Avis clients pour jouetsdesbois.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 47 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 146 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

tout était rapide et bien conforme à ma commande. par contre j'aurais aimé un mail de confirmation pour aller la rechercher plus vite.
4.67

Rien à redire tout est allé comme sur des roulettes ,communication ,envoi, emballage et ma petite fille heureuse Non franchement bravo

livraison rapide top
4.33

Objet conforme à la description et à l'image. Article très bien protégé et heureusement parce que le carton avait été abîmé lors du transport. Mais à l'ouverture tout était parfait. Livraison très rapide. Commandé le mercredi, reçu le vendredi matin.
5.00

Joli portique, de qualité.
RAS sur la livraison, bien emballé.
4.50

Très bon article, arrivé dans le temps prescrit, et en bon état.
5.00

Rien a redire je recommande
5.00

Super contente , livraison rapide et bien sur merveilleux jouets du Jura
Je recommande vivement ce site
5.00

Nous avons apprécié la livraison dans une boutique sur Tassin
Montage du coffre facile et mention très bien pour les 2 vis supplémentaires au cas où ..
5.00

Livraison rapide et en bon etat :)
4.50

Livraison rapide. Produits qui correspondent à la commande.
5.00

Le colis est arrivé à mon domicile directement au lieu du point relais.
La qualité de la boîte à musique est moyenne et la mélodie du lac des cygnes est difficilement reconnaissable... je suis déçue
3.50

Réponse de jouetsdesbois.com : 07.02.2017
Bonjour Elise,veuillez accepter nos sincères excuses pour ce problème de livraison. Malgré cette erreur la livraison à domicile nous a permis de vous livrer 24H plus tôt. Les boîtes à musique de la marque Goki sont d'une grande qualité de fabrication et finition , vous pouvez vous rapprocher de notre SAV pour leur faire part de votre déception et effectuer un échange.Bien cordialement. Olivier.

Merci beaucoup; La commande est bien arrivée chez mes enfants pour Noël. Je suis très satisfaite.
5.00

livraison dans les temps, annoncé, Jouets très beaux parfaitement adapté pour un enfant de 3 ans

RAS
5.00

livraison très rapide,belle qualité du jouet,je recommande ce site.
5.00

Rien à dire tout s'est bien passé
5.00

Aucun problème de la commande à la livraison ; Tout s'est bien passé , en temps et en heure.
4.67

Très beaux jouets, excellente qualité, service professionnel. Au top
5.00

satisfait mais l'origine du produit n'est pas tres claire ? ( made in France ? )
4.00

Commande passée le dimanche, reçue le jeudi suivant. Très satisfaite. Je recommande.

4.67

le velo tres bien mais manque une notice de montage
4.33

Expédition très rapide en période e fêtes.
Un choix de produits intéressant
5.00

Je suis satisfaite de ma commande qui a été rapidement livrée et les articles correspondent à ce que j'attendais
5.00

Le jouet est de très bonne qualité, le problème étant qu'il n'a pas été livré au relais colis que j'ai sélectionné, mais directement à mon domicile, quand je n'y étais pas (précisément la raison pour laquelle j'ai choisi la livraison en relais colis...). J'ai pu aller le retirer à mon bureau de Poste un jour entre midi et deux, mais que ce fut compliqué...
3.67

Achat conforme à la commande. Réponse rapide aux questions. Suivi de la livraison et délai parfait. Un tout petit bémol pour l'emballage du jouet légèrement abimé malgré les protections mises en place mais aucune conséquence. 1ère commande et pas la dernière. J Pierre
4.67

Toujours satisfaits de "Jouets des bois", où nous commandions déjà quand nos enfants étaient petits Aujourd'hui, ce sont nos petits enfants qui profitent des articles de votre enseigne. Nous vous recommandons auprès de nos amis pour leurs petits enfants.

Produit conforme livraison rapide
5.00

Pas de pb. Produit parfait et livraison idem.
5.00

Livraison rapide et conforme à la commande
5.00

Livraison ultra rapide, bien emballé, jouet magnifique mon fils de trois ans l'adore. Merci
5.00

Très contente de ma commande et de la rapidité de la livraison

Tout est parfait

parfait, rapide, efficace, fiable
5.00

Rapide (en plus grand week end du au jour férié) tjrs tenu au courant de l'avancée de la préparation de commande.
5.00

Très satisafite, beaux produits livrés rapidement

satisfaite, ravie
5.00

Très jolie poussette et service à thé. Très satisfaite.
5.00

Très bon produit livré rapidement

jouetsdesbois.com avis clients

69480 LACHASSAGNE
Tribunal de Commerce de VILLEFRANCHE-TARARE 750 772 147
Olivier Roussel
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jouetsdesbois.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance