Avis clients pour PIMKIE MONT SAINT MARTIN CC

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 8 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE MONT SAINT MARTIN CC a déjà collecté 8 avis.

Avis clients

10.06.2018
10.06.2018
Bon service

06.06.2018
06.06.2018
Je suis toujours bien reçu par l’équipe de vente et je suis vraiment déçu que la boutique ferme définitivement le 23 juin

05.05.2018

25.04.2018
Toujours bien

06.04.2018
06.04.2018
Il y a beaucoup de choix mais la qualité est insuffisante et le personnel n’est pas toujours agréable... il ne nous met pas au courant des conditions ou des soldes etc... bref Pimkie reste un bon magasin mais parfois j’en sort sceptique... je le conseillerai sûrement à des amies mais juste pour un tee shirt pas pour une robe de soirée ou quelque chose dans ce genre là... voilà’ mon avis au revoir
3.00
Moyen

17.03.2018
17.03.2018
Satisfaite

PIMKIE MONT SAINT MARTIN CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

CC AUCHAN POLE EUROPE - RUE DU FAISCEAU
54350 MONT ST MARTIN
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE MONT SAINT MARTIN CC
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.