Richesse du matériel proposé.
Prix intéressant sauf remises sur batterie quasiment inexistants. Propostion de pack avec caisse de rangement . Bon service de livraison :rapide et de qualité. Il manque peut-être des adresses locales pour les services de maintenance et de réparation
Mes commandes ont échouées sur des erreurs successives qui sont impensables pour un système de vente en ligne! A la suite d'une commande que j'ai annulée, j'ai reçu un code à entrer pour réutiliser son montant sous forme d'avoir. Alors que je doublais ma commande, il a été impossible de la finaliser en appliquant les codes. Après un remboursement partiel de la seconde commande, deux e-mails sans réponse et trois appels téléphoniques, j'ai abandonné et demandé le remboursement de la commande initiale. Depuis j'ai reçu au moins des e-mails annonçant le remboursement effectué de : 0 € ??? et ceci par deux fois. J'ai enfin reçu un e-mail m'indiquant que la bonne somme m'avait été remboursée, mais plusieurs jours après je n'ai toujours rien reçu!
Depuis j'ai effectué mes achats chez un autre fournisseur. J'avais déjà commandé chez RadeTools, mais je ne recommencerai plus.
Les prix sont souvent parmi les meilleurs, mais le SAV n'est pas à la hauteur et est à la limite de l'honnêteté.
J'ai envoyé un aspirateur en réparation, il m'a été retourné sans avoir été réparé. Je l'ai renvoyé au SAV, il m'a à nouveau été retourné sans voir été réparé. Pour un problème évident à constater dès l'allumage de la machine. Je l'ai renvoyé une 3ème fois et il a été convenu d'un remboursement.
Il s'est passé plus de 2 mois entre mon premier envoi au SAV et le remboursement de l'appareil.
D'autre part, pour un retour de produit défectueux en SAV la loi stipule clairement qu'aucun frais n'est à la charge de l'acheteur, s'il y a des frais d'expédition il doivent être à la charge du vendeur. Racetools a accepté de me fournir des étiquettes d'envoi pour les colis, mais il a fallu que j'en fasse la demande explicitement, leur première consigne étant de me donner une adresse et de renvoyer le colis par mes propres moyens. Pas de petites économies...
Enfin j'ai eu plusieurs fois des articles abîmé en transport car l'emballage dans les cartons est plus que minimal : aucun élément pour caler les articles qui peuvent donc se balader et s'abîmer dans le carton sans que celui-ci soit endommagé de l'extérieur. Ce qui rend très compliqué toute réclamation auprès de Racetools, là encore il faut râler et insister pour obtenir un quelconque dédommagement.
Client de racetools.fr
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Problème commande
Bonjour
J’ai commandé un sac le 11/09/23 je viens juste de le recevoir aujourd’hui le 20/09/23. J’ai téléphoné le 19/09 n’ayant aucune nouvelle. Sur le suivi c’était marqué en cours de préparation et je reçois un avis de satisfaction objet étant soit disant livré !!!
J’ai demandé un point relais et le livreur a fait la livraison à domicile. Il m’a téléphoné et j’ai dû aller chercher ma commande au point relai!
Je ne recommande pas ce site et je ne recommencerai pas à commander chez vous.
Dommage très déçu car je travaille dans le bâtiment et cela aurait utile pour moi.
Réponse de racetools.fr
il y a 9 jours
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Labbé,nous nous excusons pour le delai de livraison de votre colis en revanche votre marchandise a été deposée dans le point relais de votre choix lors de votre validation d'achat .
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
8 sept. 2023
Avis validé
Communication ?
Si le site, les tarifs et les envois rapides sont excellents, la communication semble inexistante puisque sur l’interface du site j’ai posé une question sur un produit acheté (dans mon compte) afin de m’aider a décider si je garde ou renvoie, mais il semble que je ne doive attendre aucune réponse.
J’avais un panier prêt pour plus tard, je crains pour d’éventuels besoins en sav si le site ne répond pas.
Réponse de racetools.fr
12 sept. 2023
Je suis navrée monsieur Baffait de la gene occasionnée,le service client a pris contact avec vous avec afin de traiter votre demande.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Adresse de livraison ne correspondant pas à ce qui a été valider.
J'ai du prendre contact avec DPD, pour entrer en contact avec le livreur, et courir après mon colis.
Client de racetools.fr
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Les livraisons étaient terribles. Colis laissés en bas de l’immeuble avec les emballages abîmés, déchirés. Aucune contrôle à réception était possible.
Réponse de racetools.fr
20 sept. 2023
Nous sommes navrés monsieur Lequang,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions ouvrir un litige aupres de notre transporteur.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
13 sept. 2023
Avis validé
Livre a un autre point. De. Relais. Sans nous demander si ça nous convient, il faut se débrouiller pour aller chercher le colis dommage.
Réponse de racetools.fr
19 sept. 2023
Je suis navré monsieur André de votre retour d'experience chez nous.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
c`est 2eme achat et le dernier, cas je demande pour changer le non dans la facture et ne aurons pas fait.
