Esprit du bain- Logo - Avis

Esprit du bain

Vérifié depuis : 24 nov. 2022
Esprit du bain remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 déc. 2023
Excellente communication lors de la commande. J'avais demandé une livraison une date précise, les délais ont été parfaitement tenus. Le seul bémol vient du transporteur (TNT) qui ne s'est pas présenté à mon domicile et à simplement prétendu que j'étais absent, certainement par négligence.

14 oct. 2023
Comme disait Coluche "explique moi de quoi tu as besoin et je t expliquerai comment t en passer"comment dire robinet a 380 euros HS au bout de 4 ans ....garantie?la rigolade il faut que je retourne le.mitigeur a ce monsieur pour qu il l envoie en Italie !Je me rase comment pendant le séjour de mon mitigeur .........On me propose pour ...80 euros de faire "repartir " le mitigeur ..la classe ! Je co

Avis pour Esprit du bain

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres