Site Moda VilonaAvis

Avis pour Site Moda Vilona

4.39/5.00

2 452 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Site Moda Vilona

j'ai commandé plusieurs articles mais je ne les ai pas tous reçus... je dois attendre encore quelques semaines pour avoir le dernier article... j'ai téléphoné et je suis tombée sur une conseillère qui ne pouvait rien faire de plus et qui n'a pas été efficace... ce n'est pas de sa faute, un responsable aurait pu prendre la communication et s'expliquer directement avec le client !!!
Je recommande ce site notamment pour les Jean's qui sont taillés parfaitement pour s'adapter à toutes les morphologies. Belle qualité, la livraison est rapide, jamais déçue.
Jamais déçu par Moda Vilona. Tout est parfait.
Facilité de navigation, des prix intéressant, la livraison rapide, je recommande.
je suis très satisfaite de ce site ,prix ,qualité des produits,livraison parfaite ,je recommande auprès de mon entourage ...
Aucune remarque négative.Favorisez les produits européens et les conditionnements restreints.
Bien pour première commande
tout ok
Très satisfaite de la livraison en relais, je recommencerai
achat un peu décevant qualités moyennes
comme toujours Moda Vilona est à notre écoute car son site est très bien fait et facile à utiliser. Je suis très contente de ma commande et je recommande ce magasin en ligne
C'était parfait, merci Moda Vilona.
bonjours tres satisfaite de ma commande !!! supers merci
Content du service
manque 2 articles unbleu imprtme un jade imprimé delais trop longs
Je suis très satisfaite sur la qualité prix et la livraison rapide .merci , bonne continuation.
n'ayant pas reçu encore mes articles il est difficile voir impossible de répondre
Tres beau habits de qualité prix
Rien a dire parfais cette fois délais de livraison respecté par rapport à la dernière