En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
22 sept. 2022
Très bonne installation ...Malgré p’tit Pb du à ma configuration Ordi tout s'est fait merveilleusement bien .
L'Office 2019 très agréable à travailler !
Configuration parfaite très bonne livraison.
Prix très ...très...très compétitif !! Bien en dessous du prix normal pour ce genre de produit et ce avec une configuration totale et complète au produit Original .
Plus que satisfait
Bjr, je n'ai pas pu installer w10 que j ai payé :la pieceejointe a disparu... mauvaise manip de ma part?? j ai 80 ans...et j'ai besoin d'aide..
cordialement
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous n'avez pas du tout contacté notre service d'assistance. Bien sûr, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
9 févr. 2023
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous nous demandons quels ont été les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous souhaitons bien sûr que vous soyez satisfait de votre achat chez nous. Nous vous prions donc de bien vouloir prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
8 juin 2022
ce logiciel n'est pas prêt a être commercialisé mon pc est dernière génération et n'est pas compatible avec ce logiciel je réclame un remboursement
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous n'avez pas du tout contacté notre support pour vos problèmes d'installation. Bien sûr, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
19 sept. 2022
J'ai acheté un logiciel que je ne peux pas installer et je n'ai eu aucune aide satisfaisante de votre part. Réponses par mail d'aucune utilité.
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous avons constaté que nos collègues du support ont bien essayé de vous aider. Cependant, vous n'avez pas suivi les instructions de nos collègues et cela n'a pas fonctionné. Vous n'avez pas répondu au dernier message de l'équipe d'assistance daté du 14.09.2022 et ne nous avez donc pas donné la possibilité de vous aider à installer votre produit.
Amitiés
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
4 sept. 2022
impossible de mettre en place microsoft 365- réponse microsoft clé déjà utilisée;
Je demande remboursement des sommes versées
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous nous demandons quels ont été les problèmes rencontrés lors de votre commande. Malheureusement, vous n'avez pas contacté notre équipe d'assistance pour nous faire part de vos problèmes. Nous souhaitons bien sûr que vous soyez satisfait de votre achat chez nous. Nous vous prions donc de bien vouloir prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
4 oct. 2022
J ai acheté 3 packs office 2010 ils sont tous désactivé à l heure actuelle on me dit que les clés ne sont pas bonne
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous n'avez pas du tout contacté notre service d'assistance. Bien sûr, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
7 mai 2023
Depuis que j'ai validé TRUSTED SHOPS
Je n'ai rien reçu le paiement ne passe pas.
Pouvez-vous m'expliquer?
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
8 mai 2023
Hallo Lieber Kunde,
vielen Dank für Ihre 1-Stern Bewertung. Nach Prüfung Ihrer Bestelldetails möchten wir Ihnen mitteilen, dass Sie am 07.05.2023 eine Bestellung mit der Zahlungsmethode „Überweisung“ getätigt haben. Eine normale Banküberweisung dauert in der Regel ca. 2-3 Werktage. Wir bitten daher um etwas Geduld. Natürlich möchten wir das Sie mit dem Einkauf bei uns zufrieden sind. Wir würden Sie daher bitten einmal Kontakt mit uns aufzunehmen.
Liebe Grüße
Ihr Team von
version-complete.fr
Avis validé
27 août 2022
Word et Excel sont nul comparativement a ce que j'avais sur VISTA
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous n'avez pas du tout contacté notre service d'assistance. Bien sûr, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
26 août 2022
Vous installer pas le logiciel quel dommage
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous avez écrit à notre équipe d'assistance, mais que vous n'avez tout simplement pas répondu et que nous ne pouvons donc malheureusement pas vous aider. Bien entendu, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
12 sept. 2022
Fouillez et vite
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous nous demandons quels ont été les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous souhaitons bien sûr que vous soyez satisfait de votre achat chez nous. Nous vous prions donc de bien vouloir prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
22 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous aimerions vous dire que nous sommes désolés que vous ayez acheté un produit qui ne répond pas aux exigences de votre PC. Il est de votre responsabilité de vérifier si votre PC répond à ces exigences.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
2 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous nous demandons quels ont été les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous souhaitons bien sûr que vous soyez satisfait de votre achat chez nous. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.