JWF SASU
Wolfgang Jess

Avis pour Site Moda Vilona

1 811 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Site Moda Vilona

je n ai reçu que une partie de ma commande

tres bonne enseigne. Juste qu il faudrait plus de détails au niveau des longueurs des vetements car important pour moi

la livraison a été rapide et les articles correspondent à mon attente autant par la coupe que la taille et la couleur

Le délai pour l'article différé a été respecté, la livraison en point relais c'est bien passée.

Suis satisfaite de Moda Vilona

bon produit

rien a dire de special

Un colis est bloqué depuis le 13 decembre malgré mes deux appels téléphoniques

Réponse de Site Moda Vilona
Il y a 1 semaine
Bonjour, N'arrivant pas à vous joindre par téléphone , pouvez vous nous donner plus de précision car la commande 503847136 date du 19 Décembre. Bonne journée.
Tout est parfait.

RAS

Il y a 3 semaines
manque juste un mail pour avertir du départ du colis

Lorsque j ai fait ma commande les deux articlesque je voulais était disponible mais quand je me suis rendu sur mon suivi de commande je me suis aperçu qu un seul article avait été envoyé et si je n'avais pas téléphoné personne ne me prévenait que le deuxième article n'était disponible que plus d'un mois plus tard je ne trouve pas cela commercial du tout.

Il y a 3 semaines
Délais tellement longs que le paiement par CB (arrivée à terme) a posé problème (envoi d'1 chèque)- un article livré couleur différente - résultat : 2 articles même couleur - le dernier article (parka) annulé après plus de 2 mois d'attente - pas sérieux

Il y a 3 semaines
mode classique. Tout ce que j'aime

Il y a 3 semaines
Je suis satisfaite de ma commande

Il y a 3 semaines
toujours enchantée pour les commandes que je fais auprès de Moda Vilona, cette fois j'avais un article qui ne me convenait pas ,je l'ai renvoyé en demandant le remboursement, j'ai reçu celui-ci très vite

TRES BIEN. MERCI

Il y a 3 semaines
ras. tout est parfait, la qualité, la taille, tout.

Il y a 3 semaines
je suis satisfaite de ce site.