racetools.fr- Logo - Avis

racetools.frAvis

: 14 591Très bien

4,70

Avis pour racetools.fr

2 733 avis validés au cours des 12 derniers mois

14 591 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


6 sept. 2022
Excellent site, je recommande ! Economisez 5€ sur votre 1ère commande chez RaceTools en utilisant ce bon de réduction, à entrer dans la case parrain lors de votre inscription : 0935535312. Essayez, ça marche !
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


17 juin 2022
J à 'ai commandé trois articles DEWALT sur le cite et aux moment de la commande il n'y avait aucune rupture de stock .. Sauf que lors le colis et arrivé chez moi, il me manqué le coffret de transport. J ai envoyé un message via le cite toujours sans réponse à ce jour. J'ai donc du appeler et le service client à 13h35 et la le répondeur vous dis qu'il sont ouvert a partir de 13h30 ce qui est faux bien sur, ce dernier ouvrant à 14h.... Apres avoir fait sonné pendant aux moins 30 sonneries j'arrive enfin à avoir une interlocutrice qui me met en attente .. Pour résumer j'ai passer plus de 20 minutes au téléphone pour avoir un remboursement qui à ce jour n'est toujours pas sur mon compte bancaire.. Je suis donc très mitiger sur ce cite qui propose de bon produit et a meilleur prix que certain d'autre cite mais qui semble ne pas être très sérieux sur le service après vente.
Signaler un avis

