le-monde-du-lit.frAvis

MARTIN CAROLINE

Avis pour le-monde-du-lit.fr

4.56/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec le-monde-du-lit.fr

Produit correspondant bien au descriptif et au visuel sur le site, de bonne qualité. Bon rendu en chambre. Dommage toutefois que les tiroirs manquent un peu de profondeur...
Lit de très bonne qualité et bon design. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais. En revanche, le système d'assemblage est franchement galère. Des vis tirefonds seraient nettement plus pratiques et permettraient un montage beaucoup plus rapide.
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre lit. Les vis tirefonds ne sont pas adaptées pour le montage d'un lit. Le système qui est proposé avec votre lit permet de monter et démonter le lit, sans provoquer de dommages ou d'usures sur la solidité de l'assemblage.
Très bonne qualité, très bon suivi, livré avant la date prévue, que du plus.
commande livrée dans les temps et superbe qualitée de la tete de lit
Lit d’excellente qualité. Livraison dans la pièce de notre choix comme promis. Un peu de retard dans la livraison.
bonne qualité tout est impeccable je recommanderais
Délais de livraison un peu long.
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Votre livraison a été néanmoins réalisée dans les délais annoncés lors du passage de votre commande.
Service client à l’écoute, cordial, attentif , livraison impeccable, très belle marchandise , zéro souci
Service client efficace et réactif. Livraison en parfait état avec montage. Parfait
Bon conseil au téléphone avant la commande (sur un sujet complexe de dimensions exactes de lit). Pas forcément énormément de choix sur les sommiers mais peut être suffisant. Livraison dans les temps, à l'heure (2h de créneau) convenue par téléphone. Très joli lit à prix correct.