le-monde-du-lit.frAvis

RCS Toulon B 515 266 310
MARTIN CAROLINE

Avis pour le-monde-du-lit.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec le-monde-du-lit.fr

Très bonne qualité, très bon suivi, livré avant la date prévue, que du plus.

commande livrée dans les temps et superbe qualitée de la tete de lit

Lit d’excellente qualité. Livraison dans la pièce de notre choix comme promis. Un peu de retard dans la livraison.

bonne qualité tout est impeccable je recommanderais

Délais de livraison un peu long.

Réponse de le-monde-du-lit.fr
Votre livraison a été néanmoins réalisée dans les délais annoncés lors du passage de votre commande.
Service client à l’écoute, cordial, attentif , livraison impeccable, très belle marchandise , zéro souci

Service client efficace et réactif. Livraison en parfait état avec montage. Parfait

Bon conseil au téléphone avant la commande (sur un sujet complexe de dimensions exactes de lit). Pas forcément énormément de choix sur les sommiers mais peut être suffisant. Livraison dans les temps, à l'heure (2h de créneau) convenue par téléphone. Très joli lit à prix correct.

Excellente boutique, avec beaucoup de choix et des produits au rapport qualité/prix très correct. Très satisfait du service client, qui nous a tenu au courant tout au long de la procédure d'acheminement et nous a gratifié d'un geste commercial pour le retard important de notre commande. Nous les remercions pour ce suivi et leur sérieux, et sommes satisfaits de notre chambre.

La qualité de la livraison est très satisfaisante. L'état du produit après déballage par le livreur correspond très bien à nos attentes. Le service client est très sérieux et de qualité.

Livraison impeccable dans la pièce demandée, produit extrêmement bien emballé. Le service client est aimable et très réactif. Le lit en rotin est très joli, seul petit bémol: le matelas (qui est lourd en ce qui me concerne) étant légèrement encaissé dans le sommier, il est un peu difficile à manipuler....

Service client ok, reception et emballage ok, serieux je recommande

Bonjour, Le produit correspond parfaitement à nos attentes. Très bon service de livraison.