Avis pour racetools.fr

 Avis validé
11 mai 2023
Vous m'avez annulé une commande sans réelle raison avec un remboursement tardif.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
12 mai 2023
Je suis navrée monsieur Blassiau,nous avons annulé votre commande car le paiement n'est pas remonté correctement dans notre systeme informatique,nous avons procedé a votre remboursement dans un delai de 15 jours comme precisé dans nos cgv. Malaury
 Avis validé
il y a 10 jours
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
il y a 8 jours
N'hesitez pas a revenir vers nous monsieur Le Du afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
 Avis validé
9 avr. 2023
Bonjour, j'ai laissé un message immédiatement après ma commande il y a plusieurs jours. Je souhaitaos échanger l'article. Aucun retour du service client. J'ai de nouveau laissé un message à réception, j'attends un retour.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
12 avr. 2023
Je suis navrée monsieur Barbedienne,ma collegue revient vers vous afin de faire le necessaire. Malaury
 Avis validé
2 avr. 2023
La commande a été annulée dans les délais. Racetools m'envoie toujours l'article. en conséquence j'attends toujours le remboursement après plus d'1 semaine.
Signaler un avis
 Avis validé
29 avr. 2023
Aucune réponse au mail. Dommage car le prix était bon et la livraison rapide. Mais une absence de réaction ne m’inspire pas confiance.
Signaler un avis
 Avis validé
21 avr. 2023
délais de livraison trompeurs.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
26 avr. 2023
Je suis navrée madame Do amaral que la livraison ne vous ai pas satisfaite,j'ai mis a disposition sur votre espace client un avoir d'une partie de vos frais de livraison. Malaury
 Avis validé
2 avr. 2023
Pas beaucoup mieux
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
12 avr. 2023
Monsieur Cuny ,n'hesitez pas a revenir vers notre service client afin que l'on puisse comprendre votre avis Malaury
 Avis validé
20 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
22 mars 2023
Merci monsieur Marcaurelio de votre retour,n'hesitez pas a contacter notre service client pour nous expliquer votre mecontentement L'équipe Racetools
 Avis validé
9 févr. 2023
Emballage des colis trop succinct. Un simple plastique pour l’emballage.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
13 févr. 2023
Nous sommes navrés de votre mecontentement,je fais remonter votre information au service concerné L'équipe Racetools
 Avis validé
4 févr. 2023
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
6 févr. 2023
Je suis navrée de votre mécontentement mrs Chesneau, n'hésitez a contacter notre service client afin de comprendre votre insatisfaction L'équipe Racetools
 Avis validé
27 nov. 2022
Mes commandes ont échouées sur des erreurs successives qui sont impensables pour un système de vente en ligne! A la suite d'une commande que j'ai annulée, j'ai reçu un code à entrer pour réutiliser son montant sous forme d'avoir. Alors que je doublais ma commande, il a été impossible de la finaliser en appliquant les codes. Après un remboursement partiel de la seconde commande, deux e-mails sans réponse et trois appels téléphoniques, j'ai abandonné et demandé le remboursement de la commande initiale. Depuis j'ai reçu au moins des e-mails annonçant le remboursement effectué de : 0 € ??? et ceci par deux fois. J'ai enfin reçu un e-mail m'indiquant que la bonne somme m'avait été remboursée, mais plusieurs jours après je n'ai toujours rien reçu! Depuis j'ai effectué mes achats chez un autre fournisseur. J'avais déjà commandé chez RadeTools, mais je ne recommencerai plus.
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
30 nov. 2022
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement nous avons fait le nécessaire afin que vous soyez satisfait rapidement, en revanche nous avons un délai de 15 jours pour établir votre remboursement, ce dernier a été effectué le 29/11il sera visible sous 48h selon les délais paypal. Malaury
 Avis validé
16 juin 2022
Je n'ai rien à redire sur le prix du produit acheté mais j'ai opté pour une livraison à domicile (facturée 7.80€ au lieu d'un envoi en relais pick up à 6.50€) car j'avais besoin rapidement du produit. Le suivi de l'envoi est parfait jusqu'à ce que le transporteur décide de mettre directement le colis en relai pick up (et ce sans chercher à me livrer à domicile comme prévu), en plus un samedi et dans un relai fermé le lundi!! Résultat je peux récuperer mon achat qu'à partir du mardi au lieu d'en bénéficier dès le SAMEDI. Lorsque j'alerte RACETOOLS de mon mécontentement quant à ce service qu'ils m'ont facturé, on me propose l'aumône à savoir 1 AVOIR de 1,30€, même pas un remboursemnt de la différence des frais d'envoi, juste un AVOIR
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
27 juin 2022
Bonjour Nous sommes desolés de la gene occasionnée,le transporteur dpd a jusqu'a 5 jours ouvrés pour effectuer la livraison il est egalement en droit de livrer le colis en point relais en cas de surcharge,le transporteur vous a egalement prevenu de ce changement directement par l'envoi d'un mail. Par geste commercial nous procedons a un avoir de l'integralité de vos frais de port. Cordialement
 Avis validé
26 juin 2022
