blackroll.com/fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2021
blackroll.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 nov. 2023
Je ne peux pas parler des produits car je n'ai jamais reçu ma commande. En effet, il y a eu un problème avec la livraison. J'ai contacté BlackRoll qui a envoyé de nouveau la commande. Ce second envoi n'est pas arrivé également (livraison prévue en point relais avec DPD). J'ai re-contacté BlackRoll qui m'a proposé un 3ème envoi ou un remboursement. J'ai choisi le remboursement qui s'est très bien passé. Je ne peux donc pas parler des produits mais le service après-vente est très bien.
HM
Hugo M.
Toulouse

22 juin 2023
DO NOT BUY THEIR PRODUCT! I BOUGHT A BLACKROLL GROOVE! I swear its like a styrofoam with just thin layer to cover the styrofoam! After a weeks their were dents! They have a good marketing. Yes! Its deceiving . I regret buying blackroll i should rather buy in decathlon with those less expensive but quality body rolls! I doubt it will last a year. Maybe more but totally a trash! 🤬 you should tell people its made of styrofoam!

Avis pour blackroll.com/fr

Conformité de l’article Rapidité de teception
30 mars 2024
Esthétique et léger
Bons produits !
De la commande à la livraison tout s'est bien déroulé. Le site est particulièrement bien fait.
16 mars 2024
Présentation juste du produit. Réponse rapide à la question posée. Livraison OK.
cela m'aide pour mes exercices
24 févr. 2024
19 mars 2024
Livraison annoncée entre 3 et 5 jours. Reçu colis après + 15 jours
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Arnault, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de ton colis ait pris plus de temps que prévu. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec tes nouveaux produits BLACKLROLL®. Bonne semaine! ton équipe-BLACKROLL

Batterie morte après très peu d'utilisation

Batterie vide alors que utilisation très modéré voir tes faible
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour, merci pour ton feedback. L'autonomie de la batterie dépend fortement du niveau de vibration que tu utilises et de la pression que tu exerces lors du massage. En général, on peut dire ce qui suit : en utilisant le premier niveau de massage et en appliquant peu de pression, la batterie dure environ 15 heures. Si l'on utilise plutôt le quatrième niveau et que l'on travaille par exemple de manière intensive sur un grand groupe de muscles, la durée d'utilisation est d'environ 5h. N'hésite pas à nous contacter par email à l'adresse shop.fr@blackroll.com si l'autonomie de ta batterie est inferieure à 5h. Bonne journée ton équipe BLACKROLL
2 févr. 2024
Super qualité, produits efficaces et livrés rapidement. L’appli est un super plus 👌🏻
14 févr. 2024
Grand disponibilité du livreur pour pouvoir s’adapter, merci.
10 févr. 2024
Trop épais sur la partie centrale
DA
Dina A.