J'ai particulièrement apprécié leur gentillesse, leur réactivité, leur professionnalisme, leur écoute et leurs bons conseils pour aider à choisir son matériel. TRÈS BON SERVICE CLIENT ET SAV. Je recommande à 200% !L'expérience en ligne a été concluante! Je pense que ça doit être encore mieux de vous rencontrer en vrai dans votre shop pour échanger sur le matos à choisir.
Merci beaucoup.
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.
Casquette commandée en ligne, malheureusement le produit est tâché (donc déjà porté) on me propose une remise de 4€99... je conserve un autre produit dans ma commande mais refuse la casquette sans aucun autre geste commercial pour le désagrément.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
6 nov. 2023
Bonjour,
La casquette était neuve mais effectivement légèrement marquée au niveau du front, marque probablement due à un essayage dans notre magasin. ( casquette blanche) Nous nous en sommes rendus compte en préparant votre commande.
Conscients de ne pas pouvoir expédier le produit en l'état, et n'ayant plus d'autres articles en stock, nous vous avons contacté et proposé un geste commercial que vous n'avez pas accepté.
Le second article était en parfait état et nous vous l'avons expédié, comme vous le souhaitiez.
Le geste commercial vous a donc bien été proposé sur l'article défectueux.
Sportivement
L'équipe Montaz
15 sept. 2023
Avis validé
commande non reçu
Commande PAS encore livrée... le livreur par 2 fois a annulé , la veille pour le lendemain, la livraison. Apparement, je DEVRAIS etre livrée, lundi 18 septembre
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
23 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les désagréments liés à votre livraison. Nous avons pris en compte votre frustration suite aux annulations de livraison. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur DPD.
Vous avez bien été livré le lundi 18 Septembre, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.
Nous restons à votre écoute,
Bien cordialement,
Le service client Montaz
13 mars 2023
Avis validé
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
21 mars 2023
Bonjour,
La visière est partie de chez nous en parfait état, dans son emballage carton d'origine et dans un autre carton mais le colis a été détérioré pendant le transport, ce qui a cassé la visière.
Nous n'avons pas pu vous en renvoyer une autre car il s'agissait de la dernière visière que nous avions en stock.
Nous avons donc immédiatement procédé au remboursement intégral de votre commande.
Restant à votre écoute,
Le service client Montaz
23 déc. 2022
Avis validé
Le délai de livraison super par contre je suis déçue de l’état de la boîte et des chaussures… c’est un cadeau de noël on dirait presque de la seconde main… les semelles extérieures sont sales et la boîte est vraiment abîmée , je vais devoir laver les semelles je me vois pas offrir un cadeau dans cet état …
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
27 déc. 2022
Bonjour,
La boite a probablement été abimée pendant le transport, nous en sommes désolés.
Pour la semelle cela vient sans doute d'un essayage en magasin. Cela a échappé à notre vigilance et nous nous excusons pour le désagrément. Nous avons crédité votre compte fidélité Web d'un bon d'achat de 10€.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Le service client Montaz
11 janv. 2023
Avis validé
Insatisfaction DPD
J’étais très satisfaite de votre service, conseils, hotline avec votre site. Cependant, je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que ma commande date de la semaine dernière. Je ne suis pas satisfaite de la livraison via DPD.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
14 janv. 2023
Bonjour,
Votre colis a été égaré par DPD et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous comprenons votre déception mais nous regrettons cette note de 2 étoiles plutôt destinée à DPD qu'à l'équipe Montaz. Vous avez été remboursé le 13/01/2023.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Le service client Montaz
21 janv. 2023
Avis validé
Retour payant alors qu'echange impossible car Stock épuisé
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
25 janv. 2023
Bonjour,
Vous avez bénéficié des frais de port offerts et d'une remise de 30% pour votre achat. Vous comprendrez que dans ce contexte nous ne pouvons pas prendre à notre charge les frais de retour. Ceci est bien expliqué dans nos conditions générales de vente.
Bien cordialement,
Le service client
7 mars 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
7 mars 2023
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat.
Nous notons cependant que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Vous n'avez donné aucune explication et vous n'avez pas pris contact avec notre service client.
Votre avis est très important pour nous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients. Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires sur votre expérience avec notre site? Nous aimerions connaître les raisons qui ont motivé votre note afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@montaz.com.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos suggestions.
Restant à votre écoute,
Cordialement,
Le service client Montaz
21 déc. 2022
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
21 déc. 2022
Bonjour,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant votre expérience d'achat, nous ne comprenons donc pas cette note de 2 étoiles.
Soucieux de la qualité de notre service, nous aimerions en savoir plus. Pouvez vous nous écrire à ecommande@montaz.com pour nous donner plus de précisions s'il vous plait ?
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Le service Client Montaz
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.