racetools.fr- Logo - Avis

racetools.frAvis

: 15 533Très bien

4,72

Avis pour racetools.fr

2 969 avis validés au cours des 12 derniers mois

15 533 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 juil. 2023
 Avis validé
Richesse du matériel proposé. Prix intéressant sauf remises sur batterie quasiment inexistants. Propostion de pack avec caisse de rangement . Bon service de livraison :rapide et de qualité. Il manque peut-être des adresses locales pour les services de maintenance et de réparation

l'avis le plus négatif

27 nov. 2022
 Avis validé
Mes commandes ont échouées sur des erreurs successives qui sont impensables pour un système de vente en ligne! A la suite d'une commande que j'ai annulée, j'ai reçu un code à entrer pour réutiliser son montant sous forme d'avoir. Alors que je doublais ma commande, il a été impossible de la finaliser en appliquant les codes. Après un remboursement partiel de la seconde commande, deux e-mails sans réponse et trois appels téléphoniques, j'ai abandonné et demandé le remboursement de la commande initiale. Depuis j'ai reçu au moins des e-mails annonçant le remboursement effectué de : 0 € ??? et ceci par deux fois. J'ai enfin reçu un e-mail m'indiquant que la bonne somme m'avait été remboursée, mais plusieurs jours après je n'ai toujours rien reçu! Depuis j'ai effectué mes achats chez un autre fournisseur. J'avais déjà commandé chez RadeTools, mais je ne recommencerai plus.

Avis pour racetools.fr

J2
JM 2.
FOUG
29 août 2023
 Avis validé

Plus jamais

J'ai commandé une scie sur le site racetools. Elle était en stock et livrable sous 48Heures. Le montant a été débité immédiatement. Mais quelques jours plus tard, je suis contacté pour apprendre que la commande est annulée. Sans motif. EN demandant par mail les raisons : Racetools précise que l'article n'est plus en stock. ????? D'après leurs services le remboursement devait s'effectuer le lendemain. Mais il a tardé. Donc je ne commande pas sur un site à qui je fais une avance de credit. Nombreux sites débitent lors de l'envoi. Les clients ne doivent pas servir d'avance de trésorerie.
il y a 5 jours
 Avis validé

Problème commande

Bonjour J’ai commandé un sac le 11/09/23 je viens juste de le recevoir aujourd’hui le 20/09/23. J’ai téléphoné le 19/09 n’ayant aucune nouvelle. Sur le suivi c’était marqué en cours de préparation et je reçois un avis de satisfaction objet étant soit disant livré !!! J’ai demandé un point relais et le livreur a fait la livraison à domicile. Il m’a téléphoné et j’ai dû aller chercher ma commande au point relai! Je ne recommande pas ce site et je ne recommencerai pas à commander chez vous. Dommage très déçu car je travaille dans le bâtiment et cela aurait utile pour moi.
26 août 2023
 Avis validé
Bonjour Je me suis permis de mettre juste 3 étoiles pour attiré votre attention concernant le service de livraison via dpd.Qui est pour moi lamentable .j’ai payé pour une livraison à domicile tel jour et pour finir je me suis déplacé dans un point relai 3 jours plus tard suite à 2 livraison qui n’ont pas pu être honoré les jours précédent .donc svp changé votre prestataire de livraison qui sont pour moi tout sauf professionnel. Sinon concernant le site rien à dire je suis satisfait de bout en bout Cordialement
Réponse de racetools.fr
30 août 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Calluyere,lors de la livraison le transporteur a un droit de debord en point relais s'il le juge necessaire. Nous avons d'autres choix de tranporteur sur notre site,n'hesitez pas a les tester Malaury
8 sept. 2023
 Avis validé

Prix concurrentiel mais service qui laisse à désirer

Mail envoyé au service client pour la livraison offerte non validée, j'attends toujours, et colis reçu dans la box plastique défoncée à l'intérieur, vraisemblablement le colis a été jeté avec violence, heureusement le burineur fonctionne, mais pour moi je pense que c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Réponse de racetools.fr
il y a 13 jours
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Bouhoudi,nous n'avions pas connaissance de votre message,le service client fait le necessaire ce jour afin de vous etablir un avoir du montant de vos frais de port. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
il y a 13 jours
 Avis validé

