Richesse du matériel proposé.
Prix intéressant sauf remises sur batterie quasiment inexistants. Propostion de pack avec caisse de rangement . Bon service de livraison :rapide et de qualité. Il manque peut-être des adresses locales pour les services de maintenance et de réparation
Mes commandes ont échouées sur des erreurs successives qui sont impensables pour un système de vente en ligne! A la suite d'une commande que j'ai annulée, j'ai reçu un code à entrer pour réutiliser son montant sous forme d'avoir. Alors que je doublais ma commande, il a été impossible de la finaliser en appliquant les codes. Après un remboursement partiel de la seconde commande, deux e-mails sans réponse et trois appels téléphoniques, j'ai abandonné et demandé le remboursement de la commande initiale. Depuis j'ai reçu au moins des e-mails annonçant le remboursement effectué de : 0 € ??? et ceci par deux fois. J'ai enfin reçu un e-mail m'indiquant que la bonne somme m'avait été remboursée, mais plusieurs jours après je n'ai toujours rien reçu!
Depuis j'ai effectué mes achats chez un autre fournisseur. J'avais déjà commandé chez RadeTools, mais je ne recommencerai plus.
c`est 2eme achat et le dernier, cas je demande pour changer le non dans la facture et ne aurons pas fait.
Client de racetools.fr
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
revoir votre cite de commande
Réponse de racetools.fr
il y a 7 jours
Je suis navré de lire votre mecontentement monsieur Boulachin,vous avez passé commande le 18/09 et livrée le 20/09
N'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux comprendre votre avis
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Problème commande
Bonjour
J’ai commandé un sac le 11/09/23 je viens juste de le recevoir aujourd’hui le 20/09/23. J’ai téléphoné le 19/09 n’ayant aucune nouvelle. Sur le suivi c’était marqué en cours de préparation et je reçois un avis de satisfaction objet étant soit disant livré !!!
J’ai demandé un point relais et le livreur a fait la livraison à domicile. Il m’a téléphoné et j’ai dû aller chercher ma commande au point relai!
Je ne recommande pas ce site et je ne recommencerai pas à commander chez vous.
Dommage très déçu car je travaille dans le bâtiment et cela aurait utile pour moi.
Réponse de racetools.fr
il y a 9 jours
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Labbé,nous nous excusons pour le delai de livraison de votre colis en revanche votre marchandise a été deposée dans le point relais de votre choix lors de votre validation d'achat .
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Ma commande et arriver vide.
Réponse de racetools.fr
8 sept. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Desmeulemester,lors de la reception de votre marchandise avez vous emis des reserves comme precisé dans nos cgv?Merci de vous rapprocher de notre service client.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
J ai pas reçus mon colis et votre livreur dpd je l attend toujours.
Réponse de racetools.fr
4 sept. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Zeriooh,n'hesitez pas a vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions faire le necessaire aupres du transporteur.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Je mets 1 étoile car je n ai tout simplement pas reçu mon colis
Perdu par dpd
J avais acheté un aspirateur milwaukee m18 v2
Réponse de racetools.fr
4 sept. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Mussche,comme indiqué lors notre echange telephonique de jeudi nous avons ouvert un litige aupres de notre transporteur,notre service client fera le necessaire dés validation de DPD.
Malaury
J'ai commandé une scie sur le site racetools. Elle était en stock et livrable sous 48Heures. Le montant a été débité immédiatement.
Mais quelques jours plus tard, je suis contacté pour apprendre que la commande est annulée. Sans motif.
EN demandant par mail les raisons : Racetools précise que l'article n'est plus en stock. ????? D'après leurs services le remboursement devait s'effectuer le lendemain. Mais il a tardé.
Donc je ne commande pas sur un site à qui je fais une avance de credit. Nombreux sites débitent lors de l'envoi.
Les clients ne doivent pas servir d'avance de trésorerie.
Client de racetools.fr
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
Plus de communication avec votre transporteur (et réciproquement) car beaucoup de délai...
Réponse de racetools.fr
21 août 2023
Nous sommes désolés monsieur Chamoulaud de la gene occasionnée, nous effectuons ce jour une relance aupres du transporteur afin que vous soyez livré rapidement.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
Actuellement toujours rien reçu. Pas d’avis de passage dans ma boîte aux lettres et DPD envoie un mail pour dire que c’est déposé. Chercher l’erreur 😠
Client de racetools.fr
Signaler un avis
27 juil. 2023
Avis validé
le client n'est pas considéré.Vous faites semblant de répondre à ses attentes mais vous ne résolvez rien quant il s'agit de différents avec votre transporteur DPD:vous lui donnez raison alors que tous les torts sont de son côté, quand la livraison n'a pas eu lieu alors que vous êtiez présent à votre domicileJe m' en souviendrai désormais et choisirai d'autres fournisseurs plus sérieux.
