Rien à dire sur la livraison. Rapide, commande conforme. Plus ambigu sur les codes promos, rien ne précise clairement sur le site qu'ils ne sont pas cumulables. De même une petite aberration : mieux vaut faire plusieurs petites commandes pour bénéficier de la livraison gratuite qu'une seule grosse qui excède 30 kg...alors que les colis arrivent en plusieurs commandes chez DPD...bref les codes promos sont plus proches d'artifices de vente que de réelles promo (ex : je fais une commande avec le code artibat -10 %- mais je ne peux pas bénéficier de la livraison gratuite...ce qui ramène la promotion artibat à 4 % sur cette commande. C'est évidement moins vendeur et très ambigu lorsque la livraison gratuite est sans cesse rappelée par onglets..
J’ai reçu la commande d’un autre client ! et j’imagine que ma commande a été reçu par cet autre client, non satisfait lui aussi.
Dans ce cas , il serait intéressant qu’un transporteur vienne chercher le colis chez moi , sachant que je n’y suis pour rien dans cette histoire !
J’ai dû me déplacer à la Poste ( pas à côté ) pour le retour colis.
Le problème est que je n’ai toujours pas reçu ma commande et elle ne sera pas expédiée tant que le colis ne sera pas de retour dans vos locaux!
Pour une première commande c’est plutôt décevant.
J’aurais apprécié plus de réactivité et une éventuelle compensation.
Le site met en avant l’expédition sous 24h sans conditions particulières, l’expédition de ma commande a prit 4 jours. Je n’ai pas reçu mes articles dans les temps et me suis retrouvé sans rien à offrir. J’ai contacté le service client qui m’a dit qu’il fallait choisir TNT, chose stipulée nul part sur le site. Et bien évidemment pas de geste commercial alors qu’ils sont dans leurs torts.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Suite à une erreur de de taille sur une commande, j'ai envoyé un message pour corriger le tir ou annuler la commande, mais visiblement personne ne lit les messages...
Signaler un avis
8 nov. 2023
Avis validé
Colis qui doit être livré depuis plusieurs jours toujours pas arrivé
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
14 nov. 2023
Je suis navrée madame Prevost de lire votre mecontentement,votre colis est en cours de livraison ce jour.
Malaury
17 nov. 2023
Avis validé
Je n’ai pas reçu l’article commandé.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
21 nov. 2023
Je suis desolée de la gene occasionnée monsieur Gooris,le service client a pris contact avec vous le 16/11 afin de faire le necessaire pour le retour de la machine reçue en erreur.
Malaury
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
23 oct. 2023
Avis validé
Vous proposez des remises, tout va bien puis frais d expédition offert à partir de …. et puis vous commandez vos articles et à la fin vous y insérer des frais d expédition alors que votre commande de
Bonsoir,
Je ne recommanderais pas votre site qui me semble pas très commerçant et je ne manquerai pas de diffuser des copies d écran de vos pages qui indique des informations qui sont fausses !
Vous proposez des remises, tout va bien puis frais d expédition offert à partir de …. et puis vous commandez vos articles et à la fin vous y insérer des frais d expédition alors que votre commande de petit outillage devrait bénéficier des frais d expéditions offert ….. alors là ??? Faut il découper sa commande en 3 ou 4 ????
À votre disposition si vous avez un service clients au 0607513519 à partir de mercredi, j’attends peut être votre appel ? C’est le mystère mais là je crois que le site est champion !
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
25 oct. 2023
Je suis navrée monsieur Paturaud de lire votre mécontentement,lors de votre passage de commande de l'article
"Manche télescopique de 2,20 m à 4 m OUTILS WOLF ZMT2 pour outillage à main interchangeables - Multistar
Numéro de référence ZMT2"
ce dernier n'est pas éligible à la gratuité des frais de port dû à son format hors gabarit n'étant pas explicitement précisé et afin de vous satisfaire au mieux nous procédons ce jour au remboursement de vos frais de port et nous faisons le nécessaire pour mettre à jour notre site
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons que vous changerez d'avis sur notre société
Malaury
19 oct. 2023
Avis validé
J'ai commandé plusieurs produits pour un montant supérieur à 80 euros donc avec les frais de port gratuit.
