version-complete.fr

Vérifié depuis : 12 nov. 2021
version-complete.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai déjà eu quelques expériences avec des achats chez version-complète et n'ai jamais eu de difficulté. Les prix sont également corrects pour la qualité et l'aide pour les cas difficiles efficace.

24 oct. 2023
Microsoft Office 2021 Professionnel Plus 32/64 Bit Voir (> 1 000) avis Livraison gratuite en ligne Chez vous en moins d'une minute, même le week-end (à réception du paiement) Fabricant: Microsoft Version: Office 2021 Professionnel Plus 32 Bit / 64 Bit Délai de livraison: immédiate, par mail Montant: 1 clé produit pour 1 PC Validité: permanente, réactualisable* Assistance: par mail Multilingue: Toutes les langues disponibles C'est Office 2021 pour Windows. Vous pouvez acheter ici Office pour Mac version-complete.fr <support@mg.version-complete.fr> À :consular_s@yahoo.com mer. 18 oct. à 15:51 --###-- S'il vous plaît entrez votre réponse via cette ligne. --##-- version-complete.fr 18.10.2023 - 15:51 Bonjour, un échange n'est malheureusement pas possible. Cordialement, Votre équipe de version-complete.fr ________________________________ version-complete.fr Parkstraße 6 24217 Krummbek Allemagne Mail: info@version-complete.fr Service des impôts compétent: Plön, Allemagne Numéro d’identification TVA: DE257029233 Numéro fiscal: 26 174 00765 RE 18.10.2023 15:49 Pouvons-nous acheter Microsoft Office 2021, vous payer la différence et annuler 2029 ? Vous vous trouvez ici : Versions complètes » Tous les produits » Microsoft Office » Office 2021 » Microsoft Office 2021 Professionnel Plus 32/64 Bit Prix promotionnel : Le prix n'est valable que via le lien indiqué. Utilisable immédiatement : clé produit + lien de téléchargement en 1 minute chez vous. Microsoft Office 2021 Professionnel Plus 32/64 Bit Voir (> 1 000) avis Livraison gratuite en ligne Chez vous en moins d'une minute, même le week-end (à réception du paiement) - Fabricant: Microsoft - Version: Office 2021 Professionnel Plus 32 Bit / 64 Bit - Délai de livraison: immédiate, par mail - Montant: 1 clé produit pour 1 PC - Validité: permanente, réactualisable* - Assistance: par mail - Multilingue: Toutes les langues disponibles C'est Office 2021 pour Windows. Vous pouvez acheter ici Office pour Mac Le mercredi 18 octobre 2023 à 15:41:36 UTC+2, version-complete.fr a écrit :version-complete.fr 18.10.2023 - 15:41 Bonjour, téléchargez le fichier via notre lien de téléchargement. Ensuite, vous devez décompresser les fichiers et il ne vous reste plus qu'à lancer le clic pour exécuter. Une fois le logiciel installé, vous pouvez ensuite saisir la clé dans le menu du compte, dans office. Cordialement, Votre équipe de version-complete.fr ________________________________ version-complete.fr Parkstraße 6 24217 Krummbek Allemagne Mail: info@version-complete.fr Service des impôts compétent: Plön, Allemagne Numéro d’identification TVA: DE257029233 Numéro fiscal: 26 174 00765 RE 18.10.2023 15:39 Le mercredi 18 octobre 2023 à 15:33:48 UTC+2, version-complete.fr a écrit :version-complete.fr 18.10.2023 - 15:33 Bonjour, Vous devez saisir la clé dans Office installé, pas sur le site Web de Microsoft. Cordialement, Votre équipe de version-complete.fr ________________________________ version-complete.fr Parkstraße 6 24217 Krummbek Allemagne Mail: info@version-complete.fr Service des impôts compétent: Plön, Allemagne Numéro d’identification TVA: DE257029233 Numéro fiscal: 26 174 00765 RE 18.10.2023 15:22 You can review the documents attached below and address this matter Le mercredi 18 octobre 2023 à 15:10:19 UTC+2, sudan embassy consular a écrit : Bonjour Malheureusement, j'ai payé deux clés pour activer Microsoft Office, mais elles ne fonctionnent pas Cordialementsamir Relation publique Le mercredi 18 octobre 2023 à 14:30:09 UTC+2, version-complete.fr a écrit : Bonjour cher client, malheureusement, le paiement de la commande passée chez nous avec le numéro 116200 n'a pas abouti. Vous trouverez ci-dessous les détails de votre commande: N° de commande : 116200 Date : 17.10.2023 à 14:10 Montant : {{orderAmount}} Veuillez effectuer votre paiement en utilisant le lien suivant: https://version-complete.fr/achever-le-paiement/116200/548b3ca43792d21a60398a7256aeb414 Vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail rapide avec le mode de paiement que vous souhaitez utiliser. Important : Si vous ne souhaitez plus recevoir les produits commandés, veuillez répondre à cet email avec votre demande d'annulation. Cordialement, L'équipe de version-complete.fr ________________________________ version-complete.fr Parkstraße 6 24217 Krummbek Allemagne Adresse électronique : info@version-complete.fr Service des impôts de Plön Numéro d'identification fiscale : DE257029233 N° d'impôt : 26 174 00765

