Bonjour, le système d'exploitation Windows 10 que j'avais acheter ne marcher pas sur mon ordinateur. Moi j'utilise Windows 7 et pour changer ça ne passe pas
donc je préfère être rembourser svp.
Merci et bonne compréhension
Monsieur LOURENCO
je suis toujours partagé entre le français et l'allemand donc pour moi c'est toujours mieux si je peux dpwnloder dans l'une ou l'autre langue.
Réponse de version-complete.fr
29 août 2023
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles. Vous avez reçu le téléchargement, ainsi que les instructions en français. Nous ne comprenons malheureusement pas pourquoi vous parlez de l'allemand et du français. Si vous avez rencontré des problèmes, veuillez les communiquer directement à notre support.
Meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Client de version-complete.fr
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Bonjour, pourquoi les DVD ou CD commandés ne sont pas expédiés et reçus dans les mêmes pochettes que vous présentez.
Merci.
Réponse de version-complete.fr
25 juil. 2023
Cher client
Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles. Pour répondre à votre demande, nous souhaitons vous informer de ce qui suit : Les images que vous voyez sur les pages des produits ne sont que des images symboliques numérisées (ceci est également décrit sous les images). Nous préparons nous-mêmes les DVD et les clés USB pour vous après la fin du processus de commande.
Avec nos meilleures salutations
Votre équipe de
version-complete.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.