Jour de Fête- Logo - Avis

Jour de Fête

Satisfaisant

Produits de belle qualité conforme aux photos. Un SAV au top et très réactif qui m’a aidé pour mes commandes. Très satisfaite . Merci à toute l’équipe

26 août 2023
Vendeur odieux horrible et à fuir Aucun accueil ne m’a été réservé par le vendeur, pas de bonjour seulement une remarque à mes enfants « remettez les déguisements à leurs places » . Je n’ai pas réagi à son comportement et j’ai demandé à mes enfants de bien écouter le monsieur. J’ai continué à remplir mon panier pour l’anniversaire de mon mari jusqu’à ce que j’arrive en caisse. Le montant de mon panier s’estimait à plus de 300€. A mon arrivée en caisse le vendeur en question dit à sa collègue « vivement qu’elle se barre celle là avec ses gosses parce que je n’en peux plus » et cela devant mes enfants et moi même !!!!! Je trouve ce comportement inadmissible de la part d’un vendeur. J’ai moi même été vendeuse dans un magasin de vêtements reconnue Zara où j’ai eu à faire à des clientes irrespectueuses mais je ne leur ai jamais manqué de respect et encore moins devant elles. Cet homme pour moi ne présente aucune qualité de vendeur et il faut revoir le recrutement en urgence. Oui c’est vrai mes enfants touchent aux objets aux ballons et c’est normal c’est un magasin rempli de couleur et de choses qu’ils aiment… c’est même mes enfants qui me poussent à aller dans votre magasin. Je fête l’anniversaire de mon mari avec ses ballons des cadeaux de la vaisselle pour leur créer des souvenirs avant tout !!!! Bien sûr j’ai demandé à parler à la responsable Celle ci m’a seulement rétorqué « je comprends madame » Cette remarque m’a énormément touché je suis sortie de votre magasin en pleurs alors que je devais organiser un événement joyeux. Je ne reviendrai et recommanderai plus votre magasin tant que le vendeur en question sera toujours titulaire de ce poste. Jour de fête 91700 sainte Geneviève des bois

Avis pour Jour de Fête

26 août 2023

Magasin avec un Vendeur odieux horrible et à fuire