le-monde-du-lit.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 2 mai 2019
mis à jour le : 5 févr. 2023
le-monde-du-lit.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur le-monde-du-lit.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 2 mai 2019
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour le-monde-du-lit.fr

11 mars 2022
Ce que j ai énormément aimé c est l accueil de la jeune fille qui répond au téléphone (Aurelie si j ai bien compris le nom.Madame est d un professionnalisme sans faille. Très à l écoute, de très bon conseil et la cerise du gâteau c est que Madame prend même le temps de vous rappeler le mail à 'peine envoyé. Le service grâce à Madame est un atout pour le client. Perle rare de nos jours.. Exellent et bravo pour votre investissement sans faille auprès de vos clients. Grâce à vous j ai acheté un lit d une qualité *********** je ne compte plus les étoiles et le sommier ultra free. Que du bonheur.. Je conseille aux futurs acheteurs, allez y sans hésiter.. Société de confiance à mille pour cent😊😊😊😊😊👏👏👏👏👏👏👏

11 févr. 2022
Les articles sont conformes, la livraison soignée, cependant 18 semaines de délai effectif alors que les délais annoncés étaient de 8 à 12 semaines ! J'ai transmis un mail au moment ou l'on m'a annoncé ces allongements de livraisons mais aucune réponse ... E. Girar

Avis pour le-monde-du-lit.fr

10 janv. 2023
Du choix et de la qualité! Lit incroyable, détails parfait et délais pleinement respectés. La livraison a été un peu plus longue que prévu mais à cause de la société de livraison. Montage parfait.
10 janv. 2023
Respect des délais et de la qualité du produit.
11 janv. 2023
11 janv. 2023

12 janv. 2023
le sommier ne me convient pas, je ne peux le remplacer par un autre à ma convenance, il ne s'adapte pas, et le matelas de ce fait non plus. M.Loridan
12 janv. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre sommier. Il est pourtant bien précisé sur la fiche descriptive du lit Valencia que ce sommier est à lattes fixes rigides (type fagot) en pin massif, pour un confort ferme. De plus la 2ème photo, prise du lit sans le matelas, montre bien la configuration du sommier. Les lattes sont larges et nombreuses, ce sommier peut donc accueillir tout type de matelas.
11 mars 2022
22 mars 2022
Service client réactif lors des question précédant la vente. Livraison ok et réalisée avec soin. Produit conforme et bien emballé. Un bémol sur deux perçage approximatifs sur la tête de lit, rendant impossible l'utilisation de toutes les chevilles (j'en ai mis 2 au lieu de 4, ça ne posera pas de problème, mais ça reste dommage) et une vis de serrage (toujours sur la tête de lit) qui a du jeu, faisant bouger la tête de lit. En dehors de ça, RAS, montage simple et bois de qualité.
4 avr. 2022
Nous sommes ravis d'avoir rencontré votre satisfaction. Concernant la tête de lit, pourriez vous nous envoyer des photos afin de demander conseil à notre fabricant pour solutionner ce problème ? Dans cette attente,
27 juin 2022
La qualité du produit. Toutefois, nous n'avons pas pris le sommier chez vous; pourtant, il s'agit de taille standard et le sommier ne rentrait pas dans le lit car vous ne laissez aucune marge (de l'ordre de 0.5mm).
28 juin 2022
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire car tous nos lits possède une marge suffisante pour recevoir des sommiers de taille standard (environ 1 cm sur tout le contour intérieur du cadre de lit). Il semble que la taille de votre sommier soit légèrement supérieure au standard, peut-être avec un rebord au niveau de sa structure.
15 mars 2022
La qualité du produit, la rapidité de la réponse pour le montage et la possibilité sécurisée pour le paiement, les délais de livraison et le professionnalisme du prestataire. Je recommande
6 mai 2022
ravie de ma commande, produit de très grande qualité répondant parfaitement à mes attentes et correspondant à la présentation sur le site. Je recommande les yeux fermés!
7 mars 2022
Article conforme à la commande,livré rapidement par un transporteur consciencieux
2 avr. 2022
La forme des tables de chevet, la couleur et les dimensions.
7 mars 2022
Qualité des matériaux et facilité de montage du lit.