Rien à dire sur la livraison. Rapide, commande conforme. Plus ambigu sur les codes promos, rien ne précise clairement sur le site qu'ils ne sont pas cumulables. De même une petite aberration : mieux vaut faire plusieurs petites commandes pour bénéficier de la livraison gratuite qu'une seule grosse qui excède 30 kg...alors que les colis arrivent en plusieurs commandes chez DPD...bref les codes promos sont plus proches d'artifices de vente que de réelles promo (ex : je fais une commande avec le code artibat -10 %- mais je ne peux pas bénéficier de la livraison gratuite...ce qui ramène la promotion artibat à 4 % sur cette commande. C'est évidement moins vendeur et très ambigu lorsque la livraison gratuite est sans cesse rappelée par onglets..
J’ai reçu la commande d’un autre client ! et j’imagine que ma commande a été reçu par cet autre client, non satisfait lui aussi.
Dans ce cas , il serait intéressant qu’un transporteur vienne chercher le colis chez moi , sachant que je n’y suis pour rien dans cette histoire !
J’ai dû me déplacer à la Poste ( pas à côté ) pour le retour colis.
Le problème est que je n’ai toujours pas reçu ma commande et elle ne sera pas expédiée tant que le colis ne sera pas de retour dans vos locaux!
Pour une première commande c’est plutôt décevant.
J’aurais apprécié plus de réactivité et une éventuelle compensation.
Casque tihl pr tronçonneuse commandé et expédié le 21 , 6 jours après Tjs aucune livraison. DPD n'est même pas passé au relais qui etait ouvert à l'heure de passage .2 jours plus tard Tjs aucun colis.
Ce sera la dernière fois que je commande sur ce site .
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 9 jours
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Crauser,votre colis a été livré ce jour dans le point relais de votre choix,effectivement lors du 1er passage du chauffeur le point relais était fermé.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée.
Malaury
il y a 3 jours
Avis validé
2 semaines d attente et je n ai toujours pas reçu ma commande, j ai contacté le service client et ils m ont répondu qu ils avaient ouvert un litige avec le service de livraison. En attendant je n ai toujours pas de meuleuse....
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 2 jours
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Rouffy, je transfere votre demande au service client afin qu'il puisse prendre contact avec vous rapidement
Malaury
21 nov. 2023
Avis validé
commande jamais arrivé
j ai commandé deux boite de bande vis placo
référence 732946
le 13 novembre livraison 24/48h
toujours pas livré alors que sur l historique j ai été livré
j ai appelé le S.A.V
on devait me tenir au courant j attends toujours
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
21 nov. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Varin,votre colis a été confié a un mauvais transporteur,nous avons fait le necessaire ce matin afin de valider une nouvelle expedition.
Malaury
il y a 3 jours
Avis validé
Informations erronées m’indiquant que mon règlement a échoué et m’encourageant à réitérer ma commande
Au final mon compte se retrouve débité de 4 transactions identiques
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Respectez les livraisons et notamment les mieux quand les frais de port sont réglés pour une livraison à domicile!
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 10 jours
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Le Roux,je procede ce jour a la demande de remboursement de vos frais de port,en esperant que cela puisse vous faire changer d'avis sur notre societé.
Malaury
9 nov. 2023
Avis validé
visiere incomplete
bonsoir je viens de recevoir ma visiere integrale stihl et il manque un morceau de la visiere, donc inutilisable
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
14 nov. 2023
Je suis navrée monsieur Guignery,le service client prend contact avec vous ce jour.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
Malaury
il y a 5 jours
En cours de révision
Ils acceptent ma commande et le lendemain il annule.je ne sais pourquoi.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 4 jours
Je suis navrée monsieur Pagano vous avez recu un message le 27/11 vous expliquant les raisons de l'annulation ainsi qu'un code promo afin que vous puissez repasser commande.
Malaury
15 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
20 nov. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Godreuil,comme expliqué lors de votre prise de contact avec le service client,le paiement par mandat administratif n'est eligible uniquement que pour les administrations.
Malaury
21 oct. 2023
Avis validé
Erreur de livraison, j’ai reçu la commande d’un autre client !
J’ai reçu la commande d’un autre client ! et j’imagine que ma commande a été reçu par cet autre client, non satisfait lui aussi.
Dans ce cas , il serait intéressant qu’un transporteur vienne chercher le colis chez moi , sachant que je n’y suis pour rien dans cette histoire !