Un des produits s'est retrouvé en rupture de stock après que ma commande soit passé.
On me propose le remboursement ou avoir.
Je souhaitais pouvoir remplacée ce produit par un équivalent, pour éviter de devoir refaire une commande et de payée les frais de port.
Mais impossible, le sav m'a indiqué que c'était pas possible
Je dois donc commander ce produit équivalent et je dois payer les frais de port
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
24 oct. 2023
Je suis navrée monsieur Ribeiro de lire votre insatifaction,je suis desolée de la gene occasionnée et de la gestion de votre dossier,le service client revient vers vous ce jour afin de vous valider un code afin d'avoir la gratuité des frais de port pour votre nouvelle commande
Malaury
2 nov. 2023
Avis validé
Mauvais produit livré, mon produit est en otage le temps du retour, du coup une semaine à travailler sans.
Ce n'est pas un site pour les pros, le temps est précieux.
Signaler un avis
21 oct. 2023
Avis validé
Votre partenaire pour la livraison dpd…
Votre partenaire pour la livraison dpd a gâché cette première client. Comme vous passez et malgré la qualité de votre produit je ne commanderai plus chez vous
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
24 oct. 2023
Je suis desolée de lire votre mecontentement monsieur Ouedraogo,le transporteur a livré votre colis en 72h jour ouvré
N'hesitez pas a revenir vers notre service client afin de comprendre votre insatisfaction
Malaury
25 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
25 oct. 2023
Je suis navrée monsieur Cochard de lire votre insatisfaction par ailleurs vous avez eu des echanges avec notre service client vous expliquant notre process de retractation.
Malaury
1 oct. 2023
Avis validé
Bons prix, SAV nul
Les prix sont souvent parmi les meilleurs, mais le SAV n'est pas à la hauteur et est à la limite de l'honnêteté.
J'ai envoyé un aspirateur en réparation, il m'a été retourné sans avoir été réparé. Je l'ai renvoyé au SAV, il m'a à nouveau été retourné sans voir été réparé. Pour un problème évident à constater dès l'allumage de la machine. Je l'ai renvoyé une 3ème fois et il a été convenu d'un remboursement.
Il s'est passé plus de 2 mois entre mon premier envoi au SAV et le remboursement de l'appareil.
D'autre part, pour un retour de produit défectueux en SAV la loi stipule clairement qu'aucun frais n'est à la charge de l'acheteur, s'il y a des frais d'expédition il doivent être à la charge du vendeur. Racetools a accepté de me fournir des étiquettes d'envoi pour les colis, mais il a fallu que j'en fasse la demande explicitement, leur première consigne étant de me donner une adresse et de renvoyer le colis par mes propres moyens. Pas de petites économies...
Enfin j'ai eu plusieurs fois des articles abîmé en transport car l'emballage dans les cartons est plus que minimal : aucun élément pour caler les articles qui peuvent donc se balader et s'abîmer dans le carton sans que celui-ci soit endommagé de l'extérieur. Ce qui rend très compliqué toute réclamation auprès de Racetools, là encore il faut râler et insister pour obtenir un quelconque dédommagement.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
5 oct. 2023
Je suis navrée monsieur Tastu que vous n'ayez pas été satisfait par la gestion de votre dossier,nous sommes desolés de la gene occasionnée.
N'hesitez pas a revenir vers nous lors d'une prochaine commande afin que nous puissions vous proposer un geste commercial.
Malaury
8 sept. 2023
Avis validé
Communication ?
