Jour de FêteAvis

Jour de Fête - Partenaire de la bonne humeur et de vos évènements

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour vos fêtes : déguisements, maquillage, décoration de salle ou de table, vaisselle jetable, idées cadeaux. Pour Halloween, Noël, Carnaval, un anniversaire, un mariage ou un enterrement de vie de célibataire, nous vous proposons tous les articles de fêtes qui rendront votre événement unique et inoubliable.
SAS T B M D
5 rue de Pérignat
63800 Cournon d'Auvergne
David Riffaud

Avis pour Jour de Fête

4.54/5.00

26 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Jour de Fête

Site ludique, moteur de recherche efficace. Produits conformes. Livraison en magasin. Aucun problème. Je recommande
Parfaît, je suis juste déçus sur la qualité du déguisement lunettes avec moustaches mais bon pour moins d'un euros, il ne faut pas trop en demander non plus.
La livraison a été très très rapide et le service client à mon écoute. Les produits correspondent parfaitement aux descriptions et aux photos. Je recommande.
L’emballage du colis déteint sur les mains et vêtements. Après avoir ouvert mon colis je me suis retrouvée avec les mains bleus..
Réponse de Jour de Fête
Bonjour, Je suis navrée pour ce mécontentement, je vous invite à consulter le service client par téléphone au 04 73 88 23 33 ou par mail : contact@jourdefete.com
Il manque une carte, la n°4. Comment est ce possible ? Jeu elle et lui animation de mariage
Réponse de Jour de Fête
Livraison rapide