Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400  BRECH
France
 
N° au registre de commerce
RCS Toulon B 515 266 310
Représentant légal
MARTIN CAROLINE

Avis pour le-monde-du-lit.fr

4.59 / 5.00
Très bien
Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

29 évaluations au cours des 12 derniers mois

72 %
24 %
3 %
2 étoiles
0 %
1 étoile
0 %
149 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec le-monde-du-lit.fr

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 1 semaine
Le produit est d'excellente facture et la livraison s'est très bien déroulé. Donc, je suis globalement très satisfait. En termes de communications, cependant, le délai avant d'avoir le produit a été plus long qu'annoncé sur le site, sans message, ni confirmation. J'ai du m'enquérir de la commande après 1,5 mois pour savoir ce qu'il en était. C'est un peu léger pour une commande de ce prix.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Il y a 1 semaine
Comme indiqué sur notre site, votre commande comportait des coussins qui nécessitaient 2 semaines supplémentaires pour leur réalisation. La date de livraison prévisionnelle a été ensuite indiquée sur votre commande. Nous vous avons ensuite envoyé un email pour vous informer de votre mise en livraison. Nous sommes désolés que l'ensemble de ces informations transmises n'ait pas été suffisant.
Il y a 2 mois
commande livrée dans les temps et superbe qualitée de la tete de lit
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Lit d’excellente qualité. Livraison dans la pièce de notre choix comme promis. Un peu de retard dans la livraison.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
bonne qualité tout est impeccable je recommanderais
 
 Évaluation vérifiée|
produit de qualité , mais montage compliqué . crochets de montage mal ajustés sur un montant du lit , pour du haut de gamme pas top un peu déçu
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Il y a 3 mois
Nous sommes désolés pour ce problème rencontré au moment du montage. Nous n'avons jamais eu de retour d'information de la part de nos clients, pour un problème de montage avec les lits en Hévéa. Vous auriez du nous contacter, afin de rechercher une solution pour le montage des crochets, ou leur remplacement.
Il y a 4 mois
Délais de livraison un peu long.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Il y a 4 mois
Votre livraison a été néanmoins réalisée dans les délais annoncés lors du passage de votre commande.
Il y a 5 mois
Mauvaise communication entre Le Monde du Lit et le livreur. Le livreur nous a reproché l'étroitesse de la rue (nous n'avions eu aucun problème avec d'autres livraisons plus volumineuses ni demande d'indication). Les monteurs ne connaissaient pas le produit et ont eu beaucoup de difficultés à monter le tiroir et la tête de lit. Néanmoins, produits de grande qualité (lit, sommier, matelas).
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Il y a 5 mois
Vous ne nous aviez pas précisé que l'accès pour vous livrer était étroit, nous n'avons donc pas transmis de recommandations particulières à notre transporteur. Les monteurs sont normalement habitués à suivre les notices de montage. Nous sommes heureux néanmoins que vous soyez satisfaits de vos produits.
Service client à l’écoute, cordial, attentif , livraison impeccable, très belle marchandise , zéro souci
 
 Évaluation vérifiée|
Service client efficace et réactif. Livraison en parfait état avec montage. Parfait
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Bon conseil au téléphone avant la commande (sur un sujet complexe de dimensions exactes de lit). Pas forcément énormément de choix sur les sommiers mais peut être suffisant. Livraison dans les temps, à l'heure (2h de créneau) convenue par téléphone. Très joli lit à prix correct.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
Excellente boutique, avec beaucoup de choix et des produits au rapport qualité/prix très correct. Très satisfait du service client, qui nous a tenu au courant tout au long de la procédure d'acheminement et nous a gratifié d'un geste commercial pour le retard important de notre commande. Nous les remercions pour ce suivi et leur sérieux, et sommes satisfaits de notre chambre.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 7 mois
La qualité de la livraison est très satisfaisante. L'état du produit après déballage par le livreur correspond très bien à nos attentes. Le service client est très sérieux et de qualité.
 
 Évaluation vérifiée|
OK Très bien
 
 Évaluation vérifiée|
Livraison impeccable dans la pièce demandée, produit extrêmement bien emballé. Le service client est aimable et très réactif. Le lit en rotin est très joli, seul petit bémol: le matelas (qui est lourd en ce qui me concerne) étant légèrement encaissé dans le sommier, il est un peu difficile à manipuler....
 
 Évaluation vérifiée|
Pas satisfaite de la livraison , j'ai attendu 3 semaines pour être livré
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Il y a 8 mois
Nous sommes désolés pour le décalage de votre livraison par rapport à la date d'expédition de vos meubles, en raison du non chargement de vos colis par notre transporteur. Néanmoins, en raison de la mise en expédition plus rapide que prévu, votre livraison est intervenue avec un retard d'environ une semaine par rapport au délai annoncé.
Il y a 8 mois
Commandé le 10/01 réceptionné le 21/03/19 Lit de grande qualité (finition, robustesse, et matériaux utilisés sauf déco dans les angles en plastique) le cadre ne grince pas et tous les pas de vis sont renforcés Dommage de recevoir la notice de montage de tous les modèles (140, 160 ) Je suis satisfais à voir dans le temps (la peinture doit être sensible aux chocs valet abîmé au montage)
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 mois
Service client ok, reception et emballage ok, serieux je recommande
 
 Évaluation vérifiée|
Bonjour, Le produit correspond parfaitement à nos attentes. Très bon service de livraison.
 
 Évaluation vérifiée|
Matelas livré en fin d'1 journée surchargée (20h00 - a voyagé toute la journée dans le camion - à cause des ponts de Mai). Probléme vu après déballage malheureusement pour moi. Taches et matelas croqué (malgré étiquette "ne pas plier"). Insuffisance au niveau du suremballage (probléme usine?)... Dommage car le monde du lit propose des marques intéressantes et de bonne qualité.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de le-monde-du-lit.fr
Il y a 9 mois
Alors que l'emballage plastique présentait des déchirures, vous avez effectué le contrôle qualité et le déballage après le départ des livreurs. Par conséquent, aucune réserve n'a été mentionnée sur le bon de livraison, et dans ce cas l'assurance transport ne peut pas être demandée en garantie.
Un service avant et après vente disponible, accueil téléphonique de qualité avec des réponses précise. Une livraison correcte et respectée. Pour conclure un produit de marque et d'excellente de qualité et fabriqué en Europe. Ce produit, référence et marque identique, vue plus cher sur un autre site e-commerce de l'ordre de +20. Le Monde du Lit un site marchand de qualité
 
 Évaluation vérifiée|