montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

Mettre à jour le stock pour éviter des commandes annulees
Réponse de montaz.com
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Lors de la préparation de votre commande, nous nous sommes rendus compte que l'article en question était défectueux donc invendable en l'état. Nous n'en avions pas d'autre à vous proposer c'est pourquoi votre commande a été annulée. Sinon, sachez que nos stocks sont mis à jour toutes les 5 minutes. Sportivement, L'équipe Montaz
CB
CHAUVET B.
Dernier étage
31 janv. 2024
Bonjour, Je n'ai pas encore pu récupérer ma commande, votre transporteur DPD n'a pas respecté le lieu de dépôt que j'avais demandé. Je dois maintenant me rendre en plein centre de Nantes, alors que je travaille en périphérie, sur des horaires qui ne sont absolument pas compatibles avec mes horaires de travail. Je pense qu'il est temps de changer de transporteur, vous avez de nombreux avis négatif
Le masque que j ai commander n est pas le même que l’original du casque hmr h2. L air passe dessous en skiant
23 janv. 2024
Bonjour, La visière que vous avez commandé n'est peut-être pas exactement la même que celle d'origine car il en existe plusieurs variantes. En revanche, ces visières sont compatibles avec n'importe quel casque de la marque HMR, fabriqués à partir de 2015. Peut-être l'avez vous trop serré ou pas assez au montage? C'est juste une hypothèse 😉 Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition. Salutations L'équipe Montaz
Erreur d’envoi, j’ai reçu des baskets à la place d’un bonnet !!! D’où pas de possibilité de réception avant Noël.
Réponse de montaz.com
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cet échange de colis. Comme expliqué par téléphone, dans cette période particulièrement chargée, nous avons effectivement mélangé deux commandes et nous sommes en attente de retour de votre article par l'autre client. Nous ferons bien évidemment notre maximum pour vous le livrer pour Noël si nous le récupérons à temps. Encore toutes nos excuses. Salutations L'équipe Montaz
Retour payant à hauteur de 6,90€, étiquette à préparer soit même. Je vous conseille d’aller direct en magasin.
Réponse de montaz.com
Bonjour, les frais retours sont effectivement à la charge du client, comme cela est très clairement indiqué sur notre site à plusieurs reprises, mais vous n'avez pas payé de frais d'envois. De ce fait, nous proposons à la vente une étiquette de retour au prix de 6,90 euros quelque soit ce que vous renvoyez, un ou plusieurs articles, un bonnet ou une paire de ski. Vous pouvez également faire votre retour par vos propres moyens, ou même encore nous rapporter votre article directement en magasin. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire "étiquette à préparer soit même", l'étiquette envoyée est préremplie et vous n'avez plus qu'à l'apposer sur votre colis. Quoiqu'il en soit, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Sportivement, L'équipe Montaz
23 déc. 2023
Le colis n'a pas été livré dans le bon relais. Je n'ai pas de nouvelle sur prochaine date de livraison
Réponse de montaz.com
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre temps. En effet, dans une premier temps votre colis a été livré dans un autre point relais que celui que vous aviez choisi, car celui ci était saturé et ne pouvait plus recevoir de colis. Vous avez ensuite demandé une relivraison dans le bon point relais, ce qui a engendré du retard car il a fallu attendre que celui-ci se vide pour pour pouvoir réceptionner votre colis. Votre colis est maintenant disponible dans le bon point relais. Nous vous souhaitons une belle fin d'année, Salutations L'équipe Montaz
31 oct. 2023
Casquette commandée en ligne, malheureusement le produit est tâché (donc déjà porté) on me propose une remise de 4€99... je conserve un autre produit dans ma commande mais refuse la casquette sans aucun autre geste commercial pour le désagrément.
6 nov. 2023
Bonjour, La casquette était neuve mais effectivement légèrement marquée au niveau du front, marque probablement due à un essayage dans notre magasin. ( casquette blanche) Nous nous en sommes rendus compte en préparant votre commande. Conscients de ne pas pouvoir expédier le produit en l'état, et n'ayant plus d'autres articles en stock, nous vous avons contacté et proposé un geste commercial que vous n'avez pas accepté. Le second article était en parfait état et nous vous l'avons expédié, comme vous le souhaitiez. Le geste commercial vous a donc bien été proposé sur l'article défectueux. Sportivement L'équipe Montaz
15 sept. 2023

commande non reçu

Commande PAS encore livrée... le livreur par 2 fois a annulé , la veille pour le lendemain, la livraison. Apparement, je DEVRAIS etre livrée, lundi 18 septembre
23 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments liés à votre livraison. Nous avons pris en compte votre frustration suite aux annulations de livraison. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur DPD. Vous avez bien été livré le lundi 18 Septembre, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, Le service client Montaz
8 mai 2023
Article toujours pas recu. Le fait d'utiliser DPD est un erreur.
12 mai 2023
Bonsoir, Nous regrettons de lire que vous n'avez pas eu une expérience plus satisfaisante avec le transporteur et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à DPD. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Gaelle