Commande livrée dans les temps et sans problème comme d'habitude. Les sacs sons de bonnes qualités. Mais ce qui serait bien c'est d'arrêter de mettre des emballages plastiques : les gens prennent souvent des sachets en tissus pour faire du zéro-déchet et là on se retrouve avec plein de déchets plastiques...
J 'ai passé une commabde le 9 octobre et je ne l'ai toujours pas reçue!! D'autre part j 'ai envoyé un email au service client qui ne me répond pas. ...
La dimension des sacs ne correspond pas toujours à ce qui est indiqué…!les sacs ont une odeurs vraiment très très fortes… je suis obligée de parfumer les sacs 🫤
C’était surtout ceux en satin mais ce coup ci pratiquement tous les sacs sentaient trop fort 🤢
Signaler un avis
il y a 11 jours
En cours de révision
Commande passée le 04 mars.
Commande passée le 04 mars, nous sommes le 18 et toujours rien.
Je n'ai eu aucun problème jusque là avec les échantillons envoyés et même réenvoyés car problème d'impression 👍🏻
Depuis ma commande (100 sachets) je n'ai aucune nouvelle malgré mes emails répétés plus personne ne me réponds. Je ne sais pas où est ma commande ????
Signaler un avis
Réponse de Saketos.fr
il y a 7 jours
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? Malheureusement votre email n'est pas dans notre système.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.