PIMKIE ALENCON CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
GRANDE RUE,56
61001  ALENCON

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE ALENCON CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE ALENCON CV

J’adore le Pimkie d’Alencon Il y a toujours de jolies choses, et les vendeuses sont gentilles

Très bon achat

beaucoup de belles pièces soldées à un très bon prix, je suis très contente de mes achats

Tout est parfait comme d'habitude à part le jean python pour ma part pas de bonne qualité portée une fois et beaucoup trop fin il fait chiffon manque de tenue et d élastane décue de cet article

Vendeuses très agréables

Ras

Rien à redire Accueillant, très bien servi

Ras

De très bon conseils dans notre magasin Pimkie d Alençon. L ' équipe est vraiment très sympas .

Toujours parfait. Équipe au top et tellement sympathique

09/12/2018