Réactivité excellente pour le traitement des commandes.
Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande....
Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !
J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!
L’article ne correspondait pas ) erreur de ma part)
Le remboursement c’est fait très vite.
Par contre le retour est à la charge du client
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
J’aime large choix dans les marques mais peu de disponibilités dans les tailles
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
simplicité, rapidité, service au client est excellent
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Livraison très rapide
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
Tout est parfait..seul la polaire que j'ai prise me paraît très fragile pour le prix : c'es la Norrona falketind alpha 120 Zip ...à voir avec le temps..sinon livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
13 mars 2024
Bonjour,
Ci cela peut vous rassurer, nous vendons ce modèle de polaire depuis plus de 4 ans et nous n'avons eu aucun SAV ou retour négatif sur ce produit. Nous avons d'ailleurs très très peu de SAV sur la marque NORRONA.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Gaelle D.
Service Client Montaz
9 mars 2024
Avis validé
Produit et livraison conforme
Cf le titre. Il pourrait être intéressant d'étendre un peu la gamme.
Signaler un avis
28 févr. 2024
Avis validé
Envoi rapide
Signaler un avis
23 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 janv. 2024
Avis validé
Envoi très rapide.
Seul souci, Emballage carton+ boîte du produit bien abîmés à l'arrivée ( à moitié écrasé) mais le produit en lui même est resté en parfait état.
La 5eme étoile enlevée provient du problème de transport.
Je reste très satisfait au final et recommanderais ce vendeur
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
J'ai aimé la rapidité de livraison et la qualité du produit, en revanche j'ai moins aimé les frais de retour à la charge du client
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
1 mars 2024
Bonjour,
Vous avez commandé une paire de chaussure à -40% pour laquelle les frais de port étaient offerts.
Nous ne pouvons pas dans ces conditions prendre également en charge les frais de retour.
https://www.montaz.com/retour.html
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
Le service client Montaz
28 janv. 2024
Avis validé
J'ai découvert le site il y a deux semaines
Du choix et simple à commander
Rapide donc top
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.