Plutôt satisfaisant tant qu'il n'y a pas de soucis. Nous avons acheté un nettoyeur thermique qui comprend 4 buses pour 4 forces de jet différentes. L'une étant défectueuse car cassée, nous l'avons signalé. Au service commercial et au service après vente. Après 3 mois, toujours les mêmes questions, toujours nos mêmes réponses... Et toujours pas de nouvelle buse à l'horizon. Bizarre non ? Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Allô, le service après vente ? Ah bon, vous êtes le service commercial ? Et dites-moi, vous n'êtes pas tous dans les mêmes locaux ?!?! Quant à nous, nous sommes toujours à la même adresse, et nous avons toujours une buse cassée !!!!!! Non de Dieu !!!
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
27 juin 2022
Bonjour Notre technicien est revenu vers vous par mail en date du 16/05 afin d'ouvrir une demande de sav aupres de Scheppach mais notre mail reste sans reponse a ce jour,merci de faire le necessaire en envoyant le numero de plaque signaletique a christian@racetools.fr. Cordialement
 Avis validé
17 déc. 2022
Tres deçu du conditionnement, sagissant d’une scie circulaire sans fil, deposé à meme dans un carton simple sans aucune protection, cette machine a subi forcément des chocs qui risque de compromettre son bon fonctionnement hélas comme tous les colis acheminés par une multitude de transporteurs qui ne respectent pas les marchandises, il serait bien venu de prendre en amont des prècautions pour protéger le matériel que vous envoyer... J’ose espèrer que cette information fera l’objet de réactions ...
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
22 déc. 2022
Merci mrs Mougel de votre retour, je transmets vos inquiétudes et vos remarques aux services concernés Malaury
 Avis validé
7 déc. 2022
BONJOUR? JE DONNE UNE REFERENCE DE MON APPAREIL BOSCH pour savoir quelle batterie 18 v je dois commander et aprés réception cette batterie ne convient pas pour mon appareil. Résultat deux frais de port a ma charge soit 10 ou 15 euros pour ma poche. Franchement c'est une mauvaise expérience
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
7 déc. 2022
Mrs Susini je suis désolées de lire votre mécontentement, s'agit il d'une erreur de préparation de nos services? effectivement en cas de rétraction de votre part les frais de port sont a la charge du client, n'hésitez pas a revenir vers notre service client Malaury
 En cours de révision
16 déc. 2022
Colis reçu avec une boîte totalement défoncée, impossibilité de contacter le service par téléphone et pas de réponse aux mails. Le problème n'est pas lié au transporteur car le colis était intact mais la boîte abîmée. Il est totalement anormal de ne pas avoir de contact avec et de suivi
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
19 déc. 2022
Je suis navrée de lire votre mécontentement mais nous n'avons aucun échange retraçant votre demande, le service client est joignable tout les jours du lundi au vendredi de 8h a 16h. Malaury
 Avis validé
13 sept. 2022
Changer d’entreprise de livraison gros problème avec DPD. Il y a à chaque fois des problèmes de livraison le livreur n’est pas passé à mon domicile et a posé directement le colis au point relais et ce coup là le carton était ouvert il manquait La boîte de disques d’une valeur de 14 €
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
14 sept. 2022
Nous sommes desolés de lire votre mecontentement,les reserves sont obligatoires lors de la reception d'un colis d'autant plus au vu de l'etat de votre carton,a titre commercial nous effectuons un avoir du montant de vos disques en esperant vous faire changer d'avis sur notre societe et sur la note de votre avis. Bien a vous Malaury
 Avis validé
14 sept. 2022
J'ai commandé un meuleuse Makita. Livrée dans un sachet plastique à l'intérieur du colis. AUCUNE PROTECTION pas respect du client, du travail sans conscience. Je ne l'ai pas encore utilisée et je songe à retourner cet article. Il a peut-être pris des chocs dans le transport...
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
20 sept. 2022
Merci de votre retour d'experience mrs Renucci,et je fais remonter au service concerné.Vous avez passé commande de la machine nue c'est a dire sans boite de transport,effectivement les colis partent dans un carton et les verifications et reserves sont obligatoires a reception et en presence du chauffeur.N'hesitez pas a nous contacter directement au service client,nous sommes joignables via votre espace client ou par téléphone. Malaury
 Avis validé
1 nov. 2022
paiement CB ne fonctionne pas bien et aucune solution m'a été trouvé ! J'ai testé avec plusieurs navigateurs, et le service informatique étant sur que ça fonctionne, n'a pas cherché une solution. Il n'est même pas possible de faire un simple virement IBAN...
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
3 nov. 2022
Merci mrs Beaudenuit de ce retour, nous sommes désolés de ne pas avoir trouvé de solution a vous proposer pour votre paiement par carte bancaire en revanche nous avons d'autres solutions sur notre site telles que le paiement par paypal ou fintecture (virement bancaire instantané) Malaury
 Avis validé
7 juil. 2022
Aucune réponse aux e-mails envoyés. Suite à une erreur de références commandées, j’ai demandé une annulation dans les 5 minutes afin de repasser une autre commande…. Jamais eu de réponses à mes 3 relances Marchandises livrées !
Signaler un avis
Réponse de racetools.fr
21 juil. 2022
Bonjour Mr BERTHET, Aucune personne de notre service n'a reçu de mail de votre part, nous sommes navrés. Votre commande a été expédiée dans les temps et vous a bien été livrée, en effet. Je vous remercie. Bien cordialement. Sabrina.