hifasdaterra.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
hifasdaterra.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

cure débutée il y a 3 mois(2mois de traitement puis une pose 1 mois) pour l'instant quelques sensations qui laisse penser que je vais vers des jours meilleurs.

16 juil. 2023
le 5 juillet, j'ai effectué une commande (n°52524). J'ai payé par virement bancaire mais il m'a été impossible d'y mettre le numéro de ma commande. J'ai donc téléphoné au service. Personne ne m'a répondu et comme cela m'a été dit j'ai envoyé un mail en expliquant mes difficultés vis à vis de la commande. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et bien évidemment, je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant le montant de la commande a bien été encaissé. Comment voulez-vous que je sois satisfaite....??????

Avis pour hifasdaterra.fr

21 mars 2024
rapidité d'expédition du produit.
Livraison rapide. Bon produit. Dommage que le prix du mico-mama soit aussi cher. Ce serait intéressant d'avoir des réductions lorsqu'on commande plusieurs fois le même produit.
Bien reçu notre commande et c'est l'essentiel Mais attention au nom de l'expéditeur la livraison en colissimo n'est pas au nom d' HIFAS Da TERRA mais à celui d'INELOGIS et le système de paiement en plusieurs fois sans frais limité à seulement 3 fois dommage
13 mai 2023

Essentiels

Cela fait plus de 2 ans et demi que j'utilise les produits et ils sont efficaces. Ce serait bien de faire des promos pour les clients fidèles, ou une carte fidélité avec cumuls de points pour avoir des baisses de tarifs, 1 acheté l'autre offert. Arrivé à un certain montant, gratuité de un ou plusieurs priduits, etc. Car si ces produits ne m'étaient pas essentiels ( bonne santé et métabolisme malgré des traitements lourds à côté) , cela ferait longtemps que je n'achèterai plus ces produits, très chers.
19 juil. 2023
Délai d'expédition a été très rapide. J'ai pas pu télécharger le mode d'emploi en français
22 oct. 2023
De très bons produits dommage que ce soit si chers Mais je recommande!
28 nov. 2023
La simplicité du site et la rapidité de livraison.
25 mai 2023
Le produit que j ai commandé me fait du bien.
5 juin 2023
Rapidité de traitement