le-monde-du-lit.frAvis

: 190Très bien

4,71

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 2 mai 2019
mis à jour le : 29 sept. 2022
le-monde-du-lit.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur le-monde-du-lit.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 2 mai 2019
mis à jour le : 29 sept. 2022
le-monde-du-lit.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur le-monde-du-lit.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour le-monde-du-lit.fr

14 avis validés au cours des 12 derniers mois

190 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


11 mars 2022
Ce que j ai énormément aimé c est l accueil de la jeune fille qui répond au téléphone (Aurelie si j ai bien compris le nom.Madame est d un professionnalisme sans faille. Très à l écoute, de très bon conseil et la cerise du gâteau c est que Madame prend même le temps de vous rappeler le mail à 'peine envoyé. Le service grâce à Madame est un atout pour le client. Perle rare de nos jours.. Exellent et bravo pour votre investissement sans faille auprès de vos clients. Grâce à vous j ai acheté un lit d une qualité *********** je ne compte plus les étoiles et le sommier ultra free. Que du bonheur.. Je conseille aux futurs acheteurs, allez y sans hésiter.. Société de confiance à mille pour cent😊😊😊😊😊👏👏👏👏👏👏👏
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


11 févr. 2022
Les articles sont conformes, la livraison soignée, cependant 18 semaines de délai effectif alors que les délais annoncés étaient de 8 à 12 semaines ! J'ai transmis un mail au moment ou l'on m'a annoncé ces allongements de livraisons mais aucune réponse ... E. Girar
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour le-monde-du-lit.fr

 Avis validé
20 juil. 2022
SERVICE EFFICACE
Signaler un avis
 Avis validé
27 juin 2022
La qualité du produit. Toutefois, nous n'avons pas pris le sommier chez vous; pourtant, il s'agit de taille standard et le sommier ne rentrait pas dans le lit car vous ne laissez aucune marge (de l'ordre de 0.5mm).
Signaler un avis
Réponse de le-monde-du-lit.fr
28 juin 2022
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire car tous nos lits possède une marge suffisante pour recevoir des sommiers de taille standard (environ 1 cm sur tout le contour intérieur du cadre de lit). Il semble que la taille de votre sommier soit légèrement supérieure au standard, peut-être avec un rebord au niveau de sa structure.
 Avis validé
11 mars 2022
Ce que j ai énormément aimé c est l accueil de la jeune fille qui répond au téléphone (Aurelie si j ai bien compris le nom.Madame est d un professionnalisme sans faille. Très à l écoute, de très bon conseil et la cerise du gâteau c est que Madame prend même le temps de vous rappeler le mail à 'peine envoyé. Le service grâce à Madame est un atout pour le client. Perle rare de nos jours.. Exellent et bravo pour votre investissement sans faille auprès de vos clients. Grâce à vous j ai acheté un lit d une qualité *********** je ne compte plus les étoiles et le sommier ultra free. Que du bonheur.. Je conseille aux futurs acheteurs, allez y sans hésiter.. Société de confiance à mille pour cent😊😊😊😊😊👏👏👏👏👏👏👏
Signaler un avis
 Avis validé
22 mars 2022
Service client réactif lors des question précédant la vente. Livraison ok et réalisée avec soin. Produit conforme et bien emballé. Un bémol sur deux perçage approximatifs sur la tête de lit, rendant impossible l'utilisation de toutes les chevilles (j'en ai mis 2 au lieu de 4, ça ne posera pas de problème, mais ça reste dommage) et une vis de serrage (toujours sur la tête de lit) qui a du jeu, faisant bouger la tête de lit. En dehors de ça, RAS, montage simple et bois de qualité.
Signaler un avis
Réponse de le-monde-du-lit.fr
4 avr. 2022
Nous sommes ravis d'avoir rencontré votre satisfaction. Concernant la tête de lit, pourriez vous nous envoyer des photos afin de demander conseil à notre fabricant pour solutionner ce problème ? Dans cette attente,
 Avis validé
15 mars 2022
La qualité du produit, la rapidité de la réponse pour le montage et la possibilité sécurisée pour le paiement, les délais de livraison et le professionnalisme du prestataire. Je recommande
Signaler un avis
 Avis validé
22 nov. 2021 
Très belle expérience de commande. Marchandise à la hauteur de nôtre attente. Accueil téléphonique de qualité à nôtre écoute et très disponible. Connaît la marchandise. Nous sommes ravis.
Signaler un avis
 Avis validé
6 mai 2022
ravie de ma commande, produit de très grande qualité répondant parfaitement à mes attentes et correspondant à la présentation sur le site. Je recommande les yeux fermés!
Signaler un avis
 Avis validé
9 nov. 2021 
Bonjour, Le livreur a déballé et tout vérifié, surtout la vitre. Je recommande, merci beaucoup
Signaler un avis
 Avis validé
7 mars 2022
Article conforme à la commande,livré rapidement par un transporteur consciencieux
Signaler un avis
 Avis validé
2 avr. 2022
La forme des tables de chevet, la couleur et les dimensions.
Signaler un avis
 Avis validé
7 mars 2022
Qualité des matériaux et facilité de montage du lit.
Signaler un avis
 Avis validé
20 févr. 2022
Très beau produit et excellent service.
Signaler un avis
 Avis validé
6 mai 2022 
LA QUALITE DES MATERIAUX
Signaler un avis
 Avis validé
11 févr. 2022
Les articles sont conformes, la livraison soignée, cependant 18 semaines de délai effectif alors que les délais annoncés étaient de 8 à 12 semaines ! J'ai transmis un mail au moment ou l'on m'a annoncé ces allongements de livraisons mais aucune réponse ... E. Girar
Signaler un avis
Réponse de le-monde-du-lit.fr
14 févr. 2022
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble et de sa livraison. En effet dès que nous avons été informés, nous vous avions annoncé un retard (4 semaines) lié aux difficultés pour trouver une place pour le conteneur et à la période de fin d'année. Nous vous avons ensuite tenu informé au fur et à mesure jusqu'à la livraison effective de votre commande. Nous avons fait notre maximum pour organiser votre livraison au plus vite.