Jour de FêteAvis

Jour de Fête - Partenaire de la bonne humeur et de vos évènements

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour vos fêtes : déguisements, maquillage, décoration de salle ou de table, vaisselle jetable, idées cadeaux. Pour Halloween, Noël, Carnaval, un anniversaire, un mariage ou un enterrement de vie de célibataire, nous vous proposons tous les articles de fêtes qui rendront votre événement unique et inoubliable.
SAS T B M D
5 rue de Pérignat
63800 Cournon d'Auvergne
David Riffaud

Avis pour Jour de Fête

4.54/5.00

26 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Jour de Fête

Parfait. Rien à dire !
Site au top ... bons produits avec tarifs assez attractifs. Livraison super rapide. Je recommande.
Personnel très aimable.
Merci pour cette livraison très rapide et un costume de bonne qualité.
Parfait, livré en temps et en heure, produit correspond à mon attente avec en plus une jolie housse de rangement. Merci jour de fête
Livraison très rapide, cest parfait ! Sur mes trois un article un à un léger défaut visuel, mais ce n'est rien de bien grave. Très contente de mon achat ! Merci beaucoup
professionnelle réactive aimable NE CHANGER RIEN
Dommage que l embouchure du vase soit trop étroite.
Commande passé le 5 juin 2020 pour l'anniversaire de ma fille le 13juin... et toujours pas reçu a se joir c'est a dire 1mois après... ! Un Sav très compréhensif et super aimable,car malheureusement ce n'est pas de leur faute ! cependant, je dois attendre que le colis daigne arriver un jour pour être rembourser et je trouve ça déplorable après 1mois !
Réponse de Jour de Fête
Bonjour, Nous vous remercions pour votre compréhension. En effet nous sommes tributaires de nos transporteurs néanmoins je vous invite à nous contacter par mail : contact@jourdefete.com pour le remboursement de votre commande. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement.
Articles conformes aux photos et à la description. Livraison rapide.
ras
Emballage très bien protégé ça é risquer pas de casse
Ce n’était pas la couleur souhaitée .. déçue
Super expérience ! Article livré très rapidement... Ce qui était top pour la fête des pères !!! Article conforme à mes attentes !
Le produit était super bien emballé et de belle qualité ! Je recommande :)
Tout parfait.
accessoires achetés pour un repas associatif déguisé - bonne impression - rires assurés -
RAS, tout est parfait
Très heureuse de notre commande pour l'anniversaire de notre fille de 2 ans (Ballon, assiettes, pinata). Envoi très rapide, emballage soigné. Tous les articles étaient conformes à nos attentes.
Parfait. Articles conformes à mes attentes.