version-complete.fr
Avis

: 418Bien

4,36

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
version-complete.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour version-complete.fr

89 avis validés au cours des 12 derniers mois

418 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de version-complete.fr
6 oct. 2022
 Avis validé
Est-l possible que la clé du programe acheté soit envoyé inclus en fichier text simple dans l'envoi usb ou CD Ce serait facile à gerer. merci

l'avis le plus négatif

26 janv. 2023
 Avis validé
Bonjour, le système d'exploitation Windows 10 que j'avais acheter ne marcher pas sur mon ordinateur. Moi j'utilise Windows 7 et pour changer ça ne passe pas donc je préfère être rembourser svp. Merci et bonne compréhension Monsieur LOURENCO

Avis pour version-complete.fr

LP
Laurent P.
Bremgarten
26 août 2023
 Avis validé

multi langue

je suis toujours partagé entre le français et l'allemand donc pour moi c'est toujours mieux si je peux dpwnloder dans l'une ou l'autre langue.
Réponse de version-complete.fr
29 août 2023
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles. Vous avez reçu le téléchargement, ainsi que les instructions en français. Nous ne comprenons malheureusement pas pourquoi vous parlez de l'allemand et du français. Si vous avez rencontré des problèmes, veuillez les communiquer directement à notre support. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Client de version-complete.fr
24 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, pourquoi les DVD ou CD commandés ne sont pas expédiés et reçus dans les mêmes pochettes que vous présentez. Merci.
Réponse de version-complete.fr
25 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles. Pour répondre à votre demande, nous souhaitons vous informer de ce qui suit : Les images que vous voyez sur les pages des produits ne sont que des images symboliques numérisées (ceci est également décrit sous les images). Nous préparons nous-mêmes les DVD et les clés USB pour vous après la fin du processus de commande. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
JT
30 janv. 2023
 Avis validé

La qualité et le suivi du client

La qualité, le suivi et la réactivité aux questions ;
PF
PAUL F.
SAINT MARTIN D'Hères
16 févr. 2023
 Avis validé
votre réactivité qui a donné les résultats attendus
Client de version-complete.fr
15 déc. 2022
 Avis validé

Il n'y a pas de problème avec ses…logiciels

Le mieux est le plus rémmable comme vous le faite .
Client de version-complete.fr
20 oct. 2022
 Avis validé
Configuration outlook pas automatique dommage
Client de version-complete.fr
15 janv. 2023
 Avis validé
service efficace
Client de version-complete.fr
13 oct. 2022
 Avis validé
RAS
Client de version-complete.fr
19 janv. 2023
 Avis validé
Client de version-complete.fr
8 janv. 2023
 Avis validé
Client de version-complete.fr
26 nov. 2022
 Avis validé
Client de version-complete.fr
10 nov. 2022
 Avis validé
26 janv. 2023
 Avis validé

Remboursement

Bonjour, le système d'exploitation Windows 10 que j'avais acheter ne marcher pas sur mon ordinateur. Moi j'utilise Windows 7 et pour changer ça ne passe pas donc je préfère être rembourser svp. Merci et bonne compréhension Monsieur LOURENCO
Réponse de version-complete.fr
27 avr. 2023
Bonjour Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation 2 étoiles. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous tenons à vous informer que vous avez acheté un produit numérique qui fonctionne. Les biens numériques et virtuels sont exclus du droit de rétractation, car leur nature ne se prête pas à un retour. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous rembourser. Si vous avez besoin d'aide pour l'installation, n'hésitez pas à contacter nos collègues de l'assistance technique. Ils se feront un plaisir de vous aider. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Client de version-complete.fr
4 janv. 2023
 Avis validé
PROGRAMME D'INSTALLATION IMPOSSIBLE
Réponse de version-complete.fr
27 avr. 2023
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Après avoir examiné votre contact avec notre équipe d'assistance, nous devons également constater que vous avez refusé toute aide. En général, nous mettons à disposition des produits sans erreur, car nous en vendons quotidiennement un grand nombre. Néanmoins, il peut toujours arriver que des erreurs surviennent lors d'une installation. Dans ce cas, nos collègues du support peuvent vous aider en faisant une capture d'écran de votre message d'erreur/problème. C'est ce que nous avons demandé à notre équipe, mais vous n'en avez pas tenu compte. Nous aurions pu vous aider à résoudre ce problème avec un peu plus de patience et de disponibilité de votre part. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Client de version-complete.fr
28 oct. 2022
 Avis validé
Je ne suis pas en mesure d'évoluer n'ayant pas la possibilité de l'enregistrer après le paiement des 9,95€ bien que l'ayant signalé par mail.
Réponse de version-complete.fr
27 avr. 2023
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation 2 étoiles. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous n'avez pas du tout contacté notre service d'assistance. Bien sûr, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Client de version-complete.fr
4 mars 2023
 Avis validé
Réponse de version-complete.fr
27 avr. 2023
Bonjour Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation 2 étoiles. Après examen des détails de votre commande et de votre contact avec notre équipe d'assistance, nous devons constater que vous avez malheureusement acheté un produit avec lequel votre PC n'est pas compatible. C'est bien sûr très ennuyeux, mais il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez installer le produit souhaité. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Client de version-complete.fr
27 déc. 2022
 Avis validé
Réponse de version-complete.fr
27 avr. 2023
Bonjour Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation 2 étoiles. Après avoir vérifié les détails de votre commande et votre contact avec notre équipe d'assistance, nous devons constater que vous avez passé deux commandes fermes et que vous en avez payé une. Nous n'avons pas pu annuler la deuxième commande, car votre délai de rétractation a expiré. Il est prouvé que vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande pour chaque commande et que vous auriez pu annuler la deuxième commande dans le délai imparti. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr