbons. Très simpa

5.00

Tout était parfait : articles de qualité, envoi rapide, excellente communication et conseils.

Commande le 29.08.2017
5.00

site très sérieux je recommande ,et très bien protégé pour la livraison

Parfait :)
5.00

Livraison extrêmement rapide. Entreprise très conviviale. Petits cadeaux appréciés.... Merci

No problemo

Rapide , très bien

Commande le 25.08.2017

Vendeur très sérieux
4.67

Très professionnel en tout point et très attentionné,
Produits de très bonne qualité

Je recommande sans hésiter
5.00

Tout est parfait. Envoi rapide, bonne communication et les adhésifs aimantés ont l'air d'être de bonne qualité mais je ne m'en suis pas encore servi.
5.00

Super Toujours en avance. Matériel de qualité avec des pièces supplémentaires à chaque fois
5.00

Un site très pro avec de bons produits.
La seule chose que je regrette, c'est la montant minimum d'achat plutôt élevé, donc si on a besoin de peu de choses on doit dépenser plus pour rien.

ras

Merci beaucoup.

Bonjour tres satisfait Merci

Bonne qualité
4.50

Livraison rapide, soignée, aimants hyper puissants, je recommande vivement.
Autre plus : le site envoie également une petite pochette de bonbons, une carte postale représentant tout le personnel très souriant de l'entreprise, on se sent vraiment bien accueillis. Les entreprises françaises devraient en prendre de la graine.
Merci à tout le staff.

supermagnete.fr avis clients

supermagnete.fr

supermagnete.fr est eTrusted depuis le 04.08.2016.

Industriepark 206

78244 Gottmadingen
Allemagne
Amtsgericht Freiburg HRB 706014
Marion Zollinger, Matthias Ackermann, Reto Heygel
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec supermagnete.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance