hifasdaterra.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
hifasdaterra.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 avr. 2023
Très bien ! Très bon produits ! Je prends le MICO-DIGEST depuis octobre 2022 (cancer colorectal), cela semble bien agir !... je le continue actuellement avec la nouvelle formule car je suis toujours sous chimio mais tout a bien régression, c'est en rémission. Je recommande !
YL
YVETTE L.
PUIMOISSON

16 juil. 2023
le 5 juillet, j'ai effectué une commande (n°52524). J'ai payé par virement bancaire mais il m'a été impossible d'y mettre le numéro de ma commande. J'ai donc téléphoné au service. Personne ne m'a répondu et comme cela m'a été dit j'ai envoyé un mail en expliquant mes difficultés vis à vis de la commande. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et bien évidemment, je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant le montant de la commande a bien été encaissé. Comment voulez-vous que je sois satisfaite....??????

Avis pour hifasdaterra.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres