PIMKIE PARIS PARINOR CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC LE HAUT DE GALY - RN 370
93600  AULNAY SOUS BOIS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PARIS PARINOR CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PARIS PARINOR CC

ACCEUIL MOYEN MAIS ARTICLES PARFAITS C EST LE PRINCIPAL

Un shopping agréable

Première fois depuis un moment que je suis bien accueilli par une vendeuse au sein du magasin de Parinor. Par contre j’ai acheté une robe tachée qui ne part pas.

Des articles à prix très très intéressants et aux couleurs bien chaudes

Accueil agréable

Qualité et prix au rendez vous. Merci

Super comme d habitude

Bon accueil et magasin bien rangé

Super

Ce qui me plaît chez vous c'est que l'on trouve toujours tous dans vos magasins et pour tout

Un personnel super et qui s'occupe très bien de leurs clients

Réponse de PIMKIE PARIS PARINOR CC
Bonjour Madame, L'équipe Pimkie O'Parinor vous remercie pour votre agréable commentaire laissé après votre passage en magasin. Nous sommes ravie que vous ayez passé un agréable moment parmis nous. La relation cliente est un point essentiel pour nous. A très vite, cdlt
Boutique accueillante

Bien reçu

très bonne qualité

Gentillesse et bonne accueil

Réponse de PIMKIE PARIS PARINOR CC
Bonjour Mme, toute l'équipe de Pimkie O'Parinor vous remercie pour votre super commentaire laissé après votre passage en magasin. Un bon accueil est un point essentiel pour nous, donc nous sommes ravie, en espérant vous revoir trèc vite, bonne journée.
Équipe accueillante et agréable disponible

Réponse de PIMKIE PARIS PARINOR CC
Bonjour Madame, toute l'équipe vous pour cet agréable commentaire laissé après votre visite dans notre magasin Pimkie O'Parinor. En espérant vous revoir bientot, cdlt
Vendeuse très agréable et très aimables .

Réponse de PIMKIE PARIS PARINOR CC
Bonjour Mme. Toute l'équipe de Pimkie O'Parinor vous remercie de votre évaluation au sujet de notre magasin. La relation cliente est un point essentiel pour nous, donc nous sommes satisfaite que votre passage en magasin se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite, bonne journée.
Très bon accueil

Vendeuse très agréable

Réponse de PIMKIE PARIS PARINOR CC
Bonjour Mme. Merci de votre commentaire laissé, nous sommes ravies que votre contact avec les vendeuses vous laisse un bon souvenir de votre passage en magasin, en espérant vous revoir bientot. Toute l'équipe Pimkie O'Parinor vous souhaite une bonne journée