prorisk.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 7 juin 2023
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur prorisk.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 7 juin 2023
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour prorisk.fr

12 déc. 2022
Merci pour l'expédition assez rapide Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même. En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix. En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres. Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable

14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr

Avis pour prorisk.fr

20 avr. 2023
Qualité des produits top et délais de livraison super rapides . Je recommande sans hésitation
25 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Nous vous remercions pour vos remarques et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos services. A bientôt sur Prorisk.fr
21 avr. 2023
Les produits sont de qualité, la livraison est rapide, Entreprise sérieuse à recommander.
20 avr. 2023

site bien pensé..large choix de produits .les délais de livraison sont tenus
25 avr. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt sur Prorisk.fr
15 avr. 2023
Livraison toujours complète et dans les temps. Bon rapport qualité prix.
19 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits. A bientôt sur Prorisk.fr
20 avr. 2023
Les commandes sont livrées rapidement et correspondent à notre attente
25 avr. 2023
Un grand merci pour les 5 étoiles. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur Prorisk.fr
11 avr. 2023
Pas de soucis, ma commande correspond à ce que j'attendais.
19 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. A bientôt sur Prorisk.fr
12 avr. 2023
Rapidité d'expédition Article conforme à la description
15 avr. 2023
Site agréable et clair livraison rapide a voir la suite
20 avr. 2023
Action réaction aussitôt commandé aussitôt livré
25 avr. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour la note! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt sur Prorisk.fr
10 avr. 2023
très bon accueil et très bon délai de livraison
8 avr. 2023
Livraison très rapide. Excellent kit d'accueil
24 avr. 2023
rapidité de la livraison rapport qualité prix
27 avr. 2023

Tout est conforme. Je suis satisfaite.
24 avr. 2023

Livraison rapide ..produit de qualité..
14 avr. 2023
Le délai de livraison et préparation
7 avr. 2023

Livraison rapide de mes articles.
18 avr. 2023
22 avr. 2023