PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
51 RUE DES GRANDES ARCADES
67000  STRASBOURG

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV

Rien à redire ma visite fût brève, j'ai trouvé ce qu'il me fallait et n'ai pas eu à attendre longtemps en caisse grâce à l'efficacité du personnel de vente

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour Madame, Toute l'équipe de Strasbourg Arcades vous remercie pour votre commentaire. A très vite Belle journée Sophie
j'ai aimè bien

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour, Toute l'équipe de Strasbourg Arcades vous remercie pour votre commentaire. Belle journée Sophie
Très bel accueil Article dispo

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
4.00/5.00 Bien Acheteur: Bon accueil Site marchand: Bonjour, Toute l'équipe de Strasbourg Arcades vous remercie pour votre commentaire. A bientôt Sophie
Bon accueil

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour Madame, L'équipe de Strasbourg Arcades vous remercie pour votre commentaire. A très vite Belle journée Sophie
Super

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour, L'équipe de Strasbourg Arcades vous remercie pour votre commentaire. A bientôt, bonne journée Sophie
Tous ces bien passé. Bonne accueil

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Site marchand: Bonjour, Toute l'équipe de Strasbourg Arcades vous remercie pour votre commentaire. A bientôt Belle journée Sabrina
Conseillère très sympa et dispo pour les clients. Merci

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour, Toute l'équipe de Strasbourg Arcades vous remercie pour votre commentaire. A bientôt Belle journée Sophie
Très bonne accueil

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour Madame, L'équipe de Strasbourg arcades vous remercie pour votre commentaire. A bientôt . Belle journée Sabrina
Article réservé en boutique. Vendeuses très accueillantes. L'article mis de côté est top. Très bel à chat.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour Madame, L'équipe de Strasbourg arcades vous remercie pour votre commentaire. A bientôt Belle journée Sophie

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour, Toute l'équipe de Strasbourg arcades vous remercie pour votre commentaire. A bientôt Belle journée Sophie
Très satisfaite

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour Madame, L'équipe de Strasbourg Arcades vous remercie pour votre commentaire. A très vite dans notre boutique Belle journée Sabrina
Personnel très sympa

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire A bientôt dans notre boutique Sophie
Le produit est très beau et de bonne qualité. Les vendeuses sont très souriantes ce qui est très agréable pour faire des achats.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Le personnel disponible competant et souriant donne forcement envie de revenir

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Très bonne accueil, choix de produits. Très bien.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour Madame, L'équipe de Strasbourg Arcades vous remercie pour votre commentaire. A très vite dans notre boutique Belle journée Sophie Publié

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour Les vendeuses sont tres gentil

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Peu de taille sur certains produits

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES ARCADES CV
Bonjour Madame , nous pouvons commander la taille si elle est manquante la livraison est gratuite . Trés belle journée . Sabrina
Tres bon accueuil tres bon conseil le personnel est souriant reactif et l on sent une forte implication.