le-monde-du-lit.frAvis

MARTIN CAROLINE

Avis pour le-monde-du-lit.fr

4.56/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec le-monde-du-lit.fr

Produit correspondant bien au descriptif et au visuel sur le site, de bonne qualité. Bon rendu en chambre. Dommage toutefois que les tiroirs manquent un peu de profondeur...
Lit de très bonne qualité et bon design. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais. En revanche, le système d'assemblage est franchement galère. Des vis tirefonds seraient nettement plus pratiques et permettraient un montage beaucoup plus rapide.
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre lit. Les vis tirefonds ne sont pas adaptées pour le montage d'un lit. Le système qui est proposé avec votre lit permet de monter et démonter le lit, sans provoquer de dommages ou d'usures sur la solidité de l'assemblage.
La livraison : Un créneau entre 10h et 12h a été programmé mais les livreurs étaient là à 8h. Finalement ils ont attendu difficilement 10h et ont livré en deux deux, en tapant les colis dans les murs et luminaires. Le lit est de bonne qualité mais il manque, selon moi, de renfort au milieu pour le sommier. Une simple planche transversale avec pied en plastique me semble pas résistant.
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Tous les pieds de renfort réglables en hauteur sont en plastique dur afin de permettre ce réglage. C'est un système universel et très solide.
Très bonne qualité, très bon suivi, livré avant la date prévue, que du plus.
Le produit est d'excellente facture et la livraison s'est très bien déroulé. Donc, je suis globalement très satisfait. En termes de communications, cependant, le délai avant d'avoir le produit a été plus long qu'annoncé sur le site, sans message, ni confirmation. J'ai du m'enquérir de la commande après 1,5 mois pour savoir ce qu'il en était. C'est un peu léger pour une commande de ce prix.
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Comme indiqué sur notre site, votre commande comportait des coussins qui nécessitaient 2 semaines supplémentaires pour leur réalisation. La date de livraison prévisionnelle a été ensuite indiquée sur votre commande. Nous vous avons ensuite envoyé un email pour vous informer de votre mise en livraison. Nous sommes désolés que l'ensemble de ces informations transmises n'ait pas été suffisant.
commande livrée dans les temps et superbe qualitée de la tete de lit
Lit d’excellente qualité. Livraison dans la pièce de notre choix comme promis. Un peu de retard dans la livraison.
bonne qualité tout est impeccable je recommanderais
produit de qualité , mais montage compliqué . crochets de montage mal ajustés sur un montant du lit , pour du haut de gamme pas top un peu déçu
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Nous sommes désolés pour ce problème rencontré au moment du montage. Nous n'avons jamais eu de retour d'information de la part de nos clients, pour un problème de montage avec les lits en Hévéa. Vous auriez du nous contacter, afin de rechercher une solution pour le montage des crochets, ou leur remplacement.
Délais de livraison un peu long.
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Votre livraison a été néanmoins réalisée dans les délais annoncés lors du passage de votre commande.
Mauvaise communication entre Le Monde du Lit et le livreur. Le livreur nous a reproché l'étroitesse de la rue (nous n'avions eu aucun problème avec d'autres livraisons plus volumineuses ni demande d'indication). Les monteurs ne connaissaient pas le produit et ont eu beaucoup de difficultés à monter le tiroir et la tête de lit. Néanmoins, produits de grande qualité (lit, sommier, matelas).
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Vous ne nous aviez pas précisé que l'accès pour vous livrer était étroit, nous n'avons donc pas transmis de recommandations particulières à notre transporteur. Les monteurs sont normalement habitués à suivre les notices de montage. Nous sommes heureux néanmoins que vous soyez satisfaits de vos produits.
Service client à l’écoute, cordial, attentif , livraison impeccable, très belle marchandise , zéro souci
Service client efficace et réactif. Livraison en parfait état avec montage. Parfait
Bon conseil au téléphone avant la commande (sur un sujet complexe de dimensions exactes de lit). Pas forcément énormément de choix sur les sommiers mais peut être suffisant. Livraison dans les temps, à l'heure (2h de créneau) convenue par téléphone. Très joli lit à prix correct.