Saketos.fr- Logo - Avis

Saketos.fr

Vérifié depuis : 11 mars 2016
Saketos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Commande livrée dans les temps et sans problème comme d'habitude. Les sacs sons de bonnes qualités. Mais ce qui serait bien c'est d'arrêter de mettre des emballages plastiques : les gens prennent souvent des sachets en tissus pour faire du zéro-déchet et là on se retrouve avec plein de déchets plastiques...

17 oct. 2023
J 'ai passé une commabde le 9 octobre et je ne l'ai toujours pas reçue!! D'autre part j 'ai envoyé un email au service client qui ne me répond pas. ...

Avis pour Saketos.fr

FB
Livraison rapide, prix corrects
En cours de révision

Commande passée le 04 mars.

Commande passée le 04 mars, nous sommes le 18 et toujours rien. Je n'ai eu aucun problème jusque là avec les échantillons envoyés et même réenvoyés car problème d'impression 👍🏻 Depuis ma commande (100 sachets) je n'ai aucune nouvelle malgré mes emails répétés plus personne ne me réponds. Je ne sais pas où est ma commande ????
Réponse de Saketos.fr
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? Malheureusement votre email n'est pas dans notre système.
La dimension des sacs ne correspond pas toujours à ce qui est indiqué…!les sacs ont une odeurs vraiment très très fortes… je suis obligée de parfumer les sacs 🫤 C’était surtout ceux en satin mais ce coup ci pratiquement tous les sacs sentaient trop fort 🤢
Conforme à mes attentes. De jolies petits sacs pour mes petits cadeaux de Pâques
le produit est conforme à mon attente, merci

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix. Délais de livraison très corrects.
19 nov. 2023
Commande jamais arrivée.
Réponse de Saketos.fr
Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Aujourd'hui, nous avons remboursé le paiement.
9 nov. 2023
Je n'ai pas encore reçu le colis !...
Réponse de Saketos.fr
Votre commande a été expédiée le 31.10.2023 par la poste. Malheureusement, vous avez choisi l'option d'expédition sans suivi, qui est une option moins chère, mais qui ne vous permet pas de vérifier l'emplacement actuel de votre colis. Si vous souhaitez être tenu informé de l'emplacement de votre colis, nous vous conseillons de choisir l'option d'expédition avec suivi, de choisir l'option d'expédition avec suivi pour vos prochaines commandes. Nous espérons que votre colis sera livré le plus rapidement possible. vous sera livré le plus rapidement possible. Si votre commande n'a pas été livrée avant la fin de la semaine, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@saketos.fr et nous résoudrons la situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation.
2 nov. 2023
Produit conforme à la description Prix et frais d'envoi corrects
1 nov. 2023
Pas encore reçu. Transporteur un peu long.
31 oct. 2023
Amélioration : ce serait parfait de pouvoir payer directement par carte bancaire sur le site
17 oct. 2023

J 'ai passé une commande le 9 octobre…

Réponse de Saketos.fr
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Le colis a été envoyé le 10.10.23 et le délai de livraison indiqué par ce transporteur est de 5 à 10 jours. Malheureusement, comme vous avez choisi l'option sans suivi, nous ne sommes pas en mesure de savoir où en est votre colis. Ce transporteur a parfois des retards. Nous vous encourageons à attendre quelques jours de plus pour voir si votre colis arrivera. Si vous constatez qu'il sera livré alors que vous n'en avez plus besoin, ne le récupérez pas. Il nous sera retourné et nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant sa réception. Nous essaierons également de contacter le transporteur pour lui demander de livrer le colis dès que possible. Que pensez-vous de la solution que je propose ? Si votre commande a été livrée, veuillez nous en informer. Si elle n'a pas été livrée, contactez-nous et nous vous indiquerons la marche à suivre.
15 oct. 2023
12 oct. 2023

Très ravie

livraison rapide ; sachets de qualité. Je recommande ce site sérieux.
9 oct. 2023
Désolée mais je n'ai toujours pas reçu mon colis donc j attends...
10 oct. 2023
La commande a été envoyée le 02.10.2023 par la poste. Le délai de livraison est de 3 à 6 jours ouvrables et nous constatons que le colis a été livré aujourd'hui, conformément à l'heure déclarée. Voici le lien de suivi : https://mailingtechnology.com/tracking/?tn=LS998712285NL Numéro d'expédition : LS998712285NL Pour les prochaines commandes, nous vous suggérons de choisir un autre transporteur tel que UPS.
8 oct. 2023
Super confortable, 👍
23 sept. 2023
Correspond à mes attentes
15 sept. 2023
Ravie de ma commande pochons de bonne qualité
31 août 2023
Expédition rapide. Bons produits. Tout bien