J’ai dû me déplacer à la Poste ( pas à côté ) pour le retour colis.
Le problème est que je n’ai toujours pas reçu ma commande et elle ne sera pas expédiée tant que le colis ne sera pas de retour dans vos locaux!
Pour une première commande c’est plutôt décevant.
J’aurais apprécié plus de réactivité et une éventuelle compensation.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
24 oct. 2023
Je suis navrée monsieur Gudin de la gestion de votre dossier,il arrive parfois des inversions de commande au niveau de notre service logistique,nous procedons ce jour a l'expedition de vos articles,nous sommes desolés de la gene occasionnée
Malaury
21 oct. 2023
Avis validé
A Fuir
Quand je commande j aimerai que mon produit ne soit pas un produit usagé et abîmé au départ my de RACETOOL. Me demander de prendre des photos du colis pour démontrer une faute du transporteur alors que le carton est comme neuf , proposition de remboursement de 10€ ou retour à ma charge ce n’est pas digne surtout quand j’ai l’habitude de commander à la maison mère sans aucun problème (Brico privée). De plus je veux un produit conforme.Je pense qu’il y a du laissé aller dans le contrôle si bien entendu il y en a un, bien que je pense volontaire cet envoi de MERDE
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Relativement déçu alors que je commande depuis des années sur le site… carton et emballage intact, la malette est casser, je suis très insatisfait
Signaler un avis
13 oct. 2023
Avis validé
J’ai commandé un produit qui ne correspondait pas a la description. Et les frais de retour sont à ma charge c’est tout simplement inadmissible
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
17 oct. 2023
Je suis navrée monsieur Ingiulla,lors des echanges avez vous transmis des photos a notre service client?
Si le produit ne correspond pas a votre commande effectivement nous devons vous fournir un bon de retour en revanche s'il s'agit d'une retractation client les frais de retour sont a votre charge.
N'hesitez pas a reprendre contact
Malaury
24 oct. 2023
Avis validé
Colis pose devant le portail scie makita rester toutes la journée sous la pluie résultat machine hs et aucune nouvelle du site
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
25 oct. 2023
Je suis navrée monsieur Hestin,le service client va vous contacter ce jour afin d'ouvrir un litige aupres du transporteur
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
Malaury
19 oct. 2023
Avis validé
Aucune compréhension entre nos échanges, service commercial et sav mauvais, je ne recommande pas le site.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
24 oct. 2023
Je suis navrée Monsieur Gomes mais il n'est pas possible de vous faire bénéficier de réduction antérieure ou ultérieure à vos achats,nos prix fluctuent en fonction du marché.
Nous sommes un site internet
Je suis desolée de la gene occasionnée
Malaury
4 nov. 2023
Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande depuis 1semaine mais encaissement bien évidemment déjà effectué !
Signaler un avis
27 oct. 2023
Avis validé
J'ai reçu mon article voiler
Signaler un avis
24 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
25 oct. 2023
Monsieur Vendeoux n'ayant pas d'explications sur votre avis,n'hesitez pas a revenir vers notre service client afin de comprendre votre mecontentement
Malaury
20 sept. 2023
Avis validé
Problème commande
Bonjour
J’ai commandé un sac le 11/09/23 je viens juste de le recevoir aujourd’hui le 20/09/23. J’ai téléphoné le 19/09 n’ayant aucune nouvelle. Sur le suivi c’était marqué en cours de préparation et je reçois un avis de satisfaction objet étant soit disant livré !!!
J’ai demandé un point relais et le livreur a fait la livraison à domicile. Il m’a téléphoné et j’ai dû aller chercher ma commande au point relai!
Je ne recommande pas ce site et je ne recommencerai pas à commander chez vous.
Dommage très déçu car je travaille dans le bâtiment et cela aurait utile pour moi.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
25 sept. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Labbé,nous nous excusons pour le delai de livraison de votre colis en revanche votre marchandise a été deposée dans le point relais de votre choix lors de votre validation d'achat .
Malaury
6 oct. 2023
Avis validé
j ai envoye deux mails pour recevoir la facture et toujours pas de retour
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
11 oct. 2023
Je suis navrée monsieur Tamagnone,vos factures sont disponibles directement via votre espace client.
Malaury
26 sept. 2023
Avis validé
revoir votre cite de commande
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
27 sept. 2023
Je suis navré de lire votre mecontentement monsieur Boulachin,vous avez passé commande le 18/09 et livrée le 20/09
N'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux comprendre votre avis
Malaury
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.