myphotobook.fr- Logo - Avis

myphotobook.fr

17 oct. 2023
Je "travaille" avec vous depuis une dizaine d'années (ancien logiciel A3) avec une satisfaction permanente. Une seule anomalie d'édition cette année corrigée et remboursée. J'ai de réelles difficultés avec votre nouveau logiciel pour les livres photos A4. Comment puis je améliorer son utilisation ? Merci JM GIRARDEL

Cliente depuis 2005 je suis très déçue par ma commande reçue le 25/11/2023. 6 Albums photos identiques softcover 20x20 et 4 Acrylglass 20x30. Gros problème pour l'encre d'impression des commentaires. Elle devait être noire et sur certaines pages elle a une couleur caca d'oie... La photo des tableaux est beaucoup plus pâle que l'original et les détails des visages sont invisibles. J'ai fait une réclamation dès le 26/11/2023. J'ai reçu le même jour une réponse automatique me demandant de patienter unpeu... Sans réponse, j'ai refait une réclamation le 21/12/2023. Même réponse automatique. Conclusion cadeaux de Noël de qualité déplorale. SAV inexistant. Ils proposent de nombreuses promotions et sont incapables d'assumer la mauvaise qualité de leurs prestations. Inadmissible.

Avis pour myphotobook.fr

2 mars 2024
JB
Jean-Paul B.
Le Coteau
Lors de la confection de l'album: il est trop souvent difficile de bien repérer l'endroit où va être "rognè" l'album pour sa forme définitive: il existe parfois des photos qui sont "rognées" car trop proches de la ligne de découpe pas assez marquée.
GT
Gen T.
Toulouse
18 févr. 2024
Les livres sont vraiment beaux : j'ai maintenant toute une grande collection car je suis fidèle à myphotobook depuis de nombreuses années ! La livraison est assez rapide, c'est agréable.
Bonne qualité d’impression mais avec un ajustement de la balance des blancs à améliorer. Prix élevé et absence de carte de fidélité

Album de vacances

Parfait pour réunir les souvenirs de l'année et des voyages.
21 oct. 2023