Mauvais emballage

L'emballage du kit de robinetterie / barre de douche Grohe commandé était mal fermé et s'est entièrement vidé dans le camion du transporteur. J'espère qu'il ne manquera aucune pièce lors de l'installation prochaine.
30 août 2023
 Avis validé
Je mets 1 étoile car je n ai tout simplement pas reçu mon colis Perdu par dpd J avais acheté un aspirateur milwaukee m18 v2
Réponse de racetools.fr
4 sept. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Mussche,comme indiqué lors notre echange telephonique de jeudi nous avons ouvert un litige aupres de notre transporteur,notre service client fera le necessaire dés validation de DPD. Malaury
4 sept. 2023
 Avis validé
boîte de visseuse rayé pour du neuf ...et votre service n'a pas fait d'effort pour le moindre geste
11 sept. 2023
 Avis validé
Rapidité d'expédition et fidélité entre catalogue et objet commandé
Réponse de racetools.fr
il y a 13 jours
Merci monsieur Deixonne Malaury
2 sept. 2023
 Avis validé
J ai pas reçus mon colis et votre livreur dpd je l attend toujours.
Réponse de racetools.fr
4 sept. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Zeriooh,n'hesitez pas a vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions faire le necessaire aupres du transporteur. Malaury
5 sept. 2023
 Avis validé
Ma commande et arriver vide.
Réponse de racetools.fr
8 sept. 2023
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Desmeulemester,lors de la reception de votre marchandise avez vous emis des reserves comme precisé dans nos cgv?Merci de vous rapprocher de notre service client. Malaury
27 juil. 2023
 Avis validé
le client n'est pas considéré.Vous faites semblant de répondre à ses attentes mais vous ne résolvez rien quant il s'agit de différents avec votre transporteur DPD:vous lui donnez raison alors que tous les torts sont de son côté, quand la livraison n'a pas eu lieu alors que vous êtiez présent à votre domicileJe m' en souviendrai désormais et choisirai d'autres fournisseurs plus sérieux.
Réponse de racetools.fr
7 août 2023
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Fenech,le transporteur a un droit de debord en effectuant votre livraison en point relais s'il le juge necessaire. Malaury
10 août 2023
 Avis validé
Pour le matériel aucun problème, je mettrais 5 étoiles mais pour la livraison 1 étoile quand on vous dit livraison à domicile ce n'est pas en point relais surtout que j'ai pris ma journée pour être livré. Le livreur ne s'est pas présenté à mon domicile.
Réponse de racetools.fr
21 août 2023
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Marrocco,le transporteur a un droit de debord en point relais s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de votre livraison, je remonte toutefois cette remarque au service concerné Malaury
7 août 2023
 Avis validé
Problème de livraison, la commande n'a pas été livré à domicile comme indiqué lors de la commande mais en point relais alors que sur le colis l'adresse de livraison est bien mon domicile. Pour les reste c'est top les produits correspondent bien.
Réponse de racetools.fr
8 août 2023
Merci monsieur Valente de votre retour,le transporteur a 1 droit de debord en point relais s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de la livraison. Malaury
20 août 2023
 Avis validé
Emballage d'expédition absent. Juste le carton d'origine qui arrive abîmé et déchiré car pas assez solide. Sinon expédition dans les temps et matériel conforme à la commande. Emballage a améliorer fortement !
Réponse de racetools.fr
23 août 2023
Merci monsieur Legendre,j'informe le service concerné de votre remarque concernant le colisage Malaury
4 août 2023
 Avis validé
Livraison rapide sauf que je n’ai pas reçu le produit que j’avais commandé J’ai reçu un autre modèle sans m’en avertir Je ne pense pas continuer avec vous
Réponse de racetools.fr
7 août 2023
Je suis navrée monsieur Poirson n'hesitez pas a contacter notre service client afin de faire le necessaire pour recevoir la bonne reference de votre commande. Malaury
9 août 2023
 Avis validé
Actuellement toujours rien reçu. Pas d’avis de passage dans ma boîte aux lettres et DPD envoie un mail pour dire que c’est déposé. Chercher l’erreur 😠
9 août 2023
 Avis validé
Plus de communication avec votre transporteur (et réciproquement) car beaucoup de délai...
Réponse de racetools.fr
21 août 2023
Nous sommes désolés monsieur Chamoulaud de la gene occasionnée, nous effectuons ce jour une relance aupres du transporteur afin que vous soyez livré rapidement. Malaury
26 juil. 2023
 Avis validé

Non respect des délais de livraison

Votre livreur Dpd n’est pas fiable les délais annoncés ne sont pas respectés
Réponse de racetools.fr
27 juil. 2023
Merci Mr Albran pour votre retour d'expérience, à savoir les délais de livraison avec ce transporteur sont de 2 à 5 jours ouvrés. Megane
18 juil. 2023
 Avis validé

Assez bien, mais photo du produit non conforme à la réalité

Concernant l’aspirateur rien à dire, produit conforme au photo. Hors, dans cette même commande se trouvait un lot de tournevis « Facom ». Tout d’abord le support mural n’est pas du tout conforme à la photo. Livré, il s’agit d’un vulgaire bout de tôle comportant des trous et non un support de bonne qualité. Dans le carton du produit, tous les tournevis se balade sans plus de fixation. Un peu limite pour une marque dite de haute qualité comme Facom.
SD
Serge D.
MARSEILLE
28 juin 2023
 Avis validé

Excellente enseigne SAUF....

Excellente enseigne, le choix, les prix bons, la rapidité, l'efficacité SAUF les colis ! Si les outils achetés sont envoyés rapidement (et gratuitement) le colis est généralement un simple carton trop grand dans lequel est juste déposé sans calage ni fermeture (scotch) digne de ce nom l'outils acheté ! Vérifié hélas plusieurs fois.
Réponse de racetools.fr
3 juil. 2023
Merci monsieur De Souza de votre retour,je remonte vos remarques au service concerné Malaury