racetools.fr- Logo - Avis

racetools.frAvis

: 14 591Très bien

4,70

Avis pour racetools.fr

2 733 avis validés au cours des 12 derniers mois

14 591 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


6 sept. 2022
Excellent site, je recommande ! Economisez 5€ sur votre 1ère commande chez RaceTools en utilisant ce bon de réduction, à entrer dans la case parrain lors de votre inscription : 0935535312. Essayez, ça marche !
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


17 juin 2022
J à 'ai commandé trois articles DEWALT sur le cite et aux moment de la commande il n'y avait aucune rupture de stock .. Sauf que lors le colis et arrivé chez moi, il me manqué le coffret de transport. J ai envoyé un message via le cite toujours sans réponse à ce jour. J'ai donc du appeler et le service client à 13h35 et la le répondeur vous dis qu'il sont ouvert a partir de 13h30 ce qui est faux bien sur, ce dernier ouvrant à 14h.... Apres avoir fait sonné pendant aux moins 30 sonneries j'arrive enfin à avoir une interlocutrice qui me met en attente .. Pour résumer j'ai passer plus de 20 minutes au téléphone pour avoir un remboursement qui à ce jour n'est toujours pas sur mon compte bancaire.. Je suis donc très mitiger sur ce cite qui propose de bon produit et a meilleur prix que certain d'autre cite mais qui semble ne pas être très sérieux sur le service après vente.
Signaler un avis

Avis pour racetools.fr

 En cours de révision
il y a 8 jours
pour appater le gogo on lui fait croire qu'il sera livré entre 24 et 72 heures. le gogo gobe, c'est son role. après que son compte soit débité du montant de son achat, on signale au gogo que le produit n'est pas dispo et qu'il faut réapprovisionner, mais sans donner de délai au gogo. il est content le gogo, surtout qu'il ne peut pas se faire rembourser le gogo. bravo.......
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 6 jours
Je suis navrée monsieur Polo de lire votre mecontentement les delais de 24h a 72h sont les delais d'expedition non de livraison,de plus lors de votre achat il etait precisé sur la fiche du produit que cette reference est expediée directement par le fabricant sous un delai de 12 jours.N'hesitez pas a contacter notre service client. Malaury
 En cours de révision
il y a 6 jours
Changer votre transporteur DPD cette société ne peut pas vous servir correctement voir toutes les remarques sur le net de clients mécontent. Cela ne peut de vous discréditer. Dommage. L. Duval
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 2 jours
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Duval,nous avons plusieurs transporteurs de disponible sur notre site autre que DPD N'hesitez pas a les selectionner lors de votre prochaine commande Malaury
 Avis validé
13 mai 2023
site qui vend des produit en stock disponible en 24 72 h et qui vous annonce 10 jours après que le produit n est plus disponible .c étais ma première et dernière commande sur ce site
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
15 mai 2023
Nous sommes navrés de la gene occasionnée monsieur Merrien,lors de votre validation de commande,la reference a été mise en rupture de stock,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous renseigner sur d'autres references. Malaury
 Avis validé
2 mai 2023
ACHAT : ROBINET GROHE RECU AVEC L'EMBALLAGE REMPLI D'EAU On dirait du matériel d'occasion alors que j'ai bien validé pour du matériel neuf.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
3 mai 2023
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Guisseau en effet des tests sont effectués directement de la part de grohe pour verifier que votre materiel est conforme. Notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter plus d'explications. Malaury
 En cours de révision
il y a 6 jours
Récemment déçu des prix et du contact client Regard et achats tournés vers Screwfix
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 5 jours
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 2 jours
Monsieur Verdier n'hesitez pas a revenir vers notre service client pour comprendre votre mecontentement. Malaury
 Avis validé
10 avr. 2023
 