Client de racetools.fr
Signaler un avis
18 sept. 2023
Avis validé
Mauvais colis et pas de reponse sur le mail envoyer
Réponse de racetools.fr
20 sept. 2023
Je suis navrée monsieur Lo Re de lire votre mecontentement,la machine que vous avez recu correspond bien a votre commande,n'hesitez pas a contacter notre service client afin d'avoir plus d'explications.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
revoir votre cite de commande
Réponse de racetools.fr
il y a 7 jours
Je suis navré de lire votre mecontentement monsieur Boulachin,vous avez passé commande le 18/09 et livrée le 20/09
N'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux comprendre votre avis
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Ma commande et arriver vide.
Réponse de racetools.fr
8 sept. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Desmeulemester,lors de la reception de votre marchandise avez vous emis des reserves comme precisé dans nos cgv?Merci de vous rapprocher de notre service client.
Malaury
J'ai commandé une scie sur le site racetools. Elle était en stock et livrable sous 48Heures. Le montant a été débité immédiatement.
Mais quelques jours plus tard, je suis contacté pour apprendre que la commande est annulée. Sans motif.
EN demandant par mail les raisons : Racetools précise que l'article n'est plus en stock. ????? D'après leurs services le remboursement devait s'effectuer le lendemain. Mais il a tardé.
Donc je ne commande pas sur un site à qui je fais une avance de credit. Nombreux sites débitent lors de l'envoi.
Les clients ne doivent pas servir d'avance de trésorerie.
Client de racetools.fr
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
Actuellement toujours rien reçu. Pas d’avis de passage dans ma boîte aux lettres et DPD envoie un mail pour dire que c’est déposé. Chercher l’erreur 😠
Client de racetools.fr
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Je mets 1 étoile car je n ai tout simplement pas reçu mon colis
Perdu par dpd
J avais acheté un aspirateur milwaukee m18 v2
Réponse de racetools.fr
4 sept. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Mussche,comme indiqué lors notre echange telephonique de jeudi nous avons ouvert un litige aupres de notre transporteur,notre service client fera le necessaire dés validation de DPD.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
Plus de communication avec votre transporteur (et réciproquement) car beaucoup de délai...
Réponse de racetools.fr
21 août 2023
Nous sommes désolés monsieur Chamoulaud de la gene occasionnée, nous effectuons ce jour une relance aupres du transporteur afin que vous soyez livré rapidement.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
27 août 2023
Avis validé
manque d'une partie de la commande !
a priori livré différemment sur une autre adresse
Client de racetools.fr
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
J ai pas reçus mon colis et votre livreur dpd je l attend toujours.
Réponse de racetools.fr
4 sept. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Zeriooh,n'hesitez pas a vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions faire le necessaire aupres du transporteur.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
12 juil. 2023
Avis validé
SAV trop administratif...1ère et dernière commande avec ce fournisseur
Je viens de recevoir mon souffleur que je monte. Au montage il y a un collier de serrage HS. j'en fait part au vendeur qui ne trouve pas mieux de me demander une tonne de document a renvoyer pour justifier ma demande...franchement ce raccord coute pas trés cher et en colère de devoir me justifier alos que c'est un outil de travail qui me pénalise chaque jour! Bravo le SAV, j'aurais plus vite fait d'aller en acheter un a la boutique du coin.
Chapeau le service commercial, vous avez gagnez un client...
Faite plus simple, soyez réactif, pas rectrograde!
Réponse de racetools.fr
13 juil. 2023
Je suis navrée monsieur Bernard de la prise en charge de votre dossier mais nous avons des procedures sav a respecter pour le bon fonctionnement de nos services.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
27 juil. 2023
Avis validé
le client n'est pas considéré.Vous faites semblant de répondre à ses attentes mais vous ne résolvez rien quant il s'agit de différents avec votre transporteur DPD:vous lui donnez raison alors que tous les torts sont de son côté, quand la livraison n'a pas eu lieu alors que vous êtiez présent à votre domicileJe m' en souviendrai désormais et choisirai d'autres fournisseurs plus sérieux.
Réponse de racetools.fr
7 août 2023
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Fenech,le transporteur a un droit de debord en effectuant votre livraison en point relais s'il le juge necessaire.
Malaury
ma commande n avait apparament pas ete prise en compte.Il a fallut que je telephone.Manque deux ecrous qui tiennent le bras de commande.Il y a egalement deux accros sur la protection en cahoutchouc
Réponse de racetools.fr
21 juil. 2023
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Braumann,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions faire le necessaire.
Malaury
Client de racetools.fr
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Quand je paye pour être livré a la maison ce n'est pas pour devoir chercher mon colis en pointRelais. Pour moi c'est de l'escroquerie. Je paye pour un service qui n'existe pas
Réponse de racetools.fr
21 juil. 2023
Je suis navrée monsieur Carrere,le transporteur a un droit de debord lors de la livraison s'il le juge necessaire.
Nous sommes navrés de la gene occasionnée
Malaury
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.