PIMKIE ENGLOS CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN " LES GEANTS" - ROUTE NATIONALE 352
59320  ENGLOS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE ENGLOS CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE ENGLOS CC

Produits commandés peu ressemblant à la photo mais j'ai pu trouver mon bonheur en magasin. Personnel aimable et serviable.

Parfait article disponible

Bonne accueil et bon service

J’ai acheté des chaussures tachés sur le derrière c’était la dernière paire il me les fallait à tout pris, je le signal à la caisse même pas la caissière réagit,même pas de bon de réduction, aucun geste commercial. J’ai trouvé ça hallucinant c’est bien parce qu’il me fallait à tout pris cette paire de chaussure dans l’heure sinon elle serait rester au magasin.

Super accueil et aide des vendeuses ...caissière trés agréable

Magasin agréable et équipe de vente très sympathique

Équipe très sympathique et disponible, choix , magasin agréable

Bjr, rien à dire Très bonne vendeuse et agréable. Je recommande pimki à englos

Bon accueil tres contente de mes achats

Le système de réservation en ligne est très pratique mais le service en boutique n'était vraiment pas à la hauteur.

Ravie de mon shopping, bien accueillie et bien conseillée.

Très bien. Équipe sympathique

Équipe très agréable

Belle équipe, sympathique, professionnelle ,magasin agréable

Arrivée rapide des produits et bonne adéquation des tailles.. très bon rapport qualité prix je trouve...

Peu de tailles xl ( je fais du 42). ... Bof. Aucune âme dans ce magasin. Cela tient au personnel qui est invisible dans ce magasin. Dommage.

Très satisfaite de mes achats, néanmoins je n’ai pas eu d’accueil de la part de l’équipe du magasin, les conseillères étaient toutes sur des taches annexes. J’ai dû patienter pour l’encaissement car il n’y avait personne en caisse , elles étaient occupés Au réa dans le magasin et au merchandising.

Équipe au top

petits prix super