montaz.com- Logo - Avis

montaz.comAvis

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 30 sept. 2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur montaz.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 30 sept. 2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour montaz.com

8 mars 2022
J'ai effectué récemment 2 commandes sur le site . - 1 paire de skis . Reçue avec un stop-skis cassé . Après message de réclamation , Montaz s'est occupé de la relation avec le vendeur et m'a envoyé 2 stop-skis. - 1 paire de chaussures de randonnée . A la première utilisation , 1 crochet de laçage cassé (niveau cheville) , donc produit inutilisable . Idem, relation vendeur et choix d'un autre produit . Tout cela sans frais et avec beaucoup de réactivité et d'amabilité . Donc , malgré 2 soucis sur 2 commandes , je mets 5 étoiles à MONTAZ pour son S.A.V. (Merci Johanna !) et son sens commercial .

17 mai 2022
Le produit (Sandales) est nickel ! Mais problème pour aller chercher le colis car absente lors de l'arrivée de celui-ci. Colis transféré vers une adresse chaussée de wavre réputée difficile à trouver en Belgique car les numéros de rue ne se suivent pas logiquement sur la chaussée: QUADRI, Express service point, chaussée de wavre, 263, 1050, Belgique. Ensuite: Il ne trouve pas mon colis chez lui (Tous annotés par prénom sur les colis). En m'attardant et cherchant par moi-même au bout de 15 ' je l'ai trouvé sur une table. Heureusement car il me demandait déjà de faire une recherche du colis chez vous car "PAS LIVRAISON" !.... Face à la qualité de vos produits, il faut une meilleure technique de livraison avec surtout de meilleurs points de collecte. Cela pourrait décourager de futures commandes potentielles face à pourtant de très bons produits (Sandales marines). Je n'ai jamais eu autant de mal à récupérer un colis: Adresse hyper-compliquée et SOI-DISANT colis pas arrivé que j'ai dû chercher moi-même dans ce local car rangement irrationnel ??? Les grosses communes bruxelloises belges de Ixelles et Etterbeek vont s'en trouver pénalisées ... Bien à vous Boils Anne

Avis pour montaz.com

17 mai 2022
18 mai 2022
Bonjour Anne, nous vous remercions de votre commande et de votre retour d'expérience qui va nous aider à améliorer le service de livraison de nos prestataires de transport. Toute l'équipe MONTAZ vous souhaite un bel été dans vos sandales.
6 oct. 2021
MAUVAISE TAILLE !!!!
27 oct. 2021
Bonjour, Suite à votre retour nous avons ajouté des précisions sur les tailles de pantalons de la marque SCHÖEFFEL. Restant à votre écoute. Cordialement, Le service client Montaz
2 févr. 2022
Commande traitée et expédié rapidement mais déçu de voir qu'un article facturé plein pot était en fait soldé (je ne suis pas à 6 euros mais ça ne fait pas sérieux).
7 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la photo de l'étiquette. Effectivement, ce n'est pas normal, nous procédons de suite à l'alignement du prix sur l'étiquette reçu. La dernière échéance de votre dossier Oney sera réduite de 6€. Sachez que nous sommes joignable sur une hotline gratuite au 04 79 72 94 97, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour ce genre d'anomalies. Restant à votre écoute. Gaelle Service client
16 nov. 2021
L'etiquette indiquait une remise de 20% dont je n’ai pas profité.
21 nov. 2021
Bonjour, Ce n'est pas normal. Nous vous contactons en privé. Bien cordialement, Le service client Montaz
12 févr. 2022
j'ai reçu un emballage plastique percé. A l'avenir, je préconise un emballage carton solide.
13 févr. 2022
Bonjour, Nos pochettes d'expéditions sont très solides et permettent un gain de poids et de place en comparaison à des cartons qui ne sont pas toujours adaptés à la taille des vêtements. Nous sommes désolés de lire que votre colis en particulier ai été maltraité pendant le transport. Nous espérons que le produit n'a pas été endommagé. N'hésitez pas à contacter le service client par mail à ecommande@montaz.com si c'est le cas. Bien cordialement, Gaelle Service client Montaz
21 janv. 2022
Prendre en charge les frais de port retour si il y a changement de commande
21 janv. 2022
Bonjour, Vous avez commandé un pantalon remisé à 60% pour lequel nous prenons déjà en charge les frais de ré-expédition de l'échange que vous avez demandé. Dans ces conditions nous ne pouvons pas prendre également en charge les frais de retour. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, Le service client Montaz
19 avr. 2022
Meilleur suivis du colis, sinon parfait
22 avr. 2022
Bonjour Monsieur, Vous avez été livré en à peine deux jours en Belgique et toutes les étapes de suivi sont disponibles sur le suivi DPD que vous avez reçu par mail. Pourriez vous nous donner un peu plus d'informations sur ce qui vous a manqué dans le suivi du colis s'il vous plait ? Cela nous permettrait de mieux comprendre comment améliorer le service s'il n'était pas assez clair. Vous remerciant par avance. Cordialement, Gaelle Service client Montaz
7 janv. 2022
taille trop petit en M