racetools.frAvis

: 7 882Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Contact
Racetools SARL unipersonnelle
GARA DE PAILLE EST , CHEMIN DES CANAUX
30230 BOUILLARGUES
France
N° au registre de commerce
RCS Nîmes 751842774
Représentant légal
M. Nicolas LERON

Avis pour racetools.fr

4.72/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

2 851 évaluations au cours des 12 derniers mois

80 %
16 %
3 %
1 %
1 %
7 882 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec racetools.fr

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 4 jours
Délai annoncer le jour du règlement 3 à 4 jours. Commande passé le lundi 11 mai Dans les fait il aura fallu 11 jours, colis reçu le 22 Mai. Pas normal!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
Toujours pas recu m a commande......
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Pas de confirmation d envoie du colis !! A l heure ou je répond aux questions je n est pas le colis .
 Évaluation vérifiée|
Uno de los pedidos incompletos y hace un mes me enviaron un producto defectuoso y aún no se han hecho cargo
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de racetools.fr
Il y a 2 semaines
Bonjour, je vous contacte ce jour merci
Il y a 2 semaines
Simplement m’env Ma commande que je n’ Pas reçu...
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
délai de livraison largement dépassé aucune excuse ni dédommagement échanges peu sympathiques Site à Fuir !
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de racetools.fr
Il y a 2 semaines
Bonjour, je vous appelle ce jour merci.
Il y a 2 semaines
conditionnement en mauvais état: le colis d'un produit normalement neuf a été ouvert et l'emballage arrive abîmé, le produit semble à priori intact. Problème également avec le transporteur DPD qui a tenté de faire croire à tort que le colis avait bien été livré ...
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Délais de livraison promis non respecté , donc très déçu du site
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de racetools.fr
Il y a 2 semaines
Bonjour Monsieur BIENVENU, effectivement nos excuses pour le délai plus long que prévu notre équipe à fait le nécessaire pour que la commande puisse partir en priorité. Merci pour votre compréhension. Salutations,
Il y a 3 semaines
service client désagréable !!reçu article sans emballage d origine ni notice d utilisation, beaucoup de produits marqué en stock !! mais non disponible , délais de préparation et livraison extrêmement long bref pas terrible comme site
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Commandé le 06 avril ,reçu début mai.sans aucune information malgré e-mail envoyé.livraison très longue.je peux comprendre les conséquences dû au covid 19 mais pas le manque d'informations
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de racetools.fr
Il y a 3 semaines
Bonjour, suite à notre entretient téléphonique, l'article commandé n'était pas en stock. Les délais tels qu'annoncés ont bien été respectés conformément à notre bandeau informatif. Merci à vous de le constater. https://www.racetools.fr/content/92-retard-livraison Notre téléphone est gratuit, n'hésitez pas à nous appeler en cas de doute. Bonne continuation. Merci à vous.
Il y a 3 semaines
Pour l’instant je n’ai pas reçu ma commande et j’ai envoyé un mail pour savoir quand elle partirait et j’attend la réponse ??
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de racetools.fr
Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur LEMOUSSU, nos excuses pour le délai d'attente de réponse nous faisons le nécessaire. Bien à vous,
Il y a 4 semaines
Avant de demander l'avis du client sur une commande, ce serait bien que la commande soit envoyée... Habituellement, les envois sont très rapides. Là, après 14 jours, toujours rien. On mettra ça sur le compte de ces temps troublés.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de racetools.fr
Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur REYNS, nos excuses mais oui, effectivement la période liée au COVID-19 ne nous facilite pas la tâche étant donné que nous attendons la réception d'une référence qui bloque actuellement votre commande. Merci pour votre compréhension. Bien à vous,
Il y a 1 mois
traitement de commande et livraison beaucoup trop long... Pour info, le même article commandé en Italie reçu 48h après en franco de port. J'envoie un mail une semaine après ma commande et on me répond qu'elle est seulement en préparation.... Inadmissible....
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de racetools.fr
Il y a 1 mois
Bonjour Monsieur PARSY, navré de vous voir déçu du délai de livraison il est vrai qu'en cette période de crise sanitaire nous avons accumulé un peu de retard niveau préparation de commandes au vu de l’effectif réduit et nous en sommes désolés. Merci à vous. Salutations,
Il y a 1 mois
Reçu machine en prise us
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
J'ai attendu la livraison à mon domicile pour rien. Quand j'ai appelé le service client, la personne devait me rappeler et cela n'a jamais eu lieu. Le colis avait été déposé dans la boîte aux lettres. Vraiment déçu par cette livraison.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de racetools.fr
Il y a 3 mois
Bonjour Madame PIOLI, merci pour cette remontée d'information, nous sommes désolés de vous voir déçu au sujet de votre commande nous sommes tributaires du transport.... Pour ce qui est de l'appel cela a pu être oublié et nous nous en excusons. Bien à vous,
Il y a 4 mois
colis annonce "Expédié sous 5 à 10 jours" mais pas respecte.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Produit en statut en préparation de commande durant plusieurs jours
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de racetools.fr
Il y a 4 mois
Bonjour Monsieur RENEZ, je vous contacte ce jour pour que nous puissions vous donner entière satisfaction. Salutations sincères,
Livreur DPD pas aimable et jette les colis Manquant dans ma commande, jamais recontacté. Site déconseillé...pas sérieux du tout
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Colis livré au mauvais point relais Impossible de joindre le livreur par téléphone je ne recommande pas ce type de livraison par DPD
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de racetools.fr
Il y a 3 mois
Bonjour Monsieur CHERVIOU, merci pour votre avis. Toutefois, période de Noël (période surchargée) donc colis refusé par le point relais et remis en livraison dans un autre point relais proche de chez vous... Quand vous rencontrez le moindre souci merci de nous contacter directement pour que nous puissions faire le nécessaire. Salutations,
Il y a 5 mois
El producto mala calidad hay que estar constantemente inflando los colchones precio alto por la calidad del producto
 Évaluation vérifiée|