thermogroup.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 mars 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
thermogroup.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur thermogroup.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 mars 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour thermogroup.com

Avis pour thermogroup.com

Quel plaisir de pouvoir compter sur un vrai service ! La machine peut évidemment avoir un petit raté, l'essentiel est que le problème soit compris et que la prise en charge soit impeccable. Quoi de mieux que d'appeler, d'avoir un interlocuteur au bout du fil qui se préoccupe de votre soucis et s'emploie à le résoudre au plus vite. Alors oui, je recommande Thermogroup !!!
L’appareilleur joue parfaitement son rôle Il manque un témoin de chauffe
9 janv. 2023
15 déc. 2022
L'équipe reste toujours au top Si vous avez le moindre soucis,le SAV assure la garantie,réponds présent , même si ils sont débordés . Désespéré pas si vous n'arrivez pas à les joindre, ils vous rappellerons. Pièce demandée la veille reçu le lendemain.D'une grande efficacité . Chaudière 6kw modulable 4kw, (économies d'énergies )pour les temps moins froid. Je regrette vraiment pas mon ancienne chaudière fioul, en plus elle a du look
21 déc. 2022
Les conseils, l'aide à la mise en marche, la disponibilité des correspondants.
17 mars 2022
Entreprise sérieuse, de très bon renseignements m'ont été donné et de ce fait j'ai acheté la chaudière. Aujourd'hui je viens de recevoir le colis dans les délais prévus, la chaudière est bien protégée dans un carton épais. Ce que j'apprécie c'est d'être rappelé lorsque le téléphone est occupé.
11 sept. 2022
What I liked was the professionalism and courtesy of your staff. They were patient, Herman and Cedric that I spoke to, were helpful and made the 'chats' that I had with them enjoyable. An improvement might be on-line access to drawings and diagrams. Some of the type face on the product paperwork was extremely small.
21 sept. 2022
Super équipe, (conseil, informations, aide au montage) On sait que l'on peut compter sur eux Super chaudière, économique, silencieuse ,peu encombrante Quand je repense à ma vieille chaudière fioul Je recommande
27 févr. 2022
Service assistance livraison très bien chaudière simple fiable économique à classer dans produit de longue durée et bien sécurisé
24 avr. 2022
Efficaces. Disponibles. Reglent les soucis s'il y en a. Tres bonne experience. Achat le 19/04/2022