le-monde-du-lit.frAvis

: 152Très bienCertifiée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400 BRECH
France
N° au registre de commerce
RCS Toulon B 515 266 310
Représentant légal
MARTIN CAROLINE

Avis pour le-monde-du-lit.fr

4.54 / 5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

21 évaluations au cours des 12 derniers mois

67 %
29 %
5 %
2 étoiles
0 %
1 étoile
0 %
152 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec le-monde-du-lit.fr

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 3 mois
Le produit est d'excellente facture et la livraison s'est très bien déroulé. Donc, je suis globalement très satisfait. En termes de communications, cependant, le délai avant d'avoir le produit a été plus long qu'annoncé sur le site, sans message, ni confirmation. J'ai du m'enquérir de la commande après 1,5 mois pour savoir ce qu'il en était. C'est un peu léger pour une commande de ce prix.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Il y a 3 mois
Comme indiqué sur notre site, votre commande comportait des coussins qui nécessitaient 2 semaines supplémentaires pour leur réalisation. La date de livraison prévisionnelle a été ensuite indiquée sur votre commande. Nous vous avons ensuite envoyé un email pour vous informer de votre mise en livraison. Nous sommes désolés que l'ensemble de ces informations transmises n'ait pas été suffisant.
produit de qualité , mais montage compliqué . crochets de montage mal ajustés sur un montant du lit , pour du haut de gamme pas top un peu déçu
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Il y a 6 mois
Nous sommes désolés pour ce problème rencontré au moment du montage. Nous n'avons jamais eu de retour d'information de la part de nos clients, pour un problème de montage avec les lits en Hévéa. Vous auriez du nous contacter, afin de rechercher une solution pour le montage des crochets, ou leur remplacement.
Il y a 8 mois
Mauvaise communication entre Le Monde du Lit et le livreur. Le livreur nous a reproché l'étroitesse de la rue (nous n'avions eu aucun problème avec d'autres livraisons plus volumineuses ni demande d'indication). Les monteurs ne connaissaient pas le produit et ont eu beaucoup de difficultés à monter le tiroir et la tête de lit. Néanmoins, produits de grande qualité (lit, sommier, matelas).
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Il y a 8 mois
Vous ne nous aviez pas précisé que l'accès pour vous livrer était étroit, nous n'avons donc pas transmis de recommandations particulières à notre transporteur. Les monteurs sont normalement habitués à suivre les notices de montage. Nous sommes heureux néanmoins que vous soyez satisfaits de vos produits.
OK Très bien
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 mois
Pas satisfaite de la livraison , j'ai attendu 3 semaines pour être livré
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Il y a 10 mois
Nous sommes désolés pour le décalage de votre livraison par rapport à la date d'expédition de vos meubles, en raison du non chargement de vos colis par notre transporteur. Néanmoins, en raison de la mise en expédition plus rapide que prévu, votre livraison est intervenue avec un retard d'environ une semaine par rapport au délai annoncé.
Il y a 11 mois
Commandé le 10/01 réceptionné le 21/03/19 Lit de grande qualité (finition, robustesse, et matériaux utilisés sauf déco dans les angles en plastique) le cadre ne grince pas et tous les pas de vis sont renforcés Dommage de recevoir la notice de montage de tous les modèles (140, 160 ) Je suis satisfais à voir dans le temps (la peinture doit être sensible aux chocs valet abîmé au montage)
 
 Évaluation vérifiée|