thermogroup.com- Logo - Avis

thermogroup.comAvis

vérifié depuis : 23/03/2021
mis à jour le : 07/07/2022
thermogroup.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur thermogroup.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour thermogroup.com

Avis pour thermogroup.com

Efficaces. Disponibles. Reglent les soucis s'il y en a. Tres bonne experience. Achat le 19/04/2022
Entreprise sérieuse, de très bon renseignements m'ont été donné et de ce fait j'ai acheté la chaudière. Aujourd'hui je viens de recevoir le colis dans les délais prévus, la chaudière est bien protégée dans un carton épais. Ce que j'apprécie c'est d'être rappelé lorsque le téléphone est occupé.
J’ai passé commande, ils m’ont bien conseillé. J’ai reçu ma commande conforme à mes attentes très rapidement. Comme j’avais une eau très dure, j’ai rempli mon réseau avec de l’eau déminéralisée, j’ai gagné au moins 10% de rendement sur ma chaudière et je n’ai plus de bruit parasite. Je suis très satisfait.
La réactivité la rapidité. La communication les conseils et l’amabilité des interlocuteurs. La commande l’emballage la livraison, la qualité du matériel, rien a dire. Surtout ne changez rien vous été au top.
Chaudière électrique simple, performante, facile à installer et pas chère. SAV efficace, réactif et super sympa de surcroît. En résumé, ThermoGroup est hautement recommandable !
Service assistance livraison très bien chaudière simple fiable économique à classer dans produit de longue durée et bien sécurisé
Le matériel commandé, les conseils, la disponibilité pour répondre aux interrogations, la réactivité pour l'envoi du matériel.