Réponse de racetools.fr
7 août 2023
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Fenech,le transporteur a un droit de debord en effectuant votre livraison en point relais s'il le juge necessaire.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
2 juil. 2023
Avis validé
Pour vous améliorer, vous devriez faire valoir le transport gratuit, comme indiqué sur la page internet lors de la commande, j'ai indiqué le code de promotion comme demandé, on m'a tout de même facturé la livraison, j'ai écrit plusieurs fois a racetools, sans retour.
Client de racetools.fr
Signaler un avis
27 juin 2023
Avis validé
Commande sans visibilité de livraison
Seule la lame de scie à été livrée. La machine est manquante. Aucune date de livraison n'est prévue alors que la machine sur le site est indiquée en STOCK.
Nota: La lame de scie livrée est pour la machine qui elle est manquante.
Livraison dans 1 semaine, 1 mois, 3 ans...
Client de racetools.fr
Signaler un avis
27 juin 2023
Avis validé
envoi du colis avec boite vide , impossible de renvoyer le colis entier avant retour du précédent ... lamentable
j ai payé 250 € un colis qui en vaut 20 a fuir
Réponse de racetools.fr
29 juin 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Jacquemin,vous avez eu un retour d'Anne cecile ce jour afin de convenir d'une solution ensemble
N'hesitez pas a contacter notre service client en cas de besoin
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
17 juin 2023
Avis validé
Recevoir mes articles serait un bon début
Réponse de racetools.fr
19 juin 2023
Je suis navrée monsieur Jarnier,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,le point relais étant fermé ce jour la livraison sera effective dés demain.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
1 juin 2023
Avis validé
commande pas reçu
j'ai commandé la scie alligator et les batteries avec chargeur car le délai de livraison me convenait
j'en avais besoin très rapidement à ce jour ,je n'ai toujours rien reçu
je suis énormément déçu je ne commanderais plus sur ce site
Réponse de racetools.fr
5 juin 2023
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Biscaras,nous avons ouvert un litige auprès de notre transporteur,nous reviendrons vers vous dès retour de leurs parts
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
27 mai 2023
Avis validé
Réponse de racetools.fr
30 mai 2023
Monsieur Verdier n'hesitez pas a revenir vers notre service client pour comprendre votre mecontentement.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
26 mai 2023
Avis validé
Changer votre transporteur DPD cette société ne peut pas vous servir correctement voir toutes les remarques sur le net de clients mécontent. Cela ne peut de vous discréditer.
Dommage. L. Duval
Réponse de racetools.fr
30 mai 2023
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Duval,nous avons plusieurs transporteurs de disponible sur notre site autre que DPD
N'hesitez pas a les selectionner lors de votre prochaine commande
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
13 mai 2023
Avis validé
site qui vend des produit en stock disponible en 24 72 h et qui vous annonce 10 jours après que le produit n est plus disponible .c étais ma première et dernière commande sur ce site
Réponse de racetools.fr
15 mai 2023
Nous sommes navrés de la gene occasionnée monsieur Merrien,lors de votre validation de commande,la reference a été mise en rupture de stock,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous renseigner sur d'autres references.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
2 mai 2023
Avis validé
ACHAT : ROBINET GROHE
RECU AVEC L'EMBALLAGE REMPLI D'EAU
On dirait du matériel d'occasion alors que j'ai bien validé pour du matériel neuf.
Réponse de racetools.fr
3 mai 2023
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Guisseau en effet des tests sont effectués directement de la part de grohe pour verifier que votre materiel est conforme.
Notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter plus d'explications.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
26 avr. 2023
Avis validé
le prix de la livraisons est trop chère 40€ pour un colis d'une valeur de 75€ c'est abuser.
Réponse de racetools.fr
2 mai 2023
Je suis navrée monsieur Foiret,les frais de port sont établis en fonction du poids de votre colis (17kg) de plus il s'agit la de l'envoi de pointe qui reste une livraison "fragile" si le colis s'ouvre,c'est pour cela que nous privilégions un transport dit spécialisé.
N'hesitez pas a contacter notre service client si vous souhaitez plus de renseignements.
Malaury
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.