le-monde-du-lit.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 2 mai 2019
mis à jour le : 29 nov. 2022
le-monde-du-lit.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur le-monde-du-lit.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 2 mai 2019
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour le-monde-du-lit.fr

11 mars 2022
Ce que j ai énormément aimé c est l accueil de la jeune fille qui répond au téléphone (Aurelie si j ai bien compris le nom.Madame est d un professionnalisme sans faille. Très à l écoute, de très bon conseil et la cerise du gâteau c est que Madame prend même le temps de vous rappeler le mail à 'peine envoyé. Le service grâce à Madame est un atout pour le client. Perle rare de nos jours.. Exellent et bravo pour votre investissement sans faille auprès de vos clients. Grâce à vous j ai acheté un lit d une qualité *********** je ne compte plus les étoiles et le sommier ultra free. Que du bonheur.. Je conseille aux futurs acheteurs, allez y sans hésiter.. Société de confiance à mille pour cent😊😊😊😊😊👏👏👏👏👏👏👏

11 févr. 2022
Les articles sont conformes, la livraison soignée, cependant 18 semaines de délai effectif alors que les délais annoncés étaient de 8 à 12 semaines ! J'ai transmis un mail au moment ou l'on m'a annoncé ces allongements de livraisons mais aucune réponse ... E. Girar

Avis pour le-monde-du-lit.fr

27 juin 2022
La qualité du produit. Toutefois, nous n'avons pas pris le sommier chez vous; pourtant, il s'agit de taille standard et le sommier ne rentrait pas dans le lit car vous ne laissez aucune marge (de l'ordre de 0.5mm).
Réponse de le-monde-du-lit.fr
28 juin 2022
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire car tous nos lits possède une marge suffisante pour recevoir des sommiers de taille standard (environ 1 cm sur tout le contour intérieur du cadre de lit). Il semble que la taille de votre sommier soit légèrement supérieure au standard, peut-être avec un rebord au niveau de sa structure.
6 mai 2022
LA QUALITE DES MATERIAUX