Si le site, les tarifs et les envois rapides sont excellents, la communication semble inexistante puisque sur l’interface du site j’ai posé une question sur un produit acheté (dans mon compte) afin de m’aider a décider si je garde ou renvoie, mais il semble que je ne doive attendre aucune réponse.
J’avais un panier prêt pour plus tard, je crains pour d’éventuels besoins en sav si le site ne répond pas.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
12 sept. 2023
Je suis navrée monsieur Baffait de la gene occasionnée,le service client a pris contact avec vous avec afin de traiter votre demande.
Malaury
25 sept. 2023
Avis validé
Adresse de livraison ne correspondant pas à ce qui a été valider.
J'ai du prendre contact avec DPD, pour entrer en contact avec le livreur, et courir après mon colis.
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Les livraisons étaient terribles. Colis laissés en bas de l’immeuble avec les emballages abîmés, déchirés. Aucune contrôle à réception était possible.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
20 sept. 2023
Nous sommes navrés monsieur Lequang,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions ouvrir un litige aupres de notre transporteur.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée.
Malaury
13 sept. 2023
Avis validé
Livre a un autre point. De. Relais. Sans nous demander si ça nous convient, il faut se débrouiller pour aller chercher le colis dommage.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
19 sept. 2023
Je suis navré monsieur André de votre retour d'experience chez nous.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée.
Malaury
18 sept. 2023
Avis validé
Mauvais colis et pas de reponse sur le mail envoyer
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
20 sept. 2023
Je suis navrée monsieur Lo Re de lire votre mecontentement,la machine que vous avez recu correspond bien a votre commande,n'hesitez pas a contacter notre service client afin d'avoir plus d'explications.
Malaury
27 août 2023
Avis validé
manque d'une partie de la commande !
a priori livré différemment sur une autre adresse
Signaler un avis
12 juil. 2023
Avis validé
SAV trop administratif...1ère et dernière commande avec ce fournisseur
Je viens de recevoir mon souffleur que je monte. Au montage il y a un collier de serrage HS. j'en fait part au vendeur qui ne trouve pas mieux de me demander une tonne de document a renvoyer pour justifier ma demande...franchement ce raccord coute pas trés cher et en colère de devoir me justifier alos que c'est un outil de travail qui me pénalise chaque jour! Bravo le SAV, j'aurais plus vite fait d'aller en acheter un a la boutique du coin.
Chapeau le service commercial, vous avez gagnez un client...
Faite plus simple, soyez réactif, pas rectrograde!
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
13 juil. 2023
Je suis navrée monsieur Bernard de la prise en charge de votre dossier mais nous avons des procedures sav a respecter pour le bon fonctionnement de nos services.
Malaury
17 déc. 2022
Avis validé
Tres deçu du conditionnement, sagissant d’une scie circulaire sans fil, deposé à meme dans un carton simple sans aucune protection, cette machine a subi forcément des chocs qui risque de compromettre son bon fonctionnement hélas comme tous les colis acheminés par une multitude de transporteurs qui ne respectent pas les marchandises, il serait bien venu de prendre en amont des prècautions pour protéger le matériel que vous envoyer...
J’ose espèrer que cette information fera l’objet de réactions ...
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
22 déc. 2022
Merci mrs Mougel de votre retour, je transmets vos inquiétudes et vos remarques aux services concernés
Malaury
7 déc. 2022
Avis validé
mauvais conseil du service technique
BONJOUR? JE DONNE UNE REFERENCE DE MON APPAREIL BOSCH pour savoir quelle batterie 18 v je dois commander et aprés réception cette batterie ne convient pas pour mon appareil. Résultat deux frais de port a ma charge soit 10 ou 15 euros pour ma poche. Franchement c'est une mauvaise expérience
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
7 déc. 2022
Mrs Susini je suis désolées de lire votre mécontentement, s'agit il d'une erreur de préparation de nos services? effectivement en cas de rétraction de votre part les frais de port sont a la charge du client, n'hésitez pas a revenir vers notre service client
Malaury
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.