Profil pour supermagnete.fr

03.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour supermagnete.fr

4.85/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 763 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 763 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Une Entreprise à l'écoute des clients avec une grande convivialité.
Un petit cadeau dans le colis de livraison qui fait vraiment plaisir. La petite carte avec toute l'équipe de la société en Photo donne une proximité vraiment appréciable.
5.00

Prévenir du jour de la livraison (et de l'heure si possible) serait un plus. Sinon, très bonne qualité, comme d'habitude.
Et bravo pour l'emballage recyclable, c'est mieux que les chips de polystyrène
4.67

5.00

Rien à redire. Service parfait.
5.00

produit conforme à la commande, reçu rapidement et avec un petit cadeau.
tip top
5.00

Au top Parfait, très satisfait.

Encore merci.

équipe performante

P E R F E C T
5.00

Nickel Produits conformes aux descriptions (bâche protection solaire pour voiture et aimants : excellente qualité), livraison rapide, emballage impeccable. En bonus des petits aimants, des petits bonbons et des cartes présentant l'équipe Petit geste sympathique et très apprécié. Merci A recommander
5.00

Sérieux, rapides, article à la hauteur du descriptif.
Je recommande.
5.00

Super, Je recommande, diversité des produits, stock dispo, rapidité d'envoi, qualité de préparation, tout y est Continuez

très bien
5.00

Commande reçue à temps en parfait état

Top

toujours satisfait
4.00

Tres bon matériel

2eme commande effectuée chez supermagnete, et toujours parfait
5.00

C'est la deuxième fois que je commende sur votre site et j'en suis très satisfait aussi bien par la simplicité du site que pour les délais de livraison merci beaucoup

MERCI POUR VOTRE EFFICACITÉ ET LA QUALITÉ DE VOS SERVICES ET PRODUITS
5.00

perfect, as usual, it would be nice be able to choose a faster shipping method.
5.00

Tout s est passe comme prévu. La marchandise est super, hyper efficace. Pas testé le service client.
Livraison dans les délais indiqués.

Grande rapidité de livraison
Je connaissais déjà ce produit très pratique de par son faible encombrement
Site très clair
5.00

Les documents fournis par internet sont complets ; les messages d'informations viennent régulièrement. Les aimants sont parfaitement emballés et isolés dans le colis. Petite photo de l'équipe et notice d'informations complètent la livraison ( + 4 petits aimants en prime )
Pas étonnant que l'Allemagne exporte ...
Je vous prie d'agréer l'expression de tous mes remerciements.

Que du plus OK.

5.00

Les livraisons par DHL à Draguignan sont à revoir, le chauffeur livreur fait la loi et n'a pas envie de livrer à l'adresse de livraison mais exige d'aller à sa rencontre.
1.00
Nul

Réponse de supermagnete.fr : 30.05.2017
Nous nous sommes excusés auprès du client et avons pris contact avec DHL pour résoudre le problème. Nous avons aussi accordé une remise de 10 et la gratuité des frais d'expédition en contre partie du dérangement occasionné au client.

Rien à dire. Tout est correct.

Materiel conforme Vendeur serieux
5.00

livraison rapide, produit correspondant a ma demande, pas de soucis.

Top of the top

Thx

Délais parfait..
Chaque produit en sachet individuel
Quelques aimant en plus en cadeau
Top

Bonjour
Merci de votre efficacité , merci pour les petits cadeaux ,
J'utilise les aimants pour fixer mes lithographies dans des cadres ,
j'aimerai plus d'informations pratiques sur la force des aimants, mes petits aimant de 3mm sont très bien pour leur taille mais un peu faible en force.
très cordialement
Martine de Baecque
5.00

Rien à dire c'est juste PARFAIT
5.00

Envoi très rapide, aimants conformes à mes attentes.
Je recommande ce site.
5.00

Conforme à la commande livraison rapide rien à dire. Bravo
5.00

Le sérieux et la gentillesse allemands : bravo Le site est très bien fait, même quand on n'y connaît rien. L'équipe n'hésite pas à téléphoner pour obtenir une précision et exécuter la commande au mieux. Le paquet est impeccablement fait, avec des petites attentions et des petits cadeaux. C'est un plaisir d'être servi comme ça.

Rapide, parfait

Satisfait par le colis
5.00

Première expérience parfaite, prise de cde, suivi, livraison, information, rien à redire, sinon Merci.

supermagnete.fr avis clients

supermagnete.fr

supermagnete.fr est eTrusted depuis le 04.08.2016.

Industriepark 206

78244 Gottmadingen
Allemagne
Amtsgericht Freiburg HRB 706014
Marion Zollinger, Matthias Ackermann, Reto Heygel
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec supermagnete.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance