PIMKIE LYON PART DIEU CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC LA PART DIEU - RUE DU DOCTEUR BOUCHUT, 17
69003  LYON

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LYON PART DIEU CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LYON PART DIEU CC

Ma jupe est très jolie mais les cousures ne sont pas régulières. En revanche je suis très contente de les autres articles.

Très bien accueilli dommage il avait pas plusieurs caisses ouvert

Vendeuses indispos...confusion...

Vendeuse tres agreable et m a bien aidé à trouver l article

Bel article couleur actuelle

Bon accueil dans le magasin on m'a laissé tranquille pour faire mon tour et regarder ce que je souhaitais. Par contre il y a eu un peu d'attente en caisse , personne n'est venu j'ai du patienter quelques minutes ce qui est dommage car lorsque on souhaite payer nous n'avons pas envie d'attendre en caisse .

Au top

La vendeuse était très désagréable elle parlait avec sa collègue avant et pendant qu’elle me servait. Aucun professionnalisme c’est la deuxième fois que ça m’arrive là bas. C’était la dernière fois que j’y mettais les pieds

Caissière moyennement agréable qui s’agace qu’on ne veuille pas ajouter un article (moche) pour 1€.

Bonne disponibilité du personnel très agréable.. large choix des articles et de la disposition des produits..

Trop top pour deux articles le deuxième a 1 euro

Heureuse de mes achats

Les articles sont trop souvent déplacés, impossible de les retrouver. Même les vendeuses, quand on arrive à en trouver une, ne savent pas où se trouve l’article demandé. Trop d’attente aux caisses, une seule fonctionne

Caissière pas aimable

Vendeuses très agréables et très souriante, à l’écoute des clientes Un vrai plaisir d’être dans le magasin qui de plus est super bien organisé

Du choix, propre , rangé, caissière agréable

Bien passée mais un peu trop d’attente pour l’encaissement

Merci à la vendeuse qui etait aux cabines d'essayage (blonde cheveux courts), très souriante et est allêe me chercher des tailles. Ca fait vraiment plaisir. En plus j'adore les habits que j'ai acheté

Super

Magasin sympa et bonne surprise lors du paiement avec une remise de 10 grâce à la carte