Saketos.fr- Logo - Avis

Saketos.frAvis

vérifié depuis : 11 mars 2016
mis à jour le : 29 sept. 2022
Saketos.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Saketos.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11 mars 2016
mis à jour le : 29 sept. 2022
Saketos.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Saketos.fr

6 oct. 2021
Colisnon livre cz moi.personne n est venu.maison plein pied sur rue sonnette,bte aux lettres normalisee,telephone.suis tjrs maison cause handicap.toutes les societes de livraison me trouve tjrs et lui il n est pas venu et est alle direct au relais .ou il faudra que j envoie quelqu un le chercher.UPS n a jamais voulu revenir.je be commanderai plus ouse trouve ups comme transporteur

20 avr. 2022
Les produits sont bons mais le service est nul. Ils vous facturent des frais de livraison à domicile et la marchandise se retrouve en point relais, sans explication, ni excuse de leur part. Ensuite, à vous de vous débrouiller pour récupérer la marchandise.

Avis pour Saketos.fr

Articles conformes à la description.
31 août 2022
la reactivité, rapidité
21 août 2022
La qualité est toujours excellente
24 août 2022
Site clair, prix intéressants.
21 août 2022
16 août 2022
11 août 2022
27 août 2022
Je n’ai passé deux commandes ( par erreur , je pensais que la première n’avait pas été prise en compte ) ..met j’en n’ai pas réceptionné la marchandise . Comment faut-il procéder pour formuler un recours ? Merci pour votre retour ., Cordialement
1 sept. 2022
Merci pour vos commentaires. Votre commande a été passée le samedi et expédiée le jour ouvrable suivant, c'est-à-dire le lundi. Je vous envoie le lien de suivi de la commande ci-dessous : la commande a été livrée dans le délai suggéré de 3 à 6 jours ouvrables. https://mailingtechnology.com/tracking/?tn=LS554991571NL https://mailingtechnology.com/tracking/?tn=LS554991395NL Le transporteur sélectionné offre la livraison la moins chère avec le délai de livraison le plus long.
 En cours de révision
10 août 2022
Délai de livraison non respectés. Commande passée et validée le 03 a ce jour nous sommes le 10 et je n ai toujours rien
1 sept. 2022
Merci pour vos commentaires. Je vous envoie le lien de suivi de la commande ci-dessous : la commande a été livrée dans le délai suggéré de 3 à 6 jours ouvrables. https://mailingtechnology.com/tracking/?tn=LS402792201NL Le transporteur sélectionné offre la livraison la moins chère avec le délai de livraison le plus long.
21 juil. 2022
Le produit est bien, par contre le délai de livraison était bien supérieur à celui annoncé. L'impression que le colis était bloqué plusieurs jours en Hollande.
24 juil. 2022
délai de livraison un peu long :8jours la marchandise me semble de bonne qualité
11 juil. 2022
Donnez les dimensions utile du sac
1 juin 2022
Pas reçu de mail de confirmation de ma commande donc inquiétude mais la livraison a été faite dans les temps.
3 juin 2022
Merci pour votre opinion. Votre confirmation de commande a peut-être été marquée comme SPAM - nous sommes heureux d'apprendre que tout va bien et espérons avoir de vos nouvelles à l'avenir.
31 mai 2022
merci ,ma commande est bien arrivé aujourd’hui avec un délai et produit conforme certainement à bientôt
1 juin 2022
Nous vous remercions de vos commentaires et vous invitons à nous rendre visite plus souvent !
2 juin 2022
Tres professionnel.
3 juin 2022
Merci et revenez nous voir.
13 oct. 2021
Les sachets organza commandés en 11x21 cm font en réalité un bon 10,5 x 20 cm (16 cm) de hauteur utile.... sinon, coutures ok, bon rapport qualité prix et commande traitée immédiatement
14 oct. 2021
Merci pour votre avis. Vous avez commandé des sacs en organza de taille 11 x 20 cm. Nous indiquons sur notre site Web, dans la case de description du produit, que la tolérance de taille est de +/- 1 cm. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser les sacs comme prévu initialement, mais peut-être pouvez-vous les utiliser d'une autre manière.
15 févr. 2022
L'emballage était impeccable, le paquet était conforme à la commande, tout était bien emballé et propre. Satisfaite de cette première commande, j'en parlerais à mon entourage.
10 oct. 2021
Tout est est excellent, sauf que j'ai commandé avec impression du logo, ça n'a pas été fait. J'ai reçu les articles sans impression
6 oct. 2021
Bonjour! Merci beaucoup! Les petits sacs sont parfaits! J’ai hâte de les remplir avec de la lavande! Merci!