Avis pour version-complete.fr

Difficile de faire mieux : qualité, livré sous 2 jours quand ce n'est pas le lendemain ! Pratique quand on est de mobilité réduite ! Bravo !
Réponse de version-complete.fr
Très cher client ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de votre achat chez nous et de notre service. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous motive à toujours donner le meilleur de nous-mêmes. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos précieux clients et nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine commande. Notre équipe de version-complete.fr se tient à votre entière disposition pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions encore une fois pour votre évaluation positive et la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons un excellent séjour et restons à votre disposition pour toute question ou demande. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Service client très réactif
Réponse de version-complete.fr
Très cher client ! Nous vous remercions pour votre superbe évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat et de notre service. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat de première classe et votre évaluation positive nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine commande. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Rapide et facile
Réponse de version-complete.fr
Très cher client ! Nous vous remercions pour votre magnifique évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience d'achat de première classe, et votre retour positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Votre confiance est très importante pour nous et nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service. Nous vous remercions encore une fois ! Avec nos meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Fantastic
Réponse de version-complete.fr
Très cher client ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de votre achat chez nous et de notre service. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous motive à toujours donner le meilleur de nous-mêmes. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos précieux clients et nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine commande. Notre équipe de version-complete.fr se tient à votre entière disposition pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions encore une fois pour votre évaluation positive et la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons de passer un excellent moment et restons à votre disposition pour toute question ou demande. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Rapide.
Réponse de version-complete.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre magnifique évaluation 5 étoiles ! Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous évaluer. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de votre achat chez nous. Nous espérons pouvoir continuer à vous enthousiasmer avec notre service à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois de votre confiance ! Avec nos meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Toujours très satisfait de vos produits ainsi que des délais de livraison et de votre SAV. Ne changez rien. Merci
Réponse de version-complete.fr
Qualité et la rapidité d’acquisition et d’installation.
TG
25 févr. 2024

Merci pour cette version sans abonnement

Licence illimitée, prix, disponibilité immédiate.
Réponse de version-complete.fr
Très cher client ! Nous vous remercions pour votre superbe évaluation 5 étoiles ! Nous apprécions beaucoup le fait que vous ayez pris le temps de nous évaluer. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de votre achat chez nous. Nous espérons pouvoir continuer à vous enthousiasmer avec notre service à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois de votre confiance ! Avec nos meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr

continuez comme cela.........!

continuez comme cela.........!
RN
ROBERT N.
CANET EN ROUSSILLON
LE TOUT EST IMPECCABLE
JT
Fournissent les logiciels sérieusement ; en cas de souci, ils réagissent positivement.
2 déc. 2023
Réponse de version-complete.fr
Très cher client ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de votre achat chez nous et de notre service. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous motive à toujours donner le meilleur de nous-mêmes. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos précieux clients et nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine commande. Notre équipe de Vollversion-kaufen.de est toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois pour votre évaluation positive et la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons un excellent séjour et restons à votre disposition pour toute question ou demande. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Quand on fait une annonce de vente ont mais plus de détail car j’ai acheté chez vous Windows 11 ça ne fonctionne pas dans tout les ordinateurs,moi j’ai essayé de installer sur Windows 10 et rien à faire
Réponse de version-complete.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Ce n'est pas de notre ressort si le mauvais produit est acheté. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre support. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
30 mars 2023
la qualoité du service et la rapidité de livraison. J'aim surtout les offre sur clé USB. Ausi la variété des offre de lgiciels et leur prix .
31 août 2023

je suis tres satisfait de mon achat , c'est exactement ce que je chewrchais, le moyen de l'installer fut simple et bien detaillé merci
1 sept. 2023
9 sept. 2023
La rapidité et de la rigueur d’exécution pour l'envoi des documents (DVD) Le sérieux du site Pour ma par le meilleur est là.
11 sept. 2023
Très cher client ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de votre achat chez nous et de notre service. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous motive à toujours donner le meilleur de nous-mêmes. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos précieux clients et nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine commande. Notre équipe de version-complete.fr est toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois pour votre évaluation positive et la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons un excellent séjour et restons à votre disposition pour toute question ou demande. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
28 mars 2023
Agréablement surpris par la réception de la clé, présentation et délicate inyention ( des bonbons) Merci
2 août 2023
Rapidité d’installation, clarté de la notice explicative, ptt et IX agréable
3 août 2023