version-complete.fr

Vérifié depuis : 12 nov. 2021
version-complete.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai déjà eu quelques expériences avec des achats chez version-complète et n'ai jamais eu de difficulté. Les prix sont également corrects pour la qualité et l'aide pour les cas difficiles efficace.

24 oct. 2023
Microsoft Office 2021 Professionnel Plus 32/64 Bit Voir (> 1 000) avis Livraison gratuite en ligne Chez vous en moins d'une minute, même le week-end (à réception du paiement) Fabricant: Microsoft Version: Office 2021 Professionnel Plus 32 Bit / 64 Bit Délai de livraison: immédiate, par mail Montant: 1 clé produit pour 1 PC Validité: permanente, réactualisable* Assistance: par mail Multilingue: Toutes les langues disponibles C'est Office 2021 pour Windows. Vous pouvez acheter ici Office pour Mac version-complete.fr <support@mg.version-complete.fr> À :consular_s@yahoo.com mer. 18 oct. à 15:51 --###-- S'il vous plaît entrez votre réponse via cette ligne. --##-- version-complete.fr 18.10.2023 - 15:51 Bonjour, un échange n'est malheureusement pas possible. Cordialement, Votre équipe de version-complete.fr ________________________________ version-complete.fr Parkstraße 6 24217 Krummbek Allemagne Mail: info@version-complete.fr Service des impôts compétent: Plön, Allemagne Numéro d’identification TVA: DE257029233 Numéro fiscal: 26 174 00765 RE 18.10.2023 15:49 Pouvons-nous acheter Microsoft Office 2021, vous payer la différence et annuler 2029 ? Vous vous trouvez ici : Versions complètes » Tous les produits » Microsoft Office » Office 2021 » Microsoft Office 2021 Professionnel Plus 32/64 Bit Prix promotionnel : Le prix n'est valable que via le lien indiqué. Utilisable immédiatement : clé produit + lien de téléchargement en 1 minute chez vous. Microsoft Office 2021 Professionnel Plus 32/64 Bit Voir (> 1 000) avis Livraison gratuite en ligne Chez vous en moins d'une minute, même le week-end (à réception du paiement) - Fabricant: Microsoft - Version: Office 2021 Professionnel Plus 32 Bit / 64 Bit - Délai de livraison: immédiate, par mail - Montant: 1 clé produit pour 1 PC - Validité: permanente, réactualisable* - Assistance: par mail - Multilingue: Toutes les langues disponibles C'est Office 2021 pour Windows. Vous pouvez acheter ici Office pour Mac Le mercredi 18 octobre 2023 à 15:41:36 UTC+2, version-complete.fr a écrit :version-complete.fr 18.10.2023 - 15:41 Bonjour, téléchargez le fichier via notre lien de téléchargement. Ensuite, vous devez décompresser les fichiers et il ne vous reste plus qu'à lancer le clic pour exécuter. Une fois le logiciel installé, vous pouvez ensuite saisir la clé dans le menu du compte, dans office. Cordialement, Votre équipe de version-complete.fr ________________________________ version-complete.fr Parkstraße 6 24217 Krummbek Allemagne Mail: info@version-complete.fr Service des impôts compétent: Plön, Allemagne Numéro d’identification TVA: DE257029233 Numéro fiscal: 26 174 00765 RE 18.10.2023 15:39 Le mercredi 18 octobre 2023 à 15:33:48 UTC+2, version-complete.fr a écrit :version-complete.fr 18.10.2023 - 15:33 Bonjour, Vous devez saisir la clé dans Office installé, pas sur le site Web de Microsoft. Cordialement, Votre équipe de version-complete.fr ________________________________ version-complete.fr Parkstraße 6 24217 Krummbek Allemagne Mail: info@version-complete.fr Service des impôts compétent: Plön, Allemagne Numéro d’identification TVA: DE257029233 Numéro fiscal: 26 174 00765 RE 18.10.2023 15:22 You can review the documents attached below and address this matter Le mercredi 18 octobre 2023 à 15:10:19 UTC+2, sudan embassy consular a écrit : Bonjour Malheureusement, j'ai payé deux clés pour activer Microsoft Office, mais elles ne fonctionnent pas Cordialementsamir Relation publique Le mercredi 18 octobre 2023 à 14:30:09 UTC+2, version-complete.fr a écrit : Bonjour cher client, malheureusement, le paiement de la commande passée chez nous avec le numéro 116200 n'a pas abouti. Vous trouverez ci-dessous les détails de votre commande: N° de commande : 116200 Date : 17.10.2023 à 14:10 Montant : {{orderAmount}} Veuillez effectuer votre paiement en utilisant le lien suivant: https://version-complete.fr/achever-le-paiement/116200/548b3ca43792d21a60398a7256aeb414 Vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail rapide avec le mode de paiement que vous souhaitez utiliser. Important : Si vous ne souhaitez plus recevoir les produits commandés, veuillez répondre à cet email avec votre demande d'annulation. Cordialement, L'équipe de version-complete.fr ________________________________ version-complete.fr Parkstraße 6 24217 Krummbek Allemagne Adresse électronique : info@version-complete.fr Service des impôts de Plön Numéro d'identification fiscale : DE257029233 N° d'impôt : 26 174 00765

Avis pour version-complete.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres