En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
22 sept. 2022
Très bonne installation ...Malgré p’tit Pb du à ma configuration Ordi tout s'est fait merveilleusement bien .
L'Office 2019 très agréable à travailler !
Configuration parfaite très bonne livraison.
Prix très ...très...très compétitif !! Bien en dessous du prix normal pour ce genre de produit et ce avec une configuration totale et complète au produit Original .
Plus que satisfait
Bonjour Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation 2 étoiles. Après examen des détails de votre commande et de votre contact avec notre équipe d'assistance, nous devons constater que vous avez malheureusement acheté un produit avec lequel votre PC n'est pas compatible. C'est bien sûr très ennuyeux, mais il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez installer le produit souhaité.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Bonjour, le système d'exploitation Windows 10 que j'avais acheter ne marcher pas sur mon ordinateur. Moi j'utilise Windows 7 et pour changer ça ne passe pas
donc je préfère être rembourser svp.
Merci et bonne compréhension
Monsieur LOURENCO
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
27 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation 2 étoiles. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous tenons à vous informer que vous avez acheté un produit numérique qui fonctionne. Les biens numériques et virtuels sont exclus du droit de rétractation, car leur nature ne se prête pas à un retour.
Nous ne sommes donc pas en mesure de vous rembourser.
Si vous avez besoin d'aide pour l'installation, n'hésitez pas à contacter nos collègues de l'assistance technique. Ils se feront un plaisir de vous aider.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
4 janv. 2023
PROGRAMME D'INSTALLATION IMPOSSIBLE
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
27 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Après avoir examiné votre contact avec notre équipe d'assistance, nous devons également constater que vous avez refusé toute aide. En général, nous mettons à disposition des produits sans erreur, car nous en vendons quotidiennement un grand nombre. Néanmoins, il peut toujours arriver que des erreurs surviennent lors d'une installation. Dans ce cas, nos collègues du support peuvent vous aider en faisant une capture d'écran de votre message d'erreur/problème. C'est ce que nous avons demandé à notre équipe, mais vous n'en avez pas tenu compte.
Nous aurions pu vous aider à résoudre ce problème avec un peu plus de patience et de disponibilité de votre part.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
22 sept. 2022
Pour le produit que j'ai acheté, le prix est beaucoup plus élevé que sur d'autres sites, 37 euros pour Windows 10 professional alors qu'il coûte moins de 15 euros ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
5 mai 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 2 étoiles.
Par la présente, nous souhaitons vous informer que nous ne vendons que des versions légales pour le marché européen et que nous devons donc facturer un prix légèrement plus élevé. Pour les versions moins chères sur le marché, il n'est malheureusement pas exclu qu'il ne s'agisse pas de produits légaux.
Amitiés
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
28 oct. 2022
Je ne suis pas en mesure d'évoluer n'ayant pas la possibilité de l'enregistrer après le paiement des 9,95€ bien que l'ayant signalé par mail.
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
27 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 2 étoiles. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous n'avez pas du tout contacté notre service d'assistance. Bien sûr, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
22 sept. 2022
le cd ne lit pas les fichiers y a t il une erreur d'envoi me le dire
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
27 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 2 étoiles. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous n'avez pas du tout contacté notre service d'assistance. Bien sûr, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Avis validé
27 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de version-complete.fr
27 avr. 2023
Bonjour Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation 2 étoiles. Après avoir vérifié les détails de votre commande et votre contact avec notre équipe d'assistance, nous devons constater que vous avez passé deux commandes fermes et que vous en avez payé une. Nous n'avons pas pu annuler la deuxième commande, car votre délai de rétractation a expiré.
Il est prouvé que vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande pour chaque commande et que vous auriez pu annuler la deuxième commande dans le délai imparti.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.