En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
6 sept. 2022
Excellent site, je recommande !
Economisez 5€ sur votre 1ère commande chez RaceTools en utilisant ce bon de réduction, à entrer dans la case parrain lors de votre inscription : 0935535312.
Essayez, ça marche !
J à 'ai commandé trois articles DEWALT sur le cite et aux moment de la commande il n'y avait aucune rupture de stock ..
Sauf que lors le colis et arrivé chez moi, il me manqué le coffret de transport.
J ai envoyé un message via le cite toujours sans réponse à ce jour.
J'ai donc du appeler et le service client à 13h35 et la le répondeur vous dis qu'il sont ouvert a partir de 13h30 ce qui est faux bien sur, ce dernier ouvrant à 14h....
Apres avoir fait sonné pendant aux moins 30 sonneries j'arrive enfin à avoir une interlocutrice qui me met en attente ..
Pour résumer j'ai passer plus de 20 minutes au téléphone pour avoir un remboursement qui à ce jour n'est toujours pas sur mon compte bancaire..
Je suis donc très mitiger sur ce cite qui propose de bon produit et a meilleur prix que certain d'autre cite mais qui semble ne pas être très sérieux sur le service après vente.
Le prix est correct, livraison rapide mais il y a une mauvaise expérience par la sous-traitance de livraison DPD France car c'est heuresement notre voisin qui a reçu ce colis. Et puis le carton du colis a déchiré et la machine (scie circulaire de Makita) a un défaut important au niveau du support de la batterie (mal contrôlé par service de vente ?!) donc cette machine est inutilisable. Dans l'attente de l'information du retour entre Makita et Racetools.
Signaler un avis
En cours de révision
il y a 8 jours
pour appater le gogo on lui fait croire qu'il sera livré entre 24 et 72 heures. le gogo gobe, c'est son role. après que son compte soit débité du montant de son achat, on signale au gogo que le produit n'est pas dispo et qu'il faut réapprovisionner, mais sans donner de délai au gogo. il est content le gogo, surtout qu'il ne peut pas se faire rembourser le gogo. bravo.......
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 6 jours
Je suis navrée monsieur Polo de lire votre mecontentement les delais de 24h a 72h sont les delais d'expedition non de livraison,de plus lors de votre achat il etait precisé sur la fiche du produit que cette reference est expediée directement par le fabricant sous un delai de 12 jours.N'hesitez pas a contacter notre service client.
Malaury
Avis validé
12 mai 2023
Problème de livraison d'où ma note de 3.
Demande une livraison en point relais et c'est livré à mon domicile où je suis absent ce jour là.
Obligé de reprogrammer la livraison et donc perte de près d'une semaine pour la réception du colis.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
15 mai 2023
Je suis navré monsieur Robert,votre colis a été prise en charge le 5/05 par notre transporteur dpd et vous avez été livré le 11/05.
Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés.
N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de renseignement
Malaury
En cours de révision
il y a 6 jours
Changer votre transporteur DPD cette société ne peut pas vous servir correctement voir toutes les remarques sur le net de clients mécontent. Cela ne peut de vous discréditer.
Dommage. L. Duval
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 2 jours
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Duval,nous avons plusieurs transporteurs de disponible sur notre site autre que DPD
N'hesitez pas a les selectionner lors de votre prochaine commande
Malaury
Avis validé
13 mai 2023
site qui vend des produit en stock disponible en 24 72 h et qui vous annonce 10 jours après que le produit n est plus disponible .c étais ma première et dernière commande sur ce site
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
15 mai 2023
Nous sommes navrés de la gene occasionnée monsieur Merrien,lors de votre validation de commande,la reference a été mise en rupture de stock,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous renseigner sur d'autres references.
Malaury
Avis validé
2 mai 2023
ACHAT : ROBINET GROHE
RECU AVEC L'EMBALLAGE REMPLI D'EAU
On dirait du matériel d'occasion alors que j'ai bien validé pour du matériel neuf.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
3 mai 2023
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Guisseau en effet des tests sont effectués directement de la part de grohe pour verifier que votre materiel est conforme.
Notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter plus d'explications.