Le livreur DPD a pulvériser le carton du BOSCH BT350 (tige télescopique avec accessoires pour lasers BOSCH) !!!!!!!! Les livraisons avec DPD c'est à chaque fois les cartons pulvérisé jusqu'à matériel broyé !!!!!!!!!!! Malgré mes remontées chez DPD, rien ne change chez DPD à croire que DPD s'en fout de ses clients !!!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
12 avr. 2023
Je suis navrée monsieur L'hoste,je fais remonter cette information au service concerné,vous avez egalement la possibilité de selectionner le transporteur TNT lors du passage de votre commande. Malaury
 Avis validé
14 avr. 2023
Commande d'un outil portatif effectuer le 07/04/23 en payant la livraison express TNT à 12,80€ au lieu de la livraison standard 2 ou 3 jours ouvrés à 6,90€, le colis à été reçu le 13/04 en point relais soit 6 jours après. Bravo l'express!
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
18 avr. 2023
Je suis navrée monsieur Peiffer,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que l'on puisse faire le necessaire pour un geste commercial suite a votre livraison. Malaury
 Avis validé
21 avr. 2023
L’appareil n’a pas été contrôlé C’est le 2eme DUC 60 que j’achète. Lorsque je monte la débroussailleuse elle entre normalement dans son logement. Lorsque je retire la débroussailleuse, l’axe moteur du DUX 60 sort de son logement
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
26 avr. 2023
Je suis navrée monsieur Mula,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de pouvoir echanger sur les caracteristiques du produit. Malaury
 Avis validé
16 avr. 2023
Batterie qui date de 2021, et vide en plus, en sachant que le lithium ion n'apprécie pas la décharge de longue durée. Je ne m'attend pas à ce qu'elle dure longtemps.
Signaler un avis
 Avis validé
15 avr. 2023
Transporteur nul,livraison directement au point relais et non chez nous Côme prévu.facturassion 5€ au lieu de 3€ au point relais.super benef pour DPD
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
18 avr. 2023
Je suis navrée monsieur Jullian,le transporteur DPD a la possibilité de faire un debord de votre colis s'il le juge necessaire,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
 Avis validé
26 avr. 2023
le prix de la livraisons est trop chère 40€ pour un colis d'une valeur de 75€ c'est abuser.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
2 mai 2023
Je suis navrée monsieur Foiret,les frais de port sont établis en fonction du poids de votre colis (17kg) de plus il s'agit la de l'envoi de pointe qui reste une livraison "fragile" si le colis s'ouvre,c'est pour cela que nous privilégions un transport dit spécialisé. N'hesitez pas a contacter notre service client si vous souhaitez plus de renseignements. Malaury
 Avis validé
13 avr. 2023
Je n'ai pas encore reçu la commande
Signaler un avis
 Avis validé
30 mars 2023
A FUIR. Le colis est arrivé avec un trou et un article en moins. L'outil n'était pas du tout emballé et se promenait dans le carton sans AUCUNE protection. j'ai contacté immédiatement le SAV, on m'a dit m'envoyer en suivant l'article manquant. 5 jours plus tard, je demande où ça en est et ce n'était toujours pas fait alors que j'avais bien précisait que c'était urgent. Pas une excuse, pas de geste commercial. rien.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
11 avr. 2023
Je suis navrée madame Beaumont de votre experience,vous avez eu des echanges avec ma collegue qui a fait le necessaire afin de vous satisfaire. Votre colis a été livré Malaury
 Avis validé
27 mars 2023
reçu une piece KC dans un ensemble MAKITA, et me dire qu'il faut vérifier le colis , puis refusé de le changer , puis me dire de tout renvoyer en mettant des réserves sur le possible remboursement..... pour une première commande , pas content du tout
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
28 mars 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Degros effectivement les reserves sont obligatoires lors de votre reception de colis en presence du transporteur,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux vous répondre. Malaury
 Avis validé
16 mars 2023
Produits reçus abîmé, ils n’ont pas été foutu de faire le nécessaire pour me renvoyer la pièce. Il a fallu se battre pour avoir juste 40 € de remboursement. Je ne recommande pas d’acheter chez eux. Je ne suis même pas sûre qu’ils vont pouvoir suivre la garantie de mon produit acheté là-bas de plus en plus honteux.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
20 mars 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Ferard,lors de votre livraison vous n'avez emis aucunes reserves a savoir qu'elles sont obligatoires en presence du transporteur,c'est pour cette raison que vous avez eu un geste commercial de la part du service client. Comme expliqué lors de votre appel,la garantie sera toujours valable. L'équipe Racetools
 Avis validé
23 mars 2023
Bjr J’avais un avoir qui a était dépasser de 1 mois aucun accord commercial quand je les ai appeler de plus impossible de profiter des 10 pour-cent anniversaire sur le site je suis client avec des achats régulier , vraiment déçu car les prix promo sont très attractif c’est dommage j’espère que le sav va suivre…
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
28 mars 2023
Je suis navrée monsieur Lebeau n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre mecontentement . Malaury
 Avis validé
28 mars 2023
Commande d’une carotteuse de marque Diam Reçu d’une carotteuse de marque inconnu à la qualité un peu cheap Pas de suivi de Racetools qui au final ne fait que du négoce très déçu
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
7 avr. 2023
je suis navrée monsieur El Kehel,ma collegue Hafida a pris contact avec vous afin que l'on puisse vous proposer une solution,nous esperons que cela pourra vous faire changer d'avis de facon positive sur notre societé et ainsi vous permettre de modifier votre avis. Malaury
 Avis validé
28 mars 2023
MAIVAISE IMAGE DE DEFINIOTION DE PRODUITS : BILAN c'est pas le bon déjà 2 mails pour faire un retour et toujours pas de nouvelles
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
28 mars 2023
Je suis désolée monsieur Fijolek que vous n'ayez pas eu de reponse suite a votre envoi de mail,n'hesitez pas a contacter directement notre service client. Malaury
 Avis validé
30 mars 2023
Avertir quand la commande est incomplète.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
12 avr. 2023
Nous sommes navrés monsieur Desjardins,effectivement nous avons préferé expedier votre commande partiellement afin que vous puissiez la recevoir rapidement,un remboursement a été effectué pour l'article manquant. Malaury