Jour de FêteAvis

Jour de Fête- Logo - Avis
Jour de Fête- Logo - Avis

Jour de Fête - Partenaire de la bonne humeur et de vos évènements

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour vos fêtes : déguisements, maquillage, décoration de salle ou de table, vaisselle jetable, idées cadeaux. Pour Halloween, Noël, Carnaval, un anniversaire, un mariage ou un enterrement de vie de célibataire, nous vous proposons tous les articles de fêtes qui rendront votre événement unique et inoubliable.
SAS T B M D
5 rue de Pérignat
63800 Cournon d'Auvergne
David Riffaud

Avis pour Jour de Fête

4.54/5.00

26 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Jour de Fête

Parfait. Rien à dire !
Site au top ... bons produits avec tarifs assez attractifs. Livraison super rapide. Je recommande.
Personnel très aimable.
Merci pour cette livraison très rapide et un costume de bonne qualité.
Parfait, livré en temps et en heure, produit correspond à mon attente avec en plus une jolie housse de rangement. Merci jour de fête
Livraison très rapide, cest parfait ! Sur mes trois un article un à un léger défaut visuel, mais ce n'est rien de bien grave. Très contente de mon achat ! Merci beaucoup
professionnelle réactive aimable NE CHANGER RIEN
Articles conformes aux photos et à la description. Livraison rapide.
ras
Emballage très bien protégé ça é risquer pas de casse
Super expérience ! Article livré très rapidement... Ce qui était top pour la fête des pères !!! Article conforme à mes attentes !
Le produit était super bien emballé et de belle qualité ! Je recommande :)
Tout parfait.
RAS, tout est parfait
Très heureuse de notre commande pour l'anniversaire de notre fille de 2 ans (Ballon, assiettes, pinata). Envoi très rapide, emballage soigné. Tous les articles étaient conformes à nos attentes.
Parfait. Articles conformes à mes attentes.
Site ludique, moteur de recherche efficace. Produits conformes. Livraison en magasin. Aucun problème. Je recommande
Parfaît, je suis juste déçus sur la qualité du déguisement lunettes avec moustaches mais bon pour moins d'un euros, il ne faut pas trop en demander non plus.
La livraison a été très très rapide et le service client à mon écoute. Les produits correspondent parfaitement aux descriptions et aux photos. Je recommande.
Livraison rapide