Malaury
Avis validé
4 mai 2023
Le code de livraison offerte à partir de 80€ n'a pas été pris en compte
Service de livraison DPD m'a fait planté 2 fois
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
10 mai 2023
Nous sommes navrés monsieur Dejasse,je procede a l'avoir du montant de vos frais de port qui sera disponible directement sur votre espace client
Malaury
En cours de révision
il y a 6 jours
Récemment déçu des prix et du contact client
Regard et achats tournés vers Screwfix
Signaler un avis
Avis validé
11 mai 2023
Vous m'avez annulé une commande sans réelle raison avec un remboursement tardif.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
12 mai 2023
Je suis navrée monsieur Blassiau,nous avons annulé votre commande car le paiement n'est pas remonté correctement dans notre systeme informatique,nous avons procedé a votre remboursement dans un delai de 15 jours comme precisé dans nos cgv.
Malaury
Avis validé
14 mai 2023
emballage avec scotch en papier ... trop fragile ..carton éclaté
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
15 mai 2023
Merci monsieur Navet de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné
Malaury
Avis validé
il y a 11 jours
Produit abîmé et indétectable sur le carton
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 10 jours
Merci monsieur Massart de votre retour,lors de la livraison de votre colis les verifications et les reserves sont obligatoires en presence du transporteur,n'hesitez pas a nous contacter en cas de besoin
Malaury
Avis validé
il y a 5 jours
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 2 jours
Monsieur Verdier n'hesitez pas a revenir vers notre service client pour comprendre votre mecontentement.
Malaury
Avis validé
il y a 10 jours
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 8 jours
N'hesitez pas a revenir vers nous monsieur Le Du afin que nous puissions comprendre votre mecontentement.
Malaury
Avis validé
17 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 10 jours
Merci monsieur Mouny
Malaury
Avis validé
2 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
3 mai 2023
Merci
Malaury
Avis validé
17 avr. 2023
Les 2 livraisons ont été plus longue que d'habitude, certes à cause des grèves et des blocages de vos entrepôts mais ce matin la 2ème livraison m'a consterné d'effroi, le colis du rotofil Makita complètement explosé et déchiré sur toute la longueur, par chance aucune casse ni pièce manquante, c'est un miracle ! Vous auriez pu ajouter un carton supplémentaire et/ou au moins scellé le carton d'origine avec du scotch...j'ai émis des réserves sur le bon de DPD. La prochaine fois le ou les colis qui arrivent dans cet état seront refusés...
Et donc 2 étoiles en moins !
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
20 avr. 2023
Nous sommes navrés monsieur Glardon,effectivement quand vos colis arrivent dans cet etat n'hesitez pas a refuser votre marchandise ou a emettre des reserves qualitative et quantitative.
Je remonte cette infomration au service concerné.
Malaury
Le livreur DPD a pulvériser le carton du BOSCH BT350 (tige télescopique avec accessoires pour lasers BOSCH) !!!!!!!!
Les livraisons avec DPD c'est à chaque fois les cartons pulvérisé jusqu'à matériel broyé !!!!!!!!!!!
Malgré mes remontées chez DPD, rien ne change chez DPD à croire que DPD s'en fout de ses clients !!!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
12 avr. 2023
Je suis navrée monsieur L'hoste,je fais remonter cette information au service concerné,vous avez egalement la possibilité de selectionner le transporteur TNT lors du passage de votre commande.
Malaury
Avis validé
1 avr. 2023
Produit conforme. Livraison rapide mais il faut changer de livreur. Je n'apprécie qu'on me balance les colis au dessus de mon portail. Du coup, pas de signature. Pour un second colis en point relais, colis ouvert et endommagé. Le livreur en question, la société DPD. Du coup, j'hésiterai à commander chez vous.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
12 avr. 2023
Merci monsieur Sabau de votre retour,lors du prochain passage de commande sur notre site,n'hesitez pas a selectionner notre transporteur TNT
Malaury
Avis validé
8 avr. 2023
3 machine nue makita en vrac sans protection dans un carton enorme , du coups carton defoncer, ouvert , un carton a la bonne taille serai mieux avec un minimum de protection pour que les machine se balade pas n'importe comment
tres decu de l'expedition en espenrant que les machine n'ai pas trinquer
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
12 avr. 2023
Nous sommes navrés monsieur Viaud,j'en informe le service concerné
Malaury
Avis validé
14 avr. 2023
Commande d'un outil portatif effectuer le 07/04/23 en payant la livraison express TNT à 12,80€ au lieu de la livraison standard 2 ou 3 jours ouvrés à 6,90€, le colis à été reçu le 13/04 en point relais soit 6 jours après. Bravo l'express!
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
18 avr. 2023
Je suis navrée monsieur Peiffer,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que l'on puisse faire le necessaire pour un geste commercial suite a votre livraison.